Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ramdammustang

Messages de ramdammustang - Page 23

Lundi 26 Novembre 2012 16:07

Ne prends pas l'alligator def, il ne gêne pas du tout et il est assez délicat en bloc, c'est un picot plus fait pour la défense à mi-distance, de ce coté là il est bien mais en bloc l'adversaire n'a aucun problème à démmarrer sur tes balles. Si tu as peur de ne pas controler le Grass d-tecs et si tu veux un picot long tensor, prend dans ce cas là un piranja fd tec.

Lundi 26 Novembre 2012 16:04

Si c'est pour le bloc, je te déconseille vivement de le prendre en 1.2mm. Le Grass, avec de la mousse c'est quasi impossible de bloquer a moins d'avoir un très bon toucher de balle. Le Grass d-tecs même nouvelle version est un picot très rapide même sans mousse. Enfin tu fais ce que tu veux. Tu me diras si tu prends en 1.2mm tu pourras toujours le d’émousser avec de l'acétone.

Pour le bois, si tu veux un contrôle parfait et une bonne gêne, prends un butterfly défence II ou défence alpha. Si tu n'aimes pas les grandes palettes, prends un timo boll all (jaune).

Lundi 26 Novembre 2012 15:46

timo64, ne le prends pas mal mais tu as pris beaucoup de points avec ton anti car tu jouais des joueurs à petits niveaux et donc ils sont gênés avec n'importe quel picot ou anti ou même un soft car ils ne font pas toujours attention au sens de la balle, si elle est coupée, liftée etc....

Maintenant si tu joues des joueurs avec un meilleur classement, ils s'auront gérer tes balles à différents effets donc ils seront moins gênés c'est normal que ton anti ne les gênent pas trop.

Maintenant pour répondre à ta question, le picot le plus gênant est le Grass d-tecs même si il s'agit de la nouvelle version, mais c'est aussi l'un des plus dur à contrôler et je ne sais pas si c'est LE picot pour débuter dans le monde des picots longs.

Si tu veux partir sur un long, prend un double Fish 1615 qui est bien gênant pour un picot chinois avec beaucoup de contrôle. IL y a aussi le national pogo excellent contrôle, l'un des meilleur en tout cas concernant le contrôle. Comme je vois que tu joues avec un best anti en 1.2mm, je suppose que c'est très lent, donc il y a aussi le xiying 979 qui est un picot lent et beaucoup de control ou un hallmark spécial II.

Prend un picot sans mousse, car tu seras plus polyvalent, plus gênant si tu joues en bloc et avec plus de contrôle.

Dimanche 25 Novembre 2012 20:40

Personnellement, je n'aime pas les fx, c'est pourquoi je joue avec des tenergy normales. L'année dernière je jouais avec le 64 en 1.7mm et cette année je joue avec la 05 en 2.1mm.

La 05 est mieux pour les topspin rotations et services. La 64 est meilleure en frappes et blocs actifs et passifs. Pour la 2ème saison je vais repasser avec la 64, je la trouve meilleur. D'ailleurs depuis que j'ai la 05 je trouve que j'ai moins de sensation mais vu le prix je termine quand même la saison avec.

Dimanche 25 Novembre 2012 20:30

Pour te répondre, vas quand même à tous les entrainements et si ils ne sont pas contents, tu leurs dis que tu as payé ta licence et une cotisation donc tu as le droit de participer aux entrainements.

Ensuite, on ne connait pas ton club mais va aux entrainements où il y a le plus de monde, comme ça tu seras sûr de jouer.

Qu'est que tu as fait pour être puni ?

Samedi 24 Novembre 2012 23:36

Que mettre dans ton sac ?

- ta raquette
- tes chaussures
- une serviette
- une bouteille d'eau

Sinon pour l'echauffement, si la salle le permet, si elle est assez grande, fais quelques tours de la salle en trotinant, pas chassés et quan tu as bien fais cela, tu étires tes muscle,par exemple tu prends un pied et tu l'étires jusqu'aux fesses, tu prend un bras par le coude et tu l'étires juste derrière la tête, tu fais des petits tours de poignets pour les échauffés aussi car très important, pareil pour tes chevilles.

