Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strutt

Messages de strutt - Page 21

Mardi 21 Novembre 2006 11:31

Citation de Ping 77 :
Personnellement je pense plutot que Quincy a commis une grosse erreur de strategie en inversant pas son equipe 1 et 2 , car en poule B Quincy serat surement monter !!! De plus Quincy perd tout en 1er phase car leur 1 monte pas mais en + leur 2 va surement descendre .

Coulommiers a blindé 1 fois, contre Quincy 1.
De plus ce match ne sauvera probablement pas Coulommiers de la descente.
Si je suis ton raisonnement, Quincy 1 en poule B aurait également pu se faire avoir contre Ponthierry ou Roissy par exemple qui ont assez de joueurs pour aligner une équipe plus costaud que notre 1.
Rien n'est jamais sûr contre des équipes qui peuvent se renforcer à foison.

Mardi 21 Novembre 2006 09:18

En poule C, Nangis peut remercier Coulommiers qui avait blindé avec des joueurs de la R1 contre Quincy.
Car sur le match Nangis - Quincy, Quincy gagne au set-average.

Mardi 21 Novembre 2006 08:58

Troyes 1-0 Marseille
Toulouse 1-1 Rennes
Nice 2-0 Sedan
Lorient 1-1 Sochaux
Lille 2-1 Monaco
Bordeaux 1-0 Saint-Etienne
Valenciennes 0-0 Nancy
Nantes 1-1 Paris SG
Le Mans 1-2 Lens
Lyon 1-0 Auxerre

Lundi 20 Novembre 2006 10:54

Bon ben, bon semi de Boulogne-Bilancourt hier matin pour moi : 1 H 29 mn 16 s.
Un peu anxieux suite à mon élongation et un peu en retard aussi sur la ligne de départ + un vent de face sur la moitié du parcours. Je commence doucement en 4 mn 30/ km sur 6-7 km, j'accélère ensuite à 3 mn 50/km pour ralentir vers la fin ( 16 - 17ème km ) car je manquais de fond, mais ça je le savais ( pas de sortie de plus d'1H30 depuis janvier ).
Sans préparation, avec une blessure qui tarde à guérir, je suis satisfait de mon temps. Ca augure une bonne année 2007 !
Si les blessures m'épargnent, ça va chier messieurs les kényans !
Émoticône

Vendredi 17 Novembre 2006 13:13

Ce que tu mets en citation, ne vient pas de moi. Je crois que c'est M. Com.

Vendredi 17 Novembre 2006 11:17

Si tu le dis...

Vendredi 17 Novembre 2006 09:14

... C'est l'entraineur qui lui a mis les pieds dans l'étrier.

Vendredi 17 Novembre 2006 09:13

Normal pour Pedretti. Depuis Sochaux il ne fout pas grand chose, donc Lacombe forcément il aime bien. C'est l'entraineur qui lui a
Pour ce qui est des ambitions de début de saison, tu as raison M. Com, Caysac n'a pas affiché clairement les objectifs. Mais je suis sûr que secrètement il rêve de finir dans les 4-5 premiers. Et dernièrement il a avoué lui-même qu'il était déçu car il pensait que le PSG pouvait " titiller " Lyon cette année. Ca prouve bien qu'il était ambitieux au départ.
Pour Le Guen, je ne suis pas d'accord. Il connait bien la maison, il a du tact ( contrairement à Lacombe ), il fait confiance aux jeunes et les gens seront plus indulgents avec lui car il était apprécié au Parc à son époque.
En tout cas tous les 2, on reflète bien le sentiment général autour du PSG actuellement : il y a les pros-Lacombe et les antis-Lacombe ( de plus en plus sont antis quand même ).

Jeudi 16 Novembre 2006 18:34

Bon on verra bien. Mais moi j'en ai un peu ras le cul des saisons dites " de transition ". Ca fait 10 ans que ça dure et on ne voit aucune continuité dans les résultats.
Ok pour les jeunes c'est plutôt une bonne chose, mais je pense que le comportement et la " stratégie " de Lacombe divisent les joueurs plus qu'autre chose.
Pour l'an prochain, prenons Le Guen comme entraineur et faisons une vraie saison de transition avec 3 ou 4 joueurs d'expérience ( Pauleta, Armand, Rozenhal, Rothen ) et pas mal de jeunes. Dans ce contexte le public suivra.
Et pas en annonçant monts et merveilles en début de saison pour finir avec un joueur licencié, un autre parti à l'OM, un entraineur qui divise et une place de 12ème en championnat.

Jeudi 16 Novembre 2006 17:14

Ca se barre en couille quand même. On perd M'Bami + Dhorasoo + Yepes si c'est le cas, avec des renforts nommés Hellebuyck + Diané + Baning, qu'est ce que tu veux jouer les 1er rôles avec çà ?
Statistiquement on a jamais été dans les 10 premiers depuis le début de la saison, c'est vachement inquiétant quand même.

