Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strutt

Messages de strutt - Page 11

Vendredi 04 Janvier 2008 14:29

Citation de yann H :
A quand les poules de PR?


Les poules provisoires sont sur le site du comité départemental.
La poule B envoit du lourd !

Mercredi 19 Décembre 2007 11:04

Nancy 0-1 Lyon
Sochaux 2-1 Bordeaux
Marseille 1-0 Le Mans
Nice 1-1 Valenciennes
Caen 2-1 Strasbourg
Auxerre 1-2 Monaco
Lorient 3-1 Metz
Toulouse 1-1 Rennes
Lens 2-1 Lille
Saint-Etienne 1-1 Paris-SG

Vendredi 14 Décembre 2007 16:10

Tu as raison iluso. Un bon gros chèque du Real ou de Chelsea et hop ! Benzema fera ses valises.
Non sans avoir annoncé la veille " Je confirme que je ne partirai pas de Lyon avant 2 ou 3 saisons "

Vendredi 14 Décembre 2007 11:18

Bon bin je vous fais confiance, victoire d'Alfort.
Par contre je maintiens la défaite de Vaires sur Villepinte.

Bon match à tous.

Vendredi 14 Décembre 2007 10:26

Citation de Maître Capello :
Citation de strutt :
T'as vu, je t'avais dis que t'étais lourd Maître Capello.
Moins que xaxoxax...

Peut-être, mais lui il a une excuse. Cette année il voulait muter de Vaux Le Penil à Mouroux, mais ce club ne voulait pas de lui. Du coup il est aigri.

Citation de xaxoxax :
De Mouroux, en fait.

Ca l'a tellement déçu, qu'il nous fait croire qu'il joue à Mouroux.

Vendredi 14 Décembre 2007 10:21

Citation de Zouzou :
Strutt, tu n'as pas lu le 1er post en entier, si?


Si. Il veut gagner la LDC avec Lyon dans les 5 ans à venir. On en reparlera, mais d'ici 1 an ou 2, je le vois bien en Italie ou en Espagne.

Vendredi 14 Décembre 2007 10:14

Citation de pin47 :
Citation de strutt :
Du coup il va faire toute sa carrière à Lyon, alors.
Dommage, il aurait pu gagner plus de thune à l'étranger.


Tu es une voyante pour affirmer ces propos? Émoticône


Bin ouais on peut dire çà. Tu vois Lyon gagner la LDC, toi ?

Vendredi 14 Décembre 2007 10:07

Citation de coley :
3ème journée demain

On recoit sucy avec on espère une 3ème victoire histoire de finir en tête à la pause et de recruter pendant le mercato ^^Rire
Montreuil aussi devrait gagner contre brevannes 2.
Vaires devrait battre villepinte.
Meaux battre as Russe
et Ormesson alfort : joker ! !


D'accord avec la plupart de tes pronos Coley.
Par contre je mettrai plutôt une piècette sur Villepinte contre Vaires et victoire d'Ormesson sur Alfort.

Vendredi 14 Décembre 2007 09:34

Citation de vince77 :
Rumeurs concernant le psg et J. Rothen... Il aurait inventé le coup des menaces avec les supporters pour pouvoir se faire la malle au mercato (RMC Info). Si cela se confirmait, son père avait donc fait un faux témoignage et tout un flanc dans les médias... Il partirait pour l'angleterre ou l'AS rome (retrouver Giuly)... A confirmer...

Cette éventualité me parait plausible. Je connais un peu le monde des supporters parisiens et j'étais très étonné de ces menaces à l'encontre de Rothen. C'est un des seuls joueurs qui mouille son maillot et même l'incident du tract n'a pas pu rendre les supporters furieux à ce point là.
Si Rothen s'est fait menacer, il y a longtemps que la baraque à Mendy ou Diané aurait été brûlé.

Citation de Calopus :
Citation de rico28 :
Ce ne sont plus des supporters mais des connards fanatiques dans ce cas la

Il faut accepter qu'il y ait une bonne concentration de décérébrés chez les supporters MDR

Si les rumeurs concernant Rothen s'avèrent juste, va falloir chercher vos fameux connards ailleurs que chez les supporters, cette fois-ci.

Vendredi 14 Décembre 2007 09:22

Du coup il va faire toute sa carrière à Lyon, alors.
Dommage, il aurait pu gagner plus de thune à l'étranger.

Vendredi 14 Décembre 2007 09:19

Citation de Samsonov 77 :
en 2eme phase je pense que roissy va monter si il garde la meme equipe c'est meme sur.

Ils vont se taper un descendant de R2 voir même 2. Des équipes comme Le Mée, Noisiel ou Combs peuvent les embêter.
Et puis rien n'est jamais sûr.

Citation de vancounuck :
Y'a un moment faut s'arrêter Maitre Capello ...

T'as vu, je t'avais dis que t'étais lourd Maître Capello.

Mercredi 12 Décembre 2007 17:27

Citation de xaxoxax :
Je sais pas, Stru, tu joues dans quel club ?


Si tu lisais un peu le sujet au lieu de vanner constamment le club de Lagny, tu saurais quel est mon club.

Mercredi 12 Décembre 2007 17:22

Citation de Greg :
Lille avait été très bon l'an dernier et Lyon est très bon régulièrement.

Si Lille a été très bon, Fenerbahce est excellent, le Celtic Glasgow exceptionnel et alors que dire de Milan ou du Barça, des dieux vivants !
Ne nous voilons pas la face, nos équipes ne sont pas compétitives.
A la limite, j'espère que Lyon sera rejeté en UEFA. Ils auront peut-être moyen de faire quelque chose, car la LDC c'est mission impossible.

