Jeudi 14 Février 2008 15:59
Mercredi 13 Février 2008 16:53
Allez encore une journée avant 3 semaines de trève.Lundi 11 Février 2008 13:29
Lundi 11 Février 2008 11:24
Mercredi 06 Février 2008 16:26
Mercredi 06 Février 2008 15:44
Mercredi 06 Février 2008 14:15
Merci Oh Grand Maitre des stats !
Mercredi 06 Février 2008 14:12
Mercredi 06 Février 2008 10:25
Mercredi 06 Février 2008 10:15
...va falloir que Gugusse fasse des pts !
c'est pa gagné............. gugusse va faire des points c'est sur !! mais 5 par set !!!!Mardi 29 Janvier 2008 10:45
Mardi 29 Janvier 2008 09:19
Lundi 28 Janvier 2008 16:17
Lundi 28 Janvier 2008 14:38
Jeudi 24 Janvier 2008 10:18
Mercredi 23 Janvier 2008 15:28
Mardi 22 Janvier 2008 10:28
A ce que je vois, une fois de plus je ne dois pas être loin du sans faute niveau pronostics...
Jeudi 17 Janvier 2008 17:47
Jeudi 17 Janvier 2008 13:43
Jeudi 17 Janvier 2008 09:22
Tut, tut, tut, I'm back !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strutt