Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ramdammustang

Messages de ramdammustang - Page 24

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 17 Novembre 2012 18:24

cherche grass d-tecs ancienne version rouge ou noir avec ou sans mousse, taille peu importe ( pas trop petit quand même)

Merci

Samedi 17 Novembre 2012 13:58

IL n'y a pas vraiment de technique contre les picots, tout dépend comment on l'utilise.

@Orlanth, si tu sers court et coupé, si le gars comme moi te fais une poussette très agressive (ce qui est mon jeu) la balle reviendra assez flottante et longue et t'auras dû mal à toper dessus, la plupart de mes adversaires le comprenne un bout d'un moment, c'est pourquoi il pousse sur mes poussettes agressives. Ensuite, Pingnovice est 500, crois-tu vraiment qu'il va pouvoir toper systématiquement ? Pas encore pour l'instant.

@Pingnovice, à ton niveau et peut-être à 100 ou 200 points de plus que toi voir même un peu au-dessus, tes adversaires à picots longs ne se servent pas parfaitement de leurs picots, ils se contentent de te faire faire la faute en te gênant. Ce que tu devrais faire, c'est patienter en poussant la balle jusqu'a qu'il fasse la faute. C'est à lui de faire la faute et pas à toi. Pour le service, sert comme tu veux, sil l'adversaire sait remettre les services avec son picot, il te les remettra tous donc pas de technique particulière pour les services.

Vendredi 16 Novembre 2012 23:24

Les services bombes, c'était bien contre les picots lisses mais maintenant c'est moins gênant avec les rugueux. Moi personnellement les services bombes ne me gênent vraiment pas, au contraire ma balle est plus flottante quand on me fait un service rapide.

Tout dépend de la façon dont tu t'en sers.

Jeudi 15 Novembre 2012 20:44

Piranja fd tec est plus gênant, plus de controle pour ma part et bien meilleur en coupe surtout à mi-distance. Je trouve les blocs meilleurs aussi et l'attaque plus facile. Mais il faut dire que je n'ai pas aimé le L1 donc forcément je trouve le piranja bien meilleur.

Tu devrais demander à dani qui utilise le L1 et il l'utilise même très bien.

Mardi 13 Novembre 2012 21:03

J'ai jouer pendant pas mal de temps avec différents softs car j'adorais ça. J'ai eu le pistol en 1.8mm et 2.00mm et le ritc 802-40 en 2.00mm

Le pistol n'a pas de picots si fins que ça, ils sont assez larges par rapport à un speedy soft d-tecs ou un baxter lb. La vitesse du pistol est relativement élevé, c'est ce que j'ai aimé sur ce soft avec un très bon control et c'est l'un des soft les plus génant. Sa mousse est très tendre (30°) mais malgrès la tendresse de la mousse, les frappes et blocs sont relativement faciles à réaliser.

Pour le 802-40, tu n'auras pas d'autres softs oû tu pourras mieux toper car ce soft est le plus proche du backside. De ce fait, il est beaucoup moins génants que les autres soft mais tu peux mettre plus d'effet propre avec. Le controle est très bon. Le pistol est donc plus génant. Les picots du 802-40 sont donc très larges et assez bas.

Le soft n'est pas très adapté au jeu loin de la table. Là oû il est le mieux et le plus éfficace, c'est le jeu près de la table avec frappe, contre et bloc actif. Mais chacun son jeu Clin d'oeil

Si tu veux un soft proche du 802-40 en un peu plus génant, il y a le tsp super spin pips 21 qui a des picots assez larges aussi avec bon controle bien entendu. Si tu veux rester dans les prix deu 802-40, éssaye le 802.

Sinon, il y a des très bon soft : speedy soft, spectol, baxter, flarestorm, tornado qui ont un très bon controle et assez rapide.

En revanche je ne connais pas le tyranno, désolé.

