Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

France-Bosnie Herzégovine

Mercredi 09 Août 2006 14:15

09/08/2006
Foot - Bleus : Domenech convoque Faubert

Raymond Domenech a dévoilé mercredi juste après le déjeuner la liste des joueurs convoqués pour affronter la Bosnie-Herzégovine, le 16 août en amical à Sarajevo. Le sélectionneur de l'équipe de France avait annoncé dimanche dans Téléfoot qu'il ne fallait attendre de révolution pour ce premier match après la Coupe du monde.

Cependant, Raymond Domenech a concocté quelques surprises. Il a par exemple innové en appelant pour la première fois le Bordelais Julien Faubert, buteur samedi avec son club contre Toulouse.

LA LISTE
Gardiens : Grégory COUPET (Olympique Lyonnais), Mickaël LANDREAU (Paris SG)
Défenseurs : Eric ABIDAL (Olympique Lyonnais), Jean-Alain BOUMSONG (Newcastle), François CLERC (Olympique Lyonnais), William GALLAS (Chelsea), Gaël GIVET (Monaco), Philippe MEXES (AS Rome), Willy SAGNOL (Bayern Münich)
Milieux de Terrain : Alou DIARRA (Lens), Julien FAUBERT (Girondins de Bordeaux), Florent MALOUDA (Olympique Lyonnais), Rio Antonio MAVUBA (Girondins de Bordeaux), Jérémy TOULALAN (Olympique Lyonnais), Patrick VIEIRA (Inter Milan)
Attaquants : Thierry HENRY (Arsenal), Franck RIBERY (Olympique de Marseille), Louis SAHA (Manchester United), David TREZEGUET (Juventus Turin), Sylvain WILTORD (Olympique Lyonnais)
trinko no 33 mondial

Mercredi 09 Août 2006 14:16

Alou Diarra va être titulaire Émoticône

Dommage qu'il n'ai pas prit 3 gardien, ça aurait permis de voir qui était numéroi 3 (Itandje, Pelé, Frey...)
ASCAP Sochaux !

Mercredi 09 Août 2006 15:07

A l'issue du match contre toulouse faubert avait declaré qu'il avait pour objectif d'intégrer l'equipe de france A.
Il le merite incontestablement par rapport a govou, sa vitesse et sa puissance pourraient apporter enormement au jeu offensif de l'equipe de france si il était amené a rentrer...
Mavuba fait bien entendu son retour apres la retraite de makélélé et aura certainement a coeur de se rattrapper de son france-irlande raté qui a stoppé sa marche en avant en equipe de france.
Je ne parle que des bordelais selectionnés il faut m'en excuser mais faubert et mavuba sont 2 joueurs que j'adore!
Peut etre que micoud (meme si j'en doute) les rejoindra car il sera plus exposé en jouant à bordeaux, en champions league et en jouant le haut de tableau avec les girondins!

Mercredi 09 Août 2006 15:14

Y a aussi Jérémy Toulalan dans le groupe pour la première fois.

Mercredi 09 Août 2006 15:46

Citation de robinos33 :
A l'issue du match contre toulouse faubert avait declaré qu'il avait pour objectif d'intégrer l'equipe de france A.

Il ne suffit pas d'un bon match pour une selection
Ce flaubert ne me dit rien qui vaille pour le moment : je demande à voir !

Mercredi 09 Août 2006 15:57

Ce n'est pas flaubert mais Faubert, respectons l'orthographe et les majuscules !
Il a, dixit les experts, effectué un très bon Euro espoirs.
Pas illégitime qu'il y ait 2 bordelais dans le groupe France, compte tenu de leur 2ème place acquise l'an dernier.
Tout le monde demande à voir, c'est aussi pour cela qu'on les sélectionne !
Simple, donc intelligent.

Mercredi 09 Août 2006 16:37

je peut vous confirmer que julien faubert est tres fort.il mérite ca sélection.sergioZZZ je doute de toi. parce que si tu regarde meme pas les match de ton équipe je voit pas comment tu voir l équipe de france
trinko no 33 mondial

Mercredi 09 Août 2006 17:06

Citation de seb56 :
Y a aussi Jérémy Toulalan dans le groupe pour la première fois.

Non il a deja été appellé avec l'equipe de france A Clin d'oeil

Citation de SergioZZZ :

Il ne suffit pas d'un bon match pour une selection
Ce flaubert ne me dit rien qui vaille pour le moment : je demande à voir !

Il n'a pas fait un seul bon match, il a fait l'année derniere une saison remarquable(sa 2e saison en ligue1)
Il vient, comme ribery du national et du club de l'as Cannes qui a aussi formé micoud,zidane,vieira,luccin(titulaire à l'athletico madrid)... c'est peut etre un signe!
Allez julien, allez bordeaux, allez les bleus!

Mercredi 09 Août 2006 17:12

Citation de robinos33 :
Mavuba fait bien entendu son retour apres la retraite de makélélé et aura certainement a coeur de se rattrapper de son france-irlande raté qui a stoppé sa marche en avant en equipe de france.

Makélélé n'a pas encore annoncé sa retraite

Mercredi 09 Août 2006 18:14

si il la annoncé
trinko no 33 mondial

Mercredi 09 Août 2006 18:40

Je viens de lire dans l'équipe que retient n'avait été annoncé sur son retrait

Mercredi 09 Août 2006 18:45

Citation de Peter7 :
Je viens de lire dans l'équipe que retient n'avait été annoncé sur son retrait

mais encore !?
Simple, donc intelligent.

Mercredi 09 Août 2006 18:47

Pas annoncé de retraite pas plus de reprsie avec les bleus alors les places pour mavuba et toulalan, il va falloir les gagner car ils ne seront pas titulaires par l'opération du saint esprit

Mercredi 09 Août 2006 22:25

Mais faites jouer Sagnol! C'est pour moi le meilleur joueur français. On s'en rend pas compte car il est défenseur. Pour preuve il est dans un des club (si ce n'est le club) les plus prestigieux d'Europe en titulaire. C'est quoi ce bins avec Boumsong ou Clerc? Mais bon on a tous craché (moi le premier) sur Domenech pour la CDM. Regardez ce que ça a donné.
Hop!

Mercredi 09 Août 2006 22:33

il y est ton sagnol t enflamme pas
trinko no 33 mondial

Mercredi 09 Août 2006 22:33

Mais pas en titulaire ^^
Hop!

Mercredi 09 Août 2006 22:34

Ah emrde j'avais pas compris que c'était ds l'ordre alphabétique dsl je croyais que c'était les premiers les titulaires ^^
Hop!

Mercredi 09 Août 2006 23:18

Lol le jour ou sagnol ne sera pas titulaire ce sera soit qu'il est bléssé soit que domenech teste une defense a 3 (donc 3 centraux) soit qu'un jeune francais est devenu meilleur lateral droit du monde... Clin d'oeil
t'inquietes pas cl75!

Jeudi 10 Août 2006 17:50

Faubert en équipe de France, c'est tout un roman!!!Rire
Je ne l'ai jamais vu jouer mais j'ai pas mal entendu parler de lui l'an dernier (en bien).

Giuly se serait-il grillé avec ses déclarations au sujet de sa non-sélection pour le mondial ?

C'est fort probable quand on constate que Wiltord est encore là et que Giuly n'apparaît pas.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 10 Août 2006 23:49

on a de quoi étre satisfait de la sélection de Mexés, Mavbuba, Toulalan et Faubert, nos meilleurs espoirs à l'heure actuelle. c'est bien pr eux vu leurs potentiels.
la présence de Clerc est un étonnante mais bon reveillère n'a pas retrouver son meilleur niveau
j'esper que domenech sélectionnera d'autres jeunes lors des prochains matchs (Bodmer, Gourguff, Flamini...)
0
2
206 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport