Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Achats picots lisses

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 22 Octobre 2012 18:14

Bonjour, je cherche des picots lisses surtout neubauer :

- super block
- boomerang
- the wall
- scalpel
- hallmark dr neubauer super spécial
- hallmark original
- tsp curl p1 spezial
- hallmark super special
- hallmark super special extra
- tony hold virus
- hallmark supernova

Lundi 22 Octobre 2012 19:47

Tu peux encore acheter le super block, le boomerang et le scalpel sur le site de Neubauer : http://drneubauer.net/shop.php?cat=1&cat_s=4&lang=fr

Le boomerang et le scalpel sont à neuf euros, le super block est plus cher à 20 euros.

Idem pour l'original et le supernova : http://www.hallmarktt.co.uk/e-long.php

Lundi 22 Octobre 2012 20:27

Le super block, une vraie légende et quel casse-tête c'était pour les topspineurs...
Je suis vraiment surpris qu'il le vende à 20 euros vu qu'il n'est plus homologué, sûrement une clientèle nostalgique ou quelques tricheurs persistants...
Hossegor tennis de table

Lundi 22 Octobre 2012 23:12

Comment veux-tu tricher en compèt avec un picot lisse interdit ?!!! La plupart des adversaires regardent les raquettes de ceux qui jouent avec des picots donc il faut être bête pour mettre un picot lisse en compèt !!!!

A part ça, un ptit UP

Mardi 23 Octobre 2012 10:00

Au cas ou, pour d'autres lisses (Fakir, ...) ils soldent à 10€ chez Friendship
http://theo384.free.fr/index.php?menu=liqr

Mardi 23 Octobre 2012 12:45

Citation de ramdammustang :
Comment veux-tu tricher en compèt avec un picot lisse interdit ?!!! La plupart des adversaires regardent les raquettes de ceux qui jouent avec des picots donc il faut être bête pour mettre un picot lisse en compèt !!!!

A part ça, un ptit UP


Tu fais probablement partie de la clientèle nostalgique...
On m'enlèvera pas de la tête que certains joueurs trichent, lissent leur picots, y a même eu des histoires de picots longs reconstitués où le joueur découpé un lisse et garder le bas d'un picot long homologué !
J'ai un grass devil avec une petite mousse si ça t'intéresse, je le lâche à 6 euros FPI, en excellent état
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Octobre 2012 12:48 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mardi 23 Octobre 2012 16:17

@boubou64 : Tu veux le vendre quelque chose alors que tu me traite de tricheur sans me connaitre !!! Tu te goure mais de haut niveau ! Je ne suis pas tricheur c'est pour tester différent picots seulement, en plus j'ai commencé le ping en 2009 donc je n'ai pas connu les lisses donc j'ai toujours joué avec des rugueux. Pour l'instant tous les picots lisses que j'ai essayé, je n'arrive pas à jouer avec, trop différents des picots actuels.

De plus, je suis arbitre régional, crois-tu que je vais m'amuser à tricher ??!!!

Alors quand on ne connait pas on se fait petit et on ne pourrit pas les sujets des autres ok ?

Sur ceux, petit up

Mardi 23 Octobre 2012 16:19

Pour ceux qui m'ont donné des site, merci à vous mais je ne commande pas à l'étranger et les picots de friendships (alligator,fakir, vamp, razor...) j'ai éssayé mais j'aime pas.

Mardi 23 Octobre 2012 16:52

un TTMaster SwingBackIf 1mm ?

Mercredi 24 Octobre 2012 08:20

Citation de ramdammustang :
@boubou64 : Tu veux le vendre quelque chose alors que tu me traite de tricheur sans me connaitre !!! Tu te goure mais de haut niveau ! Je ne suis pas tricheur c'est pour tester différent picots seulement, en plus j'ai commencé le ping en 2009 donc je n'ai pas connu les lisses donc j'ai toujours joué avec des rugueux. Pour l'instant tous les picots lisses que j'ai essayé, je n'arrive pas à jouer avec, trop différents des picots actuels.

De plus, je suis arbitre régional, crois-tu que je vais m'amuser à tricher ??!!!

Alors quand on ne connait pas on se fait petit et on ne pourrit pas les sujets des autres ok ?

Sur ceux, petit up



A aucun moment je te traite de tricheur, relies les posts avant de t'énerver...
Hossegor tennis de table

Mercredi 24 Octobre 2012 10:08

Citation de boubou64 :
A aucun moment je te traite de tricheur, relies les posts avant de t'énerver...

La phrase
Citation de boubou64 :
Tu fais probablement partie de la clientèle nostalgique...

Pourrait être "mal interprétée" Clin d'oeil

Mercredi 24 Octobre 2012 13:08

Clientèle nostalgique = joueurs qui vont jouer avec un picot lisse hors compétition
Quelques tricheurs persistants = joueurs qui vont jouer avec un picot lisse en compétition

Je pensais qu'il n'y aurait pas eu de problèmes d'interprétation...
Émoticône
Hossegor tennis de table

Vendredi 26 Octobre 2012 18:22

j'ai un super block si tu veux 0x noir.
Moi aussi je suis nostalgique du SB même si depuis les rugueux j'ai du progresser

Mardi 30 Octobre 2012 15:52

up Content

Dimanche 04 Novembre 2012 11:45

toujours a la recherche
0
1
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces