Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comparaison L1 avec piranja fdt

Jeudi 15 Novembre 2012 19:53

Bonsoir à tous, jouant en Ox, j'aimerai savoir comment ces deux picots se comportent l'un par rapport à l'autre en terme de vitesse, gêne, coupe, ... pour un jeu loin de table ? Merci

Jeudi 15 Novembre 2012 20:44

Piranja fd tec est plus gênant, plus de controle pour ma part et bien meilleur en coupe surtout à mi-distance. Je trouve les blocs meilleurs aussi et l'attaque plus facile. Mais il faut dire que je n'ai pas aimé le L1 donc forcément je trouve le piranja bien meilleur.

Tu devrais demander à dani qui utilise le L1 et il l'utilise même très bien.

Jeudi 15 Novembre 2012 21:14

Je pense effectivement qu'on puisse un peu modérer tes propos... Émoticône

Pas trop facile de répondre dans la mesure où le L1 a évolué ces derniers mois, dans le sens où il est devenu beaucoup moins rigide, ce qui doit quand même changer pas mal de chose (base plus mince, mélange de gomme plus translucide et plus tendre à mon avis).
Je cherchais un picot rigide, et j'ai reçu un picot mi-rigide, je n'ai donc pas essayé cette nouvelle version que j'ai renvoyée.
Pour l'ancien, il était pour moi beaucoup plus adapté que le Piranja à l'attaque et j'entends par non seulement la frappe mais le démarrage lifté, peu fiable avec le Piranja et ses picots trop souples.
Pour la coupe, le Piranja est un must, mais le L1 n'était pas manchot non plus...
Quant à Dani/Legato, faudrait savoir s'il joue toujours avec l'ancien...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements