Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strutt

Messages de strutt - Page 28

Mercredi 23 Août 2006 10:00

Citation de Monsieur Com :
Merde tu m'aurais dit une place pour psg-om à 10€, j'aurai sauté dessus.

Monsieur Com, pour ton info concernant le match PSG-OM : Tribunes Auteuil ( de toute façon que des abonnés ), Boulogne ( 80 % d'abonnés ), A, G et K sont complètes.
Les places les moins chères encore dispo sont à 52 € et encore, je pense qu'elle vont être vendu dans la semaine. Après tu montes à 66 et 80 €. Cà fait un peu cher pour un match de L1, même un PSG-OM.
80 € ( environ 525 FRF ), c'est le prix que j'ai payé en 1998 pour voir France-Brésil en finale de la CDM.

Mardi 22 Août 2006 17:45

De toute façon tant que Guy Roux vivra, il ne laissera pas le club sombrer. Ne serait-ce qu'avec ses relations qui sont nombreuses. L'AJA devrait rester encore quelques années parmi l'élite.

Mardi 22 Août 2006 17:33

Mais si ce club ne ferait plus partie de l'élite, ce serait dommage quand même.
- Ou trouve t-on encore une vieille camionnette ambulante qui vend des articles pour les supporters ?
- Dans quel stade peut-on encore faire le tour de toutes les tribunes sans qu'il y ait un steward, un CRS ou un grillage pour vous barrer le chemin ?
- Ou peut-on encore trouver des tartes aux pommes faites maison ?
- Ou voit-on encore des matchs de pupilles ou de minimes sur le stade d'entrainement à 10 m de l'Abbé-Deschamps à 1 H du coup d'envoi d'un match de L1 ?
- Ou trouve t-on encore des supporters avec des transistors collés à l'oreille pour suivre les autres scores de L1 et d'en faire partager toute la travée ?

Bref à Auxerre ça fleure bon le terroir et j'avoue que les fois ou j'y suis allé, c'était sympa.

Mardi 22 Août 2006 17:14

Le problème pour l'AJA se posera le jour ou ils descendront en L2.
A partir de là, la remontée sera dure car ce n'est pas un club très attractif, en tout cas pas plus que des clubs comme Amiens, Le Havre ou Chateauroux.
Le rapprochement avec Guingamp n'est pas si bête que ça. Ils risquent d'avoir le même destin.
Maintenant, ils sont encore en L1 et cette année ils ne devraient pas être candidat à la descente.
N'empêche, mon avis est que les belles années de l'AJA sont quand même derrière elle.

Mardi 22 Août 2006 11:32

Ca peut être bénéfique pour ton adversaire aussi. Le temps mort n'est pas toujours la solution.

Mardi 22 Août 2006 09:57

Je pense qu'il faut essayer de prendre l'initiative pour ne rien regretter et pour avoir son destin entre les mains.
Le plus important, c'est la façon de servir : Long ? Court ? Coupé ? Sans effet ?
Moi j'ai l'habitude de servir bombe plein coup droit, à part si durant la partie, ce service que j'utilise 1 ou 2 fois par set n'a pas fonctionné.
Sinon j'utilise le service qui l'a le plus gêné durant la rencontre et qui me permettra d'enchainer en top.
Mais bon, après il reste le facteur stress qu'on ne maitrise pas toujours.

Lundi 21 Août 2006 16:23

Citation de Monsieur Com :
Citation de strutt :
On lui a attribué le but d'hier soir, c'est çà ?
Franchement il l'a touche sans faire exprès. C'est clair que sans lui, Ramé est sur la trajectoire, mais c'est plus du cul qu'autre chose.

Chargée d'homologuer l'attribution des buts, la Commission d'Organisation des Compétitions étudiera mercredi le premier but marqué par Lyon contre Bordeaux lors de la 3ème journée de Ligue 1 Orange. A l'aide de la vidéo, la Commission examinera l'action pour déterminer si le but doit être attribué à Tiago ou à Fred.

source: LFP

Ca va, bien rentré samedi soir ? Il y avait d l'ambiance à Auteuil samedi soir, ça change les latérales, non ? En plus, malgré quelques imperfections, les parisiens se sont bien battus. Vikash a prouvé que malgré ses talents de caméraman, il reste aussi un excellent footballeur !
Moi je suis parti à 15 mn de la fin car le fiston avait envie de gerber. Je crois que la fumée des pétards qui circulaient autour de nous ( ceux qui se fument et qui font rigoler... ) lui a foutu la nausée.
J'avais peur qu'il nous fasse une galette dans la tribune.

Lundi 21 Août 2006 15:14

Pas d'accord avec toi. Il est bien masqué sur le tir de Pauleta, il n'a pas vraiment le temps de se coucher.
Sur l'action, je suis derrière le but ( tribune Auteuil ) et je peux te dire que ça va très vite !
Alors ok, il aurait pu la sortir avec un peu plus d'anticipation, mais c'est pas vraiment une " Arconada ".

Lundi 21 Août 2006 14:28

Ok. Mais en même temps sa position de départ lui donne un avantage pour marquer son but de la tête.
Il participe quand même à l'action de jeu. C'est vrai que c'est délicat comme situation.
Maintenant avec ou sans le but de Wiltord, le match était plaisant à voir. Dommage pour Bordeaux qui méritait au moins le nul.

Lundi 21 Août 2006 11:55

On lui a attribué le but d'hier soir, c'est çà ?
Franchement il l'a touche sans faire exprès. C'est clair que sans lui, Ramé est sur la trajectoire, mais c'est plus du cul qu'autre chose.
A part ça on ne l'a pas beaucoup vu Fred. Pas vraiment dangereux pour les défenseurs bordelais.

Lundi 21 Août 2006 11:25

Citation de magic revers :
je pense qu'il marquera 18 buts je ne pense pas qu'il fera aussi bien que l'année dernière enfin on vera bien !!!!!!! je vois bien Fred meilleur buteur cette année !!!!!!!!!

Si Fred joue comme hier soir, Pauleta n'a pas de soucis à se faire. Je pense qu'il est un peu surcôté l'ami Fred.

Lundi 21 Août 2006 11:21

Nice 1-1 Lyon
Troyes 1-0 Toulouse
Sochaux 0-1 Paris SG
Nancy 0-0 Auxerre
Monaco 2-0 Sedan
Marseille 2-1 Le Mans
Lorient 1-1 Nantes
Lille 1-0 Bordeaux
Valenciennes 1-1 Rennes
Saint-Etienne 2-1 Lens

Sinon Bruno, tu pourrais me rajouter les 2 pts pour Sedan - Sochaux 1-1 lors de la dernière journée ?
Merci et bon courage à toi pour la gestion de tous ces résultats.

Vendredi 18 Août 2006 16:09

Le champion 94 c'était le PSG. Ne chipote pas sur les dates Sergio !
Sinon j'ai une place à vendre pour PSG - Lille demain soir.
En fait, comme mes potes ne sont pas rentrés de vacances, j'ai un abonnement en trop ( j'emmène déjà mon fiston avec un abonnement supplémentaire ).
Donc si ça intéresse quelqu'un : 10 € une place à Auteuil Bleu.
Me répondre avant 18 H 15 car après je n'ai plus internet jusqu'à dimanche.

Vendredi 18 Août 2006 15:52

Citation de Aurélie :
j'ai oublié BFI portés disparus !

Ouais c'est pas mal, par contre 3 épisodes d'affilées, c'est un peu beaucoup. Sur la dernière, je décroche un peu.
Sinon avant j'aimais bien Starsky et Hutch et Mc Gyver.
Aujourd'hui, j'avoue que Desperate Housewives se laisse bien suivre.

Vendredi 18 Août 2006 15:42

Il ne sera certainement pas pire que Barthez qui malgré une bonne coupe du monde n'est pas sans reproche sur le but de Materrazzi. Sur le but il fait mine de sortir pour reste planter à 6 m et se faire fusiller de la tête.
Je pense qu'il a une part de responsabilité sur ce but là. Sans parler des 5 penaltys certes bien tirés, mais ou il n'a pas pu être décisif.

Vendredi 18 Août 2006 15:33

Tout dépend de la compo de ton équipe. Aligner 3 * 40 et 3 * 45 avec un 7è joueur 45 ou 50 n'est pas la même chose que lorsque tu as par exemple 25 - 30 - 45 - 50 - 55 - 55 - 60. Tu auras naturellement tendance à vouloir faire jouer le 25 et le 30 a tous les matchs surtout si tu joues une montée ou une descente et le système de rotation ( 6 matchs chacun ) qui peut marcher dans la 1ère équipe n'est plus valable pour l'autre.
Je crois qu'il n'y a pas de règle car chaque équipe dans chaque club à sa particularité à elle ( affinité, vie familiale et professionnelle, niveau des joueurs, objectif de l'équipe, etc... )

Vendredi 18 Août 2006 10:10

Bordeaux serait en contact avec l'argentin Juan Pablo Sorin. Si l'affaire se fait, ce serait une super bonne nouvelle pour vous supporters girondins !
Ce joueur est vraiment une perle : Au service de l'équipe, il peut jouer en défense, au milieu et même en attaque. Il se bat durant 90 mn, bref c'est un super joueur.
A Paris on regrette encore son départ et celui de son coéquipier Heinze.

Jeudi 17 Août 2006 11:21

Avenged Sevenfold " City of Evil "
Pour les nostalgiques du metal des années 80 début 90 ( Metallica, Guns'N'Roses, Maiden ) penchez-vous sur ce groupe de ricains qui panache à merveille tout ces styles de metal.
Je vous conseille aussi leur avant-dernier album, " Walking The Fallen ".

Jeudi 17 Août 2006 10:53

Sujet : Sport > OL
Il y a de ça, c'est clair.
Mais est-ce que des joueurs comme Ronaldo, Van Nistelrooy ou Trezeguet, sont t'ils vraiment motivés pour venir jouer à Lyon et dans le championnat français ?
Certe les grosses équipes européennes se méfient de Lyon dorénavant, mais c'est loin d'être un ténor.
Je les vois plutôt au niveau des bons clubs portugais ou hollandais, genre d'équipes qui eux aussi arrivent en 1/4 de la LDC sans avoir démérité ( encore que Porto et l'Ajax ont gagné plusieurs fois la LDC quand même et que Benfica est un club mythique ).
Ces clubs aussi ont du mal à attirer les stars mondiales. Quand on voit que le Bayern se fait souffler Van Nistelrooy alors qu'il ne jouait presque plus à Manchester, il y a de quoi se poser des questions.
Notre championnat n'est pas très attractif ( niveau des équipes, affluence dans les stades ) et quoiqu'en disent certains, Lyon est loin d'être la destination préférée des grands joueurs.

Mercredi 16 Août 2006 14:53

Je suis plutôt d'accord avec Greg ( ce qui n'est pas toujours le cas surtout sur le sujet PSG, hein ? ).
Chaque année au mois d'août c'est la soi-disante rentrée pour l'EDF, en fait c'est plutôt pour faire plaisir à TF1 et à une équipe soit exotique, soit de niveau moindre ( ici en l'occurrence la Bosnie ), soit les 2 à la fois.
Du coup on sélectionne des joueurs comme Mavuba, Faubert ou Clerc soit disant pour qu'ils intègrent le groupe France alors qu'ils ne seront pas appelés ni contre la Géorgie, ni contre l'Italie en septembre vu que les titulaires seront de retour.
Mais bon, l'audience pour TF1 va être bonne, la preuve : Mon fiston de 6 ans qui s'est passionné pour l'EDF lors de la coupe du monde veut absolument voir le match de ce soir. Perso je ne regarde pas ce genre de match sans intérêt, mais je vais lui faire plaisir et zapper sur TF1 ce soir à 20 H 55...
3145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strutt

Résolu