Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

La fin du ParisSG ?

Samedi 30 Juin 2007 14:20

Que devient le club de la capitale? après un saison désastreuse les dirigeants du PSG bradent leurs meileurs joueurs : cissé armand rozenhal en attendant la suite : rothen yepes landreau luyindula également annoncé partant.

De plus aucun recrutement à venir, le retour de joueur indésirable comme bueno et pancrate.

Pensez que ce club est encore un avenir? pour ma part je devai me réabonner mais le manque d'ambition du club m'en a rapidement dissuadé

Samedi 30 Juin 2007 14:27

Cissé n'est pas une grosse perte sportivement , mais humainement un peu , Rothen ne partira pas , le Club ne fera pas cette boulette , Rozehnal est une perte , mais Camara rejoindra le club ce qui sera un bon remplacement.
Armand on verra bien ce que donne la suite, mais un transfert a Lyon je n'y crois pas trop ... Landreau c'est une rumeur encore.

Le calme regne sur le Parc , mais je préfere cela a un recrutement fragile comme l'an passé.
Les joueurs ne courrent pas les rues et avec 15M d'Euros et une masse salariale conséquente , Paris ne peut et se doit de ne pas faire de folies ...

De plus , le groupe contient trop de joueurs d'apres PLG. Alors pourquoi recruter si ce n'est pour gacher de l'argent. On a fini la saison en confiance et avec des jeunes prometteurs comme Mulumbu , Chantome , Clément , Diané et les autres ...

Attendons de voir , et attention a ne pas tirer de conclusions trop vite ...
Paris est loin d'etre mort.

PS: Recruter c'est beau , Lacher des joueurs ca arrive , mais bcp d'arrivées et de départs ca change un groupe et les mentalités. Pensez bien a cela messieurs les Lyonnais ( Abidal , Malouda , Perrin ... )

Samedi 30 Juin 2007 18:08

Armand part et Berthod arrive. Le Guen sait ce qu'il fait, la preuve, Luyindula était une merde à l'OM et à Paris il devient l'und es meilleurs joueurs de fins de saison de notre championnat (Trophée UNFP entre autres) et cela, pratiquement sans match d'adaptation.

PLG peut faire de même avec Berthod et le relancer. Cela reste un excellent joueur, ancien espoir.

Maintenant Rothen peut être remplacé par Cristian Rodriguez et Marcelo Gallardo sur la gauche, c'est une grosse perte humaine car il est à fond dans PAris mais dans le jeu, on peut surement s'en passer.

Bueno et Pancrate sont absents de l'entraînement, ils sont donc sur la liste des transfert.

Cissé est zéro et irrégulier, donc, c'est un bon point pour nous.

Roz' est moins bon que Camara qui est l'un des meilleurs défenseurs de notre championnat selon la presse papier. De plus, Camara est prêt à venir à Paris.

Maintenant, PLG veut d'abord dégraisser avant de recruter et la periode des transferts ne s'arrêtent pas maintenant, donc pourquoi s'affoler.

Paris est toujours sur les pistes Castelen, Angel, Nilsson, Makélélé, Ibson...mais tout ça se décantera qu'en cas de départ des joueurs sur la liste des transferts.

Samedi 30 Juin 2007 20:46

Citation de rasta folah :
Que devient le club de la capitale? après un saison désastreuse les dirigeants du PSG bradent leurs meileurs joueurs : cissé armand rozenhal en attendant la suite : rothen yepes landreau luyindula également annoncé partant.

Alors la landreau et luyindula faut me dire qui les annonce partants?

Enfin bref Paris est loin d'être mort ca c'esu sur ! Si Armand est remplacé par Berthod je pense qu'il y a pas trop de soucis à se faire. Si Camara vient vraiment c'est pareil voire mieux que Rozenhal, Pour le côté gauche, attendons de voir et peut etre donner une chance sur le long terme à Rodriguez ?