Lundi 12 Novembre 2012 16:34

Je ne sais pas si tu sais lire jmmute, j'ai écrit en toute lettre que je cherchais "ECOLE DE TENNIS DE TABLE", et j'ai trouvé de nombreux sujets dont celui-ci qui est "DE QUOI L'ECOLE CAUSE..." Émoticône

Lundi 12 Novembre 2012 15:55

Je ne vais que très rarement sur les sujets politiques (enfin à ce qui ressemble) sauf quand je ne sais pas quoi faire, je vais plutôt sur des sujets concernant le tennis de table donc je ne connais pas parfaitement jmmute ou autre(s) donc je ne peux pas juger mais je suis tombé ici par hasard (je cherchais école de ping et je suis tombé la dessus) et pour moi jmmute et freedomofspeech sont égaux sur ce sujet, les 2 membres sont irrespectueux.

Lundi 12 Novembre 2012 15:47

Ben tes coups seront mois puissant mais tu auras beaucoup plus de controle. Mais un bois all est plus recommandé pour un jeu off si tu as besoin de controle. Ton timo boll all est un exellent bois.

Dimanche 11 Novembre 2012 20:55

recherche ce bois pour pas trop cher si possible ( pas au dessus de 50 €)

Ce n'est pas grave si il y a quelques coups sur les tranches du moment que ça ne change pas le jeu.

Cordialement

Dimanche 11 Novembre 2012 13:14

pardon pour le retard. Non pas de balsa et le stiga tube defense, je n'ai pas aimé.

Samedi 10 Novembre 2012 17:44

cherche les bois de défense suivant en bon état :

butterfly défense alpha
hallmark stratégy
Juic ghost
matsushita pro
tsp X defensive combi

N'importe quel manche
prix raisonable

vous pouvez me citer d'autres bois de défense à palette large

Samedi 10 Novembre 2012 11:32

pour Manche35 : le schlager carbon sera peut-etre bon pour toi. J'ai un coéquipier 14 qui joue avec et il est très rapide et apparement il dit qu'il a un bon contrôle malgrès sa grande vitesse. Bois de super qualité, solide, beau, bien fini mais assez cher.

IL y a aussi le samsonov carbon mais le contrôle est moins bon.

Vendredi 09 Novembre 2012 18:13

Oui je n'ai pas dis le contraire, zhang jike a un jeu extra c'est clair mais c'est son comprtement que je n'aime pas trop. Sinon dans le jeu il est quasi parfait (eh oui, parfait ça n'existe pas Content )

Jeudi 08 Novembre 2012 17:15

Bruce lee Content

Ah non pardon on parle de tennis de table Clin d'oeil

Pour moi c'est Ma Long.

Zhang Jike : irréspectueux
Ma Lin : mauvais joueur. de caractère bien sûr, pas dans le jeu )

Ensuite j'ai envie de dire autre car je ne sais pas si tu parles de l'équipe chinoise ou si tu parles de chinois d'aspect physique (de tête). Car j'aime bien liu song qui a un coup droit de folie

Jeudi 08 Novembre 2012 16:47

La vache, entre jmmute et freedomofspeech ça n'arrête pas de s'engueuler !!! Les gars, vous pensez un peu aux modérateurs ?! Ça leur fait vachement plaisir que 2 clowns pourrissent tous les sujets pour des histoires de tout et de rien !!! Arrêtez un peu ça devient vraiment ridicule à la longue. On dirait 2 gamins en train de brailler pour rien. Franchement les modérateurs sont vraiment sympas pour ne pas vous mettre un avertissement ou une exclusion temporaire !!!

Ça vous feriez plaisir que vous construisiez un site et ensuite 2 rigolos le pourrissent en s'engueulant pour n'importe quoi. ??!!!

Pour moi vous êtes égaux, vous êtes 2 irresponsables.

Lundi 05 Novembre 2012 17:20

par contre j'aurais bien aimé savoir qui joue en bloc ? A part akerstrom ou liu song

Lundi 05 Novembre 2012 06:42

il y a 1 ou 2 ans j'aurais dis simon gauzy mais aujourd'hui je vote également tristan flore.

Dimanche 04 Novembre 2012 11:45

toujours a la recherche
638 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ramdammustang

Résolu