Si il y a des barres sur les murs, tu mets un pied dessus et tu tends ta jambes pour étirer le derrière de la jambe...

Enfin que des trucs simples mais éfficaces.

Les indives chez nous commence vers 8h30-9h selon l'organisation. Tu fais les exemples que je t'ai donné pendan 7-8 minutes, puis tu t'entraines en faisant de la régularité avec un partenaire si tu as de la chance qu'un membre de ton club fasse les indives avec toi ou tu demanes à une personne si il veut bien s'échaffer avec toi.

Pour le stress, c'est seulemen dans la tête, on ne peut rien faire pour toi sur ça. Le stress, c'est toi qui le gère. Tu souffles un bon coup et tu joue comme si tu jouais à l'entrainement.

Jéspère t'avoir bien éclairé Clin d'oeil

Samedi 24 Novembre 2012 23:19

Je viens de faire un tourn dès qu'il s'agit de politique, c'est toujours les mêmes pseudos qui sortent et c'est toujours les mêmes qui pourrissent les sujets et qui s'insultent.

En fait, c'est pas la machine à café qui doit être supprimée mais tous les sujets à base de politique.

Enfin c'est mon point de vue.

Messieurs les modérateurs, si vous n'êtes pas de mon avis, c'est dommage car pourrir un bon site comme celui-ci c'est vraiment désolant.

Samedi 24 Novembre 2012 23:14

C'est simple, je serais un modérateur, je supprimerais "la machine à café". Comme ça, peut-être qu'on verra moins de c..s.

Samedi 24 Novembre 2012 21:42

Avec un picot sans mousse, c'est plus facile de renvoyer un service bombe. Avec de la mousse, le retour à plat est délicat donc soit tu coupes ou tu passes sous la balle ou alors tu fais un geste degauche à doite comme chen weixing par exemple. De plus tu remmettras une balle gênante.

Vendredi 23 Novembre 2012 15:21

Moi je bloc passif et coupé et poussettes très agréssives avec mon picot. Pour les poussettes agrésives du fait que mon picot est relativement rapide, je l'ai compens par un bois de défense mais assez rapide (le joo see hyuk), ce bois ralentit bien en mode passif et accélère bien en mode actif.

Sinon les bois de défense butterfly défence II et défence alpha sont de bons bois.

Et en coup droit ma tenergy 05 se marie super bien avec le joo see hyuk.

Mercredi 21 Novembre 2012 23:07

Ah pardon j'avais pas vu ton message oû tu avais indiqué qu'il jouait avec 2 backsides !!!

Pour son revers, en bloc pourquoi pas une plaque dure/ sèche comme un friendship ou tackiness.

Sinon plus rapide un speedy spin ...

Mercredi 21 Novembre 2012 23:03

Ben t'as vu le nombre d'épaisseurs des revetments ? Tu crois qu'ils ont que ça à faire de peser le poid de chaque revetements à chaques épaisseurs ? Ca ferais des milliers de mesure de poid !!!

Mercredi 21 Novembre 2012 20:10

banco magic light : 60g
tibhar 4L balsa : 70g

....

Mercredi 21 Novembre 2012 20:09

Pourquoi pas la raquette de liu song ?

Bois ; joo see hyuk
picot : Bomb talent 0x
coup droit : ben ce qu'il veut mais liu song joue avec un whale II ou III mousse violette.

Et liu song est gaucher aussi.

Lundi 19 Novembre 2012 15:44

curl p1r, feint long II ou III, dhs c8...

Lundi 19 Novembre 2012 06:41

t'es bête ou t''es bête ?

Dimanche 18 Novembre 2012 17:16

IL y a déjà des sujets là dessus. Merci de respecter le titre de mon sujet dinguedong !!!

Dimanche 18 Novembre 2012 14:28

pierrotledingue : Ce sujet m'intéresse mais j'ai dû mal à te relire ! Peux-tu écrire normalement, c'est plus sympas pour ceux qui essayent de comprendre. Merci.

Dimanche 18 Novembre 2012 10:24

@victoirepartouche : tes grass d-tecs, est-ce les anciennes ou nouvelles versions ?

Mp pour Lolopicot
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 18 Novembre 2012 10:30 par ramdammustang
638 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ramdammustang

Résolu