Pour Cissé c'est le départ qui m'affecte le moins : avec Clément et l'ecclosion de Chantome et Mulumbu, les milieux recuperateurs de Paris ont pas trop de soucis à se faire
CPS 10e

Samedi 30 Juin 2007 21:30

Oui, Cissé était celui que l'on pouvait vendre le + cher des mileux def, et je prefere chantome, meme si il est encore jeune, mais comme il doit prouver ses qualités pour éclore, il se donne a fond !
ALLEZ PARIS !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 30 Juin 2007 22:26

Citation de rasta folah :
Que devient le club de la capitale?

Pensez que ce club est encore un avenir? pour ma part je devai me réabonner mais le manque d'ambition du club m'en a rapidement dissuadé

Avec un tel discours tu ne m'as pas l'air d'être un supporter du psg qui aime son club et ton discours me choque d'autant plus que tu es soit disant "abonné"... Mouai...

L'apres Canal+ qui injectait des qu'il y avait besoin de l'argent est passé et c'est un coup à encaissé on s'en rend compte mnt car il faut avouer que la nouvelle équipe qui tire les ficelles du club a des pinces dans les poches, chelsea a son prophete nous nous avons herité du contraire ...!!
Je fais confiance à Mr Le Guen, en un demi mercato il a fait venir 2joueurs qui ont considerablement changé les performances de l'équipe ( Clement et Luyindula ) , comme l'a dit Caysac les meilleures affaires ne se font pas en juin mais c'est vrai que rien n'est fait pour nous rassurer si tout nos meilleurs joueurs sont à vendre et à des prix digne de LIDL, ( Rothen peut partir ds n'importe quel club pr 2.5m€...). Mnt Castelen est annoncé...suivit d'un Camara çà pourrait faire 2signatures qui redonneraient le sourire à plus d'un...

Dimanche 01 Juillet 2007 07:17

Qui est Castelen ?

Dimanche 01 Juillet 2007 10:38

Citation de hervek :
Qui est Castelen ?

International espoir neerlandais. Un gros espoir du football mais il s'est blessé en début de saison et ça a tué sa saison. Il est très rapide et très technique et joue milieu droit.

Dimanche 01 Juillet 2007 11:02

faut voir ...
de toute façon faire pire que la saison qui vient de s'écouler sera difficile ...

Dimanche 01 Juillet 2007 13:26

castelen ca serait effectivement qq chose de très bon pour le club, de même pour camara mais cependant je ne suis pas convaincu que les stephanois lache leur défenseur.
ok pour le départ de cissé à la limite mais armand et rothenà mon avis ca va faire mal.
le problème c 'est que Paris dégraisse mais personne ne fait d'offre pour les joueurs peut souhaitable : kalou mendy haddad bueno pancrate.

Avec un tel discours tu ne m'as pas l'air d'être un supporter du psg qui aime son club et ton discours me choque d'autant plus que tu es soit disant "abonné"... Mouai...
Dsl si mes propos ton choqué mais je suis pessimiste de nature ce qui m'évite souvent des déception. Sinon tkt pas mon amour pour le club reste intact malgré tout. Cette année quand on était au plus mal jamais j'ai sifflé un joueur du Paris sg, jamais j'ai boudé les tribunes ou quoi. Cependant quand ta aucun revnu ca fait mal de claqué 350euros dans un abonment et de sortir décu du parc 1match sur 2.

Dimanche 01 Juillet 2007 19:24

Non le PSG n'est pas mort seulement il est vraiment sur la pente descendante !!! Non seulement ils sortent d'une saison catastrophique mais le psg manque cruellement d'ambition pour la saison prochaine. Le psg a fait une saison calamiteuse mais il n'y a pas eu de grosses crises, ils ont trainé pour changer d'entraineurs.

Le psg est en train de devenir un club banal sportivement et médiatiquement ...

Dimanche 01 Juillet 2007 19:44

comme l'OM.....

