Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fenchurch

Messages de Fenchurch - Page 43

Jeudi 09 Août 2012 21:15

La salle est fermée en Aout ? Ils vont faire comment les joueurs ? (jeunes comme moins jeunes)

Jeudi 09 Août 2012 21:13

Le Mazunov a un meilleur contrôle ?

Pour le Maze Pssion et le Schlager Precision, ils sont moins rapide que le Kong non ?

Ca me dérange pas de jouer avec un carbone je cherche juste un bois aussi rapide et un meilleur contrôle. Content

Jeudi 09 Août 2012 10:15

Citation de Ponginator :
Citation de Fenchurch :
En regardant un peu dans la partie matériel du site, j'ai vu que le Maze, Le Boll Spirit et le Kiso Hinoki VII ont un meilleur contrôle. Quelqu'un pourrait me parler de ces 3 bois svp ?

Il y a des tas de sujets sur ces trois bois sur le site. Utilise la fonction " rechercher". Émoticône

Mais est-ce qu'il y a des sujets sur ces trois bois comparés à Kong Linghui... ?

Jeudi 09 Août 2012 03:35

Pour les chaussures de Wang Hao, ce sont des Mizuno (la plupart des joueurs pro en a).

Jeudi 09 Août 2012 02:28

En regardant un peu dans la partie matériel du site, j'ai vu que le Maze, Le Boll Spirit et le Kiso Hinoki VII ont un meilleur contrôle. Quelqu'un pourrait me parler de ces 3 bois svp ?

Jeudi 09 Août 2012 02:09

Bonjour,

Je cherche un bois chez Butterfly qui est aussi rapide que le Kong Linghui (euro) mais avec un meilleur contrôle.

Petite précision, je ne veux pas les "nouveaux" bois qui sont très (trop) cher.

Merci.

Lundi 06 Août 2012 01:31

Quand est-ce qu'on aura la date de l'ouverture de la boutique à Paris svp ?

Lundi 06 Août 2012 01:17

Bonjour,

J'aimerais savoir si le Target Sound fait un bruit de colle comme le F3 BS ou Nimbus Sound svp ?

Sinon au niveau vitesse, est-ce qu'il est plus rapide ou moins rapide qu'un T64 ou même un Bryce Speed FX ?

Merci par avance.
848 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fenchurch

Résolu