Jeudi 16 Novembre 2006 16:56

Avec le temps, on verra que Vikash n'avait pas vraiment tort et que son licenciement était abusif. D'ailleurs le PSG va s'en rendre compte aux prud'hommes.

Jeudi 16 Novembre 2006 09:09

Plutôt moyen.
Je perds 13-11 à la belle sur un 40, bas un 50 3-0 et perds 3-1 sur un autre 50, mais là j'étais pas dans le match ( 1H du mat' le vendredi soir après une dure journée de boulot ) et il a plutôt bien joué.
Concernant le New F3, j'étais plutôt satisfait sur mes attaques, mes blocs et mes retours de service. Moins sur le petit jeu et les contre-tops à mi-distance ( le 3è ou 4è partait souvent dans le filet ).
Comme je l'ai dit sur dans un sujet parlant aussi du F3, j'ai pu avoir 2 revêtements ancien F3 en 2 mm chez décathlon près de chez moi. Donc je suis tranquille pendant au moins 1 an.
Je suivrai avec attention vos essais avec les différents revêtements car je pense que l'on cherche à peu près la même chose niveau sensation.
De temps en temps à l'entrainement je testerai encore le nouveau F3 associé à l'anti power en revers. Peut-être qu'à force...
En tout cas cette année en compèt' ce sera l'ancien F3 en CD.

Mardi 14 Novembre 2006 09:58

Sochaux 1-1 Lille
Sedan 1-2 Lyon
Saint-Etienne 2-1 Nice
Rennes 2-0 Le Mans
Paris SG 1-0 Bordeaux
Nancy 1-0 Troyes
Monaco 2-0 Lorient
Marseille 3-1 Valenciennes
Lens 2-0 Nantes
Auxerre 2-1 Toulouse

Mardi 14 Novembre 2006 09:54

Bon, moi je vous laisse tester les différents revêtements.
En attendant, hier j'ai trouvé 2 anciens F3 noir en 2 mm chez décathlon à côté de chez moi. Donc je suis tranquille pour 1 an au moins.

Vendredi 10 Novembre 2006 09:10

Je ne visais pas Bordeaux en particulier. Je me disais juste qu'au lieu de faire revenir Micoud, c'était peut-être aussi une bonne idée de donner sa chance à un jeune. Je peux te dire qu'à Strasbourg, il est meneur de jeu et tous les gens que je connait là-bas sont unanymes : C'est le meilleur joueur de l'équipe depuis le début de saison. Pourquoi Bordeaux ne l'a pas prêté, histoire qu'il s'aguerrisse en L2 pour revenir après ?
Mais si tu penses que je me focalise sur les girondins, je te citerai mon club le PSG qui laisse partir des joueurs comme Badiane, Lucau ou Haddad pour garder des branques comme Pancrate ou Mendy.

Jeudi 09 Novembre 2006 14:27

Pour quelles rencontres ?
J'ai du mal à croire qur tout est déjà vendu. Ok les matchs de la France, de l'Angleterre ou des Blacks, c'est même pas la peine d'espérer, mais les autres ?

Jeudi 09 Novembre 2006 14:17

Je ne suis pas un grand fan, mais j'aimerais emmener mon plus grand fils voir une rencontre de CDM l'an prochain sur Paris. J'ai vu qu'il y avait les Blacks contre Samoa et Irlande-Argentine au Parc des Princes.
Comme les billets sont en vente aujourd'hui sur internet, je tente le coup depuis ce matin, sans succès.
Quelqu'un d'autre a t-il essayé de se prendre des places ?

Jeudi 09 Novembre 2006 11:15

Okocha avait fait une bonne coupe du monde, mais pas à tomber par terre non plus ! N'oublions pas que le Nigeria s'était fait sortir par le Danemark en 8è de finale sur le score de 5 à 1 ! Je m'en rappelle bien, j'étais au Stade de France ce jour là.

Jeudi 09 Novembre 2006 09:34

Bon, comme je suis un peu maso et têtu, j'ai ré-essayé le nouveau F3 hier soir. Ca allait un peu mieux. Il faut dire que contrairement à vous tous, je n'ai pas vraiment joué avec l'ancien F3 donc moins d'habitude et donc ma comparaison est probablement moins objective et réelle.
Comme j'aime les défis, je vais essayer le nouveau F3 en compèt' ce week-end. Nous avons une rencontre importante, mais j'ai envie de savoir ce que ça donne dans un match tendu et serré. Si je m'en sors bien, je l'adopte. Si c'est le contraire je fais comme pierread je repars à la quète du revêtement idéal. Mais vu les commentaires des uns et des autres sur le Plasma et autre Bungee, c'est pas gagné !

Jeudi 09 Novembre 2006 09:11

Attention au Havre aussi. Mes potes strasbourgeois m'ont dis que c'est la meilleure équipe qu'ils ont vu jouer au stade de la Meinau cette année.
3145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strutt

Résolu