Dimanche 01 Juillet 2007 19:50

merci nasserinho

Dimanche 01 Juillet 2007 20:40

Citation de SergioZZZ :

Non le PSG n'est pas mort seulement il est vraiment sur la pente descendante !!! Non seulement ils sortent d'une saison catastrophique mais le psg manque cruellement d'ambition pour la saison prochaine. Le psg a fait une saison calamiteuse mais il n'y a pas eu de grosses crises, ils ont trainé pour changer d'entraineurs.

Le psg est en train de devenir un club banal sportivement et médiatiquement ...

Avec son effectif, Lille a été deux fois en C1.

Paris ne manque pas d'ambition, mais Cayzac veut recruter des bons joueurs et non des stars.

De plus, avant d'acheter, Paulo a dit que le club devait vendre.

Ne nous précipitons pas et j'ajouterai, si PLG avait été à la place de Lacombe, statistiquement parlant, avec les resultats qu'on a eu en fin de saison, nous serions 3ème du championnat...

Le foot n'est pas une science exacte et parfaite, ce ne sont pas les meilleurs qui gagnent, ce sont le plus souvent, les plus motivés et une part de chance peut influencer le résultat.

Sinon, Chelsea, le Real, l'Inter et compagnie mettraient des 20-0 à tout le monde.

Dimanche 01 Juillet 2007 21:48

Citation de nasserinho :

Ne nous précipitons pas et j'ajouterai, si PLG avait été à la place de Lacombe, statistiquement parlant, avec les resultats qu'on a eu en fin de saison, nous serions 3ème du championnat...

Euh je crois que tu t'emballes làRire

Parce que si je me souviens bien le Guen est arrivé, le PSG avait 19 points en 18 matchs soit une moyenne de 1.06. Le Guen lui a obtenu 29 points en 20 matchs soit une moyenne de 1.45.

C'est certes un peu mieux mais il faut aussi se souvenir des éliminations en coupe de france et en coupe UEFA

Dimanche 01 Juillet 2007 22:45

Citation de SergioZZZ :
Citation de nasserinho :

Euh je crois que tu t'emballes làRire

Parce que si je me souviens bien le Guen est arrivé, le PSG avait 19 points en 18 matchs soit une moyenne de 1.06. Le Guen lui a obtenu 29 points en 20 matchs soit une moyenne de 1.45.

C'est certes un peu mieux mais il faut aussi se souvenir des éliminations en coupe de france et en coupe UEFA

Statistiquement parlant, je t'assure que si PLG auraut fait ces resultats en 1ère phase de championnat, nous aurions été 3ème. Le PSG est une des meilleurs équipe en cette fin de championnat au niveau point pris.

Dimanche 01 Juillet 2007 22:45

C'est la saison du rachat à Paris....

Lundi 02 Juillet 2007 11:03

il faut se feliciter du calme relatif dans lequel se passe se mercato parisien... comme dis precedemment paris doit degraisser un peu '( si possible kalou; mendy bueno) pour acheter... mais ca na rien d etonnant vu le caractere de cayzac et le guen c est a dire plutot pragmatique... il risque de recruter 2 ou 3 joueurs pas forcement tape a loeil mais qui vont faire le boulot, c plutot une bonne nouvelle fini les fausses stars achetees 10 millions qui se bougent pas sur le terrain.

ps Castelen ca serait pas mal cote droit
arm the homeless

Lundi 02 Juillet 2007 13:18

castelen ca serait génial mais paris n'a pas réussi à l'avoir l'an dernier et je serais surpris qu'il vienne cette année.
sinon y a t il des pistes pour remplacer rozenhal et armand; camara les verts ne semblent pas disposer à le laisser partir et berthod est annoncé a monaco.

Lundi 02 Juillet 2007 15:41

Non t'as tort. Paris ne voulait pas de lui l'an passé car Lacombe lui préferait Amara Diané.
0
2
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport