Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

FC METZ en route vers la ligue 1

Mercredi 08 Novembre 2006 09:12

on parle bcp de Lyon, mais la FC Metz réalise un parcours remarquable (pour le moment) en L2. Il possède 38 pts sur 45 possible. GO GO FC Metz Émoticône

Mercredi 08 Novembre 2006 09:14

Oui on parle davantage de Lyon car c'est la meilleure équipe de France.Rire

Cela dit, c'est vrai que Metz fait un super parcours et que la montée est déjà quasi dans la poche.

Je suis normand donc plutôt supporter du SMCaen qui suit de loin les Messins au classement.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 08 Novembre 2006 09:26

leur parcours est d'ailleurs étonnant car ils ont perdu un nombre important de bons éléments : sur le papier ils st moins forts que Caen et Strasbourg mais ils jouent vers l'avant et libérés.

Mercredi 08 Novembre 2006 09:53

Yes comme Greg...Gooooooo le SM CAEN MDR

Mercredi 08 Novembre 2006 10:13

Je crois qu'il y a bientôt un Metz - Strasbourg qui confirmera ou non si Metz peut faire cavalier seul dans ce championnat de L2.
En tout cas si les 3 équipes qui montent sont ceux qui sont actuellement en tête ( Metz, Caen, Strasbourg ), ce serait pas mal.
Ce sont 3 villes de foot avec un potentiel public important.
Attention quand même au Stade de Reims qui a une belle équipe et qui dans quelques temps aura un superbe stade.

Mercredi 08 Novembre 2006 10:50

Châteauroux n'a pas dis son dernier mot non plus
par contre Istres, Guingamp et Montpellier décoivent

Mercredi 08 Novembre 2006 19:45

J'espère que Caen va monter, ils ont un super public !
ASCAP Sochaux !

Jeudi 09 Novembre 2006 01:26

Je verrais bien METZ, RC STRASBOURG et SM CAEN monter en L1 pour remplacer TROYES, SEDAN et ....NANTES !!!!

Jeudi 09 Novembre 2006 09:11

Attention au Havre aussi. Mes potes strasbourgeois m'ont dis que c'est la meilleure équipe qu'ils ont vu jouer au stade de la Meinau cette année.

Jeudi 09 Novembre 2006 09:46

Moi j'espère aussi que Caen va monter, car la saison dernière ils ont bien failli tellement ils ont fini fort.

Jeudi 09 Novembre 2006 12:10

d'aiileurs lundi, nous avons un p'tit HAC- Metz qui vaudra le déplacement !

Jeudi 09 Novembre 2006 16:00

entièrement d'accord, Caen mérite de monter (ac des Plante, Proment, Gouffran, Compan et Mazure):ils pratiquent un football atrayant tourné vers l'attaque.
La saison dernière ils ont échoué de très peu alors cette année c'est pr eux!!

Jeudi 09 Novembre 2006 16:01

Citation de strutt :
Attention au Havre aussi. Mes potes strasbourgeois m'ont dis que c'est la meilleure équipe qu'ils ont vu jouer au stade de la Meinau cette année.

Le Havre qui repose sur son buteur prolifique, Lesage et sur leur bon gardien Mandanda

Mardi 14 Novembre 2006 13:57

hier à deschaseaux, bon point ramené pour le FC Metz; très belle équipe du Havre face à un leader un peu émoussé (et chanceux ou très réaliste)
GO GO..............FC Metz

Mardi 21 Novembre 2006 11:10

et encore une victoire du FC Metz !!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 21 Novembre 2006 12:52

Citation de cleana :
Je verrais bien METZ, RC STRASBOURG et SM CAEN monter en L1 pour remplacer TROYES, SEDAN et ....NANTES !!!!

la perte d'un club historique comme nantes serai dommage et troyes a quelques bons elements (nivet par exemple), je ne connait pas assez sedan pour m'exprimer
en ce qui concerne les montées je suis d'accord avec toi
ca me ferait plaisir de voir JPP en L1

Mardi 21 Novembre 2006 14:16

Troyes a certes de bons éléments ( dont Matuidi ), mais aussi un boucher : Kouassi.
Ce gars n'a rien à faire en Ligue 1.

Mardi 21 Novembre 2006 14:31

Citation de A.Nonyme :
Troyes a certes de bons éléments ( dont Matuidi ), mais aussi un boucher : Kouassi.
Ce gars n'a rien à faire en Ligue 1.

si il y a un stand boucherie au club si Rire

Mardi 21 Novembre 2006 17:05

Metz en L1 ?
SU-PER ça va relever le niveau c'est sûr !

Mardi 21 Novembre 2006 18:02

t en ai ou avec ta therapie la..... parceque niveau connerie tu egal nos hommes politiques bientot.... comment peut tu juger le FC METZ pour dire de tel connerie......je te rappel que la derniere rencontre entre metz et tes bouffons de sudiste c 'est soldée par une victoire de metz et c'etait en fevrier 2006 .....alors vient pas dire que metz n' a pas le niveau ..........
0
1
89 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport