Lundi 12 Novembre 2012 09:22
bonjour, j aimerai savoir si il y a une utilité a jouer avec un bois défense et des revêtements offensifs , gagne t on en controle? peut on mettre plus d effet car la balle a moins de puissance, les tops rotations sont ils plus facile?....Lundi 12 Novembre 2012 15:47
Ben tes coups seront mois puissant mais tu auras beaucoup plus de controle. Mais un bois all est plus recommandé pour un jeu off si tu as besoin de controle. Ton timo boll all est un exellent bois.Lundi 12 Novembre 2012 15:56
Lundi 12 Novembre 2012 18:38
Je me suis fait la même réflexion, quand tu vois tous les défenseurs haut de gamme qui jouent en compet internationales ils jouent quasiment avec du tenergy en CD alors j'ai essayé aussi en mettant un spinart 1,7 pour me donner la possibilité de faire des coups sans retour. Résultat: -20 points en deux mois, mes coups droits ont tendance à sortir de peu mais ils sortent quand même je n'ai plus le même contrôle qu'avant mais maintenant que je voudrais remettre un revêtement qui contrôle mieux je n'arrive pas à en trouver un qui me convienne. Je viens d'essayer le drum xwc qui me plaisait pour son adhérence mais c'est pas ça quand même, je suis revenu vers des revêtements de défense mais ça manque de pêche, j'avoue que je suis un peu perdu et que je commence à en avoir un peu marre du Ping. La déprime me guette...Lundi 12 Novembre 2012 20:22
aspicot, essaie des revetements connu que les gens apprécient, comme le bluefire M2 ou le shifter powersponge.Lundi 12 Novembre 2012 21:08
Mais le spinart est un revêtement génial, j'adore, son adhérence est carrément phénoménale mais juste un peu trop rapide il faut que je sois en pleine forme et tout passe, mais si tu es juste un peu diminué et donc d'office toujours un peu en retard dans ton placement alors là c'est la cata et malheureusement depuis le début de la saison je suis un peu à la ramasse, ça va pas fort...Lundi 12 Novembre 2012 22:09
Pourquoi pas un moon pro en faible épaisseur (maxi 1,3; 1 voir moins) pour toi aspicot je suis un peu dans le même état que toi, manque de confiance, un coup droit instable,....Mardi 13 Novembre 2012 07:31
J'ai essayé le moon pro en 1.8 et je l'ai revendu. La plaque est lourde et bizarre , l'adhérence est plus que bonne mais j'avais de mauvaises sensations avec et je n'ai pas persiste, j'ai peut être eu tord??? Quelques fois je me demande si je ne vais pas y revenir dans une épaisseur moindre... À voirVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois