Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strutt

Messages de strutt - Page 27

Jeudi 31 Août 2006 11:55

Pour revenir sur M'Bami, il a été très bon il y a 2 ans associé à Cana ( avis pas partagé avec tout le monde au Parc, car Modeste n'est pas un très bon relanceur ), les 2 étaient combatifs, volontaires.
L'an dernier il a été nettement moins performant.
Cette année il voulait absolument partir, hé ben qu'on le laisse partir ! Il ne faut pas retenir un joueur qui désire changer d'air ( même si on peut regretter le départ de certains joueurs ).
Je pense que M'Bami s'attendait à des contacts plus prestigieux Manchester au lieu de West Ham ou Valence à la place du Bétis Séville. Du coup il préfère rester en France, à Marseille. Je ne vois pas trop l'intérêt ( sûrement encore une question de salaire ), mais bon, je lui souhaite bonne chance pour la suite.
C'est un bon joueur, mais pas assez pour dire que c'est une immense perte.
Et puis ça nous permettra peut-être de voir évoluer Oruma au Parc. Je sais qu'il a fait une petite saison à l'OM, mais comme il retrouve son " papa " Guy Lacombe, ça va peut-être le transcander.
C'est toujours sympa de voir de nouvelles têtes au club.
Je pense que le PSG - OM du 10 septembre sera un grand match et j'ai hâte d'y être.

Mercredi 30 Août 2006 16:59

Si la LFP était un peu intelligente, au lieu de sanctionner le PSG en premier, elle aurait fait un exemple avec le champion de France Lyon ( Cris est pas mal dans le domaine tirage de maillot ).
Comme ça Lyon aurait perdu quelques points et ça aurait permis d'avoir plus de suspens dans le championnat. Donc plus d'intérêt de regarder les matchs au stade ou sur Canal.

Mercredi 30 Août 2006 16:28

Je comprends ton point de vue sytchev.
Mais il faut savoir que ces consignes auraient déjà du être appliqué à la coupe du monde, ce qui n'a pas été le cas. Sinon il y aurait eu pénalty contre les français pour la Suisse car Sagnol avait commis ce genre de faute à quelques minutes de la fin du match. Quand on voit qu'on est déjà sorti de la poule d'extrème justesse...
Bon là il fallait un bouc émissaire, au hasard.... le PSG !!!
On verra par la suite si cette consigne sera appliqué que sur Yepes ou sur tous les joueurs de L1.
En tout cas nous on perd 1 pt, voir même 3 car lorsque tu reviens de 2-0 à 2-2, je pense que tu es dans une spirale positive ( on connait tous ça au ping, hein ? ).

Mercredi 30 Août 2006 15:44

C'est vrai que le cas Govou devient carrément comique.
Je l'imagine bien à côté de son téléphone en train d'attendre un coup de fil de dirigeants du Real, du Bayern ou de Manchester. En fait c'est Porsmouth, Getafe ou le FC Wolfsburg qui l'appelle !
Putain pour un vice champion du monde, ça craint Émoticône

Mercredi 30 Août 2006 11:40

Bon ben voilà, c'est fini ! 73 - 56 pour les grecs. Pas de miracle, la Grèce a dominé de bout en bout.

Mercredi 30 Août 2006 11:07

J'opterai pour la première solution.
A Paris il a eu une période " en rut " comme on dit en ping et puis après plus rien ou pas grand chose.
On a eu de sacrés N° 9 à Paris après le départ de Mister G. Weah : Dely Valdès - Maurice - Ouédec - Cardetti - Christian et j'en oublie ! C'est sûr que lorsque Pauleta partira, il faudrait absolument ne plus tomber sur des boulets pareils ! Mais ça c'est une autre histoire.

Mercredi 30 Août 2006 10:59

Citation de lussy :
Citation de flosim :
pk le PSG ne se ré'intéresse t-il pas à lui?!!!!
Il a laissé que des bons souvenirs et il a fallu que Vahid foute sa merde (départs de déhu, Heinze, Sorin car ils hosaient prendre la parole, eux...)

Heinze c'était une connerie de le laisser partir... D'ailleurs pochettino aussi car il était pas mal quand il était au PSG...

Pochettino a laissé un bon souvenir à Paris, par contre moi je le trouvais trop lent pour remonter la balle vers l'avant. Je trouvais qu'il ressemblait à un libéro des années 70.
Pour Sorin, c'est clair que ses prétentions salariales sont peut-être hors de portées de la plupart des clubs français. Mais le montant du transfert ne s'élève qu'à 3 M d'€, ce qui n'est pas cher pour un joueur de cette classe comparé au 5 M d'€ pour Pedretti ou encore 3 M d'€ pour Frau.
Après il faut calculer le pro-rata par rapport à son salaire et les éventuels mécontentements des autres joueurs du club.

Mardi 29 Août 2006 13:39

C'est surtout le système qui est bizarre.
Dans l'absolu un joueur qui refuse une sélection a 2 matchs de suspension. Dans ce cas on ne peut pas parler de retraite internationale pour un joueur encore en activité dans son club.
D'un autre côté, il y a 2 ans on a bien accepté que Zidane, Thuram et Makélélé ne veulent plus jouer en EDF, malgré leurs ambitions dans leurs clubs respectifs.
Un jour c'est oui, un jour c'est non.
C'est du grand n'importe quoi à tous les niveaux.

Mardi 29 Août 2006 09:15

Bordeaux 2-1 Nice
Sedan 0-1 Saint Etienne
Rennes 2-0 Sochaux
Nantes 1-1 Lille
Lyon 1-0 Troyes
Lens 2-0 Valenciennes
Le Mans 2-1 Lorient
Auxerre 0-0 Monaco
Toulouse 1-1 Nancy
Paris SG 3-1 Marseille

Lundi 28 Août 2006 16:26

Citation de supergilou25 :
non, pas vraiment merité, il devrait y avoir 4-0 à la mi temps pour Sochaux, heureusement qu'il y a Pauleta pour entretenir l'espoir .

Sûrement, mais tu oublies que la chance et un bon gardien de but font partie du jeu.
Mais bon, un petit coup de pouce de l'arbitre ne fait pas de mal également...

Lundi 28 Août 2006 14:41

En attendant on perd au moins 1 pt. Peut-être pas mérité sur l'ensemble du match, mais 1 pt quand même.

Lundi 28 Août 2006 14:39

En même temps on est toujours le club test pour les innovations du corps arbitral :
- A l'époque la sanction sur Fiorèse suite à une simulation pour obtenir un pénalty. Résultat : Personne d'autre n'a été sanctionné sur vidéo depuis.
- Là on sanctionne les tirages de maillot de Yepes par 2 pénaltys. Ok sur le principe, mais il faudrait que tout le monde soit logé à la même enseigne. Hier j'ai vu une mi-temps du match Nancy - Auxerre et il y a eu des tirages de maillot sur les corners, mais là, pas de pénaltys.

Alors je ne veux pas jouer à Caliméro, ça n'excuse pas non plus le manque de régularité des parisiens, mais ça serait bien que tout le monde soit logé à la même enseigne.

Lundi 28 Août 2006 14:18

Mon fiston va rentrer au CP lundi prochain.
Je prépare un 10 km et un semi-marathon et hier j'ai fais mon meilleur temps sur 3 000 m sur piste depuis 1 an ( 10 mn 24 s. ).
J'ai perdu les quelques kg superflus suite aux excès des vacances.
Bref je suis en forme et ça devrait aussi me servir pour la saison de ping.

Lundi 28 Août 2006 11:13

Ben aujourd'hui il pleut en région parisienne, comme un peu tous les jours en ce mois d'août.
Vu que l'automne est déjà bien entamé, je me dis que d'ici 1 mois on devrait retrouver le froid et la neige, donc à nous les soirées raclette et tartiflette, une bonne bouteille d'Appremont et un bon feu de cheminée !
En plus, en hiver on est jamais déçu par la météo ( sauf s'il n'y a pas de neige dans les stations de ski ). Bref que du bonheur dans pas longtemps !

Jeudi 24 Août 2006 16:57

Citation de lussy :
Ah j'aimerais aussi qu'ils m'expliquent comment je dois faire pour plus rester enlisé, pour tirer mon van sans prendre trop de risque, pour ne pas rester planté dans la montagne, pour ne pas etre un danger publique avec ma voiture qui tient pas la route sur neige avec ma remorque au cul, pour pas que renault me dise que c'est normal si ma voiture a un probleme si je roule tous les jours dans le chemin pourris qui mène aux écuries etc...

Aucun problème avec des 4x4 immatriculée par exemple dans le 25, le 74 ou le 88, ça peut servir. Malheureusement il y en a beaucoup qui sont immatriculées 75 ou 92. Mais c'est vrai que le bois de Boulogne par mauvais temps...

Jeudi 24 Août 2006 14:43

Citation de Francis :
De toute façon, il était clair qu'un sujet sur les 4X4 allaient attirer aussi les détracteurs, c'est normal. Pourquoi ne pas créer un sujet sur l'intérêt du 4X4 dans la circulation routière ?

Ou alors de l'intérêt d'avoir un chien husky dans son 4x4 garé boulevard Rochechouart en plein mois de juillet avec 37° C à l'ombre ( vu de mes propres yeux le mois dernier ).

Signé : Un gars qui prend la clio de sa femme lorsqu'il doit rouler dans Paris intra-muros.

Jeudi 24 Août 2006 14:26

C'est un peu comme la CDM de foot et l'équipe de France : Attendons de voir la suite avant de les enfoncer.
Mais c'est clair qu'il y moins de potentiel et le forfait de T. Parker fait très mal.
J'ai vu les matchs contre l'Argentine et la Serbie et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ne sont pas rayonnants.

Jeudi 24 Août 2006 10:43

Citation de bible :
J'aime assez "Plus belle la vie".
J'sais pas trop pourquoi, peut-être pour le côté sentiments exacerbés que se plaisent à entretenir des personnages aux traits "exagérés" ...

Quelqu'un d'autre et qui aurait un plus bel avis? Content

Ma femme suit un peu cette série. J'ai jeté un oeil la dernière fois. Eh ben pour une série se passant à Marseille, il n'y en pas beaucoup qui ont l'accent !!!
Ma femme m'a dit qu'il y a quand même le patron d'un bar qui l'a ( l'accent ).
Bref, ça fait déjà pas très crédible à la base.

Jeudi 24 Août 2006 10:00

Maintenant c'est vrai, il y a des saisons ou le ras le bol s'installe et ou tu te dis " L'année prochaine ils vont se faire voir, je ne m'abonne plus ". Cette année encore, on se posait la question. Et puis avec les potes, on est reparti pour une saison. Et on y croit comme d'hab !
Cette année on va tout déchirer et on va botter le cul aux lyonnais !
Qu'est-ce que c'est bon d'être naïf et aveuglément optimiste de temps en temps...

Jeudi 24 Août 2006 09:51

Citation de idriss1904 :
j'étais abonné en 2002.03,mais depuis des années je vais de temps en temps aux matchs sans être abonné (et c'est bien moin deçevant Émoticône )

C'est une question de choix.
Moi je suis abonné depuis 13 ou 14 ans, et vu le prix des places individuellement, un abonnement est souvent rentable au bout de 6 ou 7 matchs.
Donc c'est sûr que si tu y vas 1 ou 2 fois dans la saison, ça ne vaut pas le coup. Dans ce cas par contre je suppose que tu as envie de voir un PSG-OM ou un PSG-Lyon plutôt qu'un PSG-Troyes.
Moi ça me ferait quand même mal de claquer 60 ou 80 € pour un match de L1.
Souvenons-nous du PSG-OM de l'an dernier, les gens qui avaient pris leur billet devaient être bien furax quand même : payer plein pot pour voir une CFA de l'OM contre des fantômes parisiens.
Moi aussi j'étais déçu bien sûr, mais le prix de ma place était 10 fois moins cher que certaines places non abonnées.
3145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strutt

Résolu