Citation de Picotlyonnais :
Comme tu dis, on tenait la route, mais c'était toujours de l'ordre de l'exploit ou du miracle....

Décidément, on est pas d'accord. Le PSG a fait cinq 1/2 finales de suite LDC, CDC et UEFA confondues. C'est quand même pas un hasard. 1 fois ou 2, je veux bien mais 5.
L'OM 2 finales de LDC + 1 demi. Et même si j'aime pas Marseille, à l'époque c'était une des équipes les plus solides d'Europe.
Auxerre a fait trembler le grand Dortmund. Pareil, je ne pense pas que ce soit que de la chance.
On avait un bon championnat à l'époque avec pleins d'internationaux français et des stars étrangères ( Weah, Francescoli, Scifo, Raï, Waddle, Völler, etc... )

Mercredi 12 Décembre 2007 15:08

Quand je pense que j'ai peut-être déjà joué contre lui sans le savoir, ça fait froid dans l'dos !
Si c'est le cas xaxo (je peut t'appeler xaxo, ça te dérange pas ?), j'ai gagné ou perdu ?

Mercredi 12 Décembre 2007 15:04

Citation de Picotlyonnais :
la France n'a JAMAIS été au niveau des autres championnats Européens depuis un siècle... ça n'est pas nouveau, mais tous les médias et pseudos journalistes feintent de ne pas le savoir....


Pas vraiment d'accord. Dans les années 80 - 90, on tenait la route.
Bon, il y avait des raisons à celà :
- Pas encore d'effet de la loi Bosmann
- Des présidents qui pouvaient encore magouiller (Tapie, Bez, etc...)
- Les clubs anglais privés d'Europe suite au drame du Heysel
- Match aller-retour favorisant plus les surprises
- 3 coupes d'Europe à jouer (LDC + UEFA + Coupes des Coupes)

N'empêche, on était souvent dans le dernier carré des coupes d'Europe : Bordeaux, Monaco, Auxerre, PSG, OM et j'en oublie probablement.

Citer moi un ou plusieurs joueurs de niveau mondial dans notre championnat :
Juninho ou Pauleta ? Ils sont cramés
Benzema ou Nasri ? Ils ont encore tout à prouver
Elmander ? Sauf en France et en Suède, personne ne le connait
Kluivert ? No comment

Si notre championnat vaut plus que 600 Mio d'€ (d'après Thiriez), mais alors que vaut le championnat d'Angleterre ou d'Espagne ?

Mercredi 12 Décembre 2007 10:18

Citation de seb77 :
Vivement la deuxième phase pour pouvoir polémiquer un peu Émoticône


Certe, mais on peut déjà se poser quelques questions existentielles :

- Qui va monter ?
- Qui va descendre ?
- Quelle équipe va faire une fausse feuille de match pour ne pas monter en R2 ?
- Quelle(s) équipe(s) va ou vont embêter Lagny 2 ?
- Qui va battre xaxoxax de Vaux Le Penil ?

Mercredi 12 Décembre 2007 10:12

Paris-SG 1-0 Toulouse
Lyon 2-0 Nice
Le Mans 1-1 Lorient
Valenciennes 2-1 Auxerre
Lille 1-1 Saint-Etienne
Rennes 2-0 Caen
Monaco 2-1 Lens
Metz 0-1 Sochaux
Strasbourg 1-0 Nancy
Bordeaux 1-2 Marseille

Mercredi 12 Décembre 2007 10:08

Citation de Aurélie :
J'ai du mal à comprendre le plaisir que les gens ont de voir l'OM éliminé. C'est une équipe française, pourquoi, tous les fan de foot ne serait pas derrière cette équipe en Champion's League, afin d'avoir au moins un club français franchir le cap des poules. Ca en devient presque malheureux toute cette haine.

Tu as tout à fait raison Aurélie. Surtout que des défaites pareilles, ça discrédite tout le foot français et particulièrement notre championnat de L1.
Cà veut dire que nos équipes en L1, sont des équipes en carton. Le niveau du championnat baisse d'une façon inquiétante. Même Lyon qui se balade en L1 a du mal à se défaire d'une équipe comme les Rangers même pas en tête dans le championnat d'Ecosse.
En Italie, les stars s'appellent Totti, Ibrahimovic ou Kaka. En Espagne, Van Nistelrooy, Messi ou Ronaldinho. En Angleterre, Drogba ou Gerrard.
Chez nous c'est De Melo, Kim et... Mendy, non là j'déconne !
En tout cas, on a l'impression de ne pas faire le même sport, en France et dans les pays cités.

Mardi 11 Décembre 2007 15:50

Citation de xaxoxax :
Tout le monde est aussi contre toi, Coley, tu vois ?


C'est parce qu'il félicite toujours les adversaires de Quincy même ceux qui perdent.
Du coup les gens pensent qu'il n'est pas sincère et après ils sont contre lui.

Citation de coley :
Quincy s'est bien battu contre melun. Bravo à Melun, et comme d'hab, Quincy rate ( de peu) les matchs de montée.

Citation de coley :
12-8 pour Quincy, ha c'est le principal. Mais aurait pû faire mieux. Bravo à Meaux.


Si en plus les autres joueurs ne lui font pas confiance sur un point précis du règlement concernant les descentes...
Franchement qu'est ce que vous avez tous contre Lagny et Coley ?

Jeudi 06 Décembre 2007 15:19

D'après le capitaine de Quincy 3, les gars de Melun seront privés de stylo durant toute la soirée. Info ? Intox ?
En tout cas la pression est palpable dans ce match au sommet.
Peut-on s'attendre à de l'ammoniaque dans les vestiaires comme lors du classico OM-PSG de 2006 ?
3145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strutt

Résolu