Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dagle

Messages de dagle - Page 19

Vendredi 05 Octobre 2012 01:47

tu caches pas du tout la balle , service réglo . Maintenant , si on te le fait remarquer ce sera juste par des gens doutant d'eux meme . Les memes personnes qui regardent leur raquette dés qu'ils loupent un truc , pensant que ca vient de leur raquette Content

faut bien ce trouver une excuse et ne jamais ce remettre en question ^^

C'est un autre débat , mais je trouve cela ridicule cette nouvelle réglementation , une main qui traine ne va pas tout changer à l'appréciation du service !! Mais on ce focalise dessus et on rale si la main traine . Bref , encore une fois , ce sport c'est beaucoup + que 25 % de la psychologie !! Mais ceci est une autre histoire ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Octobre 2012 01:51 par dagle

Jeudi 04 Octobre 2012 03:23

le poids les amis ! + c 'est dure + c'est dense + c'est lourd . c'est bien là tout le problème

si t'as un bras de bucheron (ou de chinois surentraîné ) et que tu es classé 5 ou numéro 1 mondial = > h3néo commerciale ou provincial ou national la différence est dans la tète . mais ce h3néo est adapté à tout les niveau et est au top pour le top .
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Octobre 2012 03:37 par dagle

Jeudi 04 Octobre 2012 03:15

mais l o l Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Octobre 2012 03:16 par dagle

Mercredi 03 Octobre 2012 21:50

je suis passé du dur au tendre pour me soulager le bras , en tant que topeur faut quand même envoyer bcp + .

je suis passé du dure au tendre car je me suis rendu compte que je sentais mal la balle , je manque de touché de balle .

en gros , dés que ya du niveau et de l'entrainement je pense aussi que le dure est mieux .

depuis j'ai dit adieu au contre top mais c'est à peu près tout , le bloc est + dure à réaliser aussi mais ca veux pas dire le jour et la nuit . le tendre m'a apporté de la sécurité mais , toujours en tant que toppeur , je préférais le 40 ° + .

tout ca est aussi perso , chaqu'un ses sensations .

Mercredi 03 Octobre 2012 21:39

changer de club

Mercredi 03 Octobre 2012 15:15

Citation de popette59 :
Citation de windooping :
Démarré fort en revers et prendre derrière le coup droit était un de mes points fort avant! aujourd'hui je ne démarre presque plus du revers et en match à prendre constamment le pivot pour démarrer, je te laisse imaginer le problème...

non, pas trop... si tu es bon en coup droit, où est le problème ? Quelle importance a ton revers exactement, qu'est-ce que tu veux en faire ? Et quel est ton niveau ?

si il est comme moi je peux répondre à ca place :

Le probleme est qu'au bout de deux démarrages en pivot , faut que je demande un temps morts car j'ai deja plus de souffle ^^

Mercredi 03 Octobre 2012 02:45

quelques échanges sympas , trés clairement fatigué ^^ !!

au risque de dire une bétise et ne connaissant pas les classement Belge ( c0 ???) au feeling et en tenant compte de la grosse fatigue je dirais classé 16/17 france ??

Dimanche 30 Septembre 2012 19:52

tenergy vendu

Dimanche 30 Septembre 2012 16:00

3-1 et Samsonov donne le point alors qu'il mene 10-0 ^^ 11/1

Dimanche 30 Septembre 2012 15:21

match en direct dans 8 min ici = > samsonov-Xu Xin

Vendredi 28 Septembre 2012 15:03

c'est super jeune 40 ans ^^

quel bourrin du revers le mec !! on se demande comment ca peux passer
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Septembre 2012 15:04 par dagle

Vendredi 28 Septembre 2012 03:04

sérieux ca joue mieux que ces numérotés +- 130 ème francais , ya pas 5 échanges de suite => ici

lorsque l'on regarde la vidéo de mon lien , il est visuellement possible qu'un 15 prenne un set à un de ces joueur ( numéro 130 en bleu et 200 pour l'autre) alors que lorsque l'on regarde une vidéo de pro , il est visuellement utopique d’imaginer qu'un 15 ne prenne qu'un seul point !!

la vidéo est trompeuse mais jusqu'à un certain point quand meme .
Message modifié 6 fois, dernière modification Vendredi 28 Septembre 2012 03:28 par dagle

Vendredi 28 Septembre 2012 02:52

Citation de Fluffy :
Citation de Fluffy :
Dans celle ci, ça va de 500 à 13 (le 13 étant le jeune et ça joue bien plus fort, il bat d'ailleurs un 17 de Villepinte). Les compos étaient: 520 670 670 2000 1900 1780 / 2000 1900 (bat les deux 670) 1850 1450 1370 (bat 17)

dans cette vidéo , ca va de 500 à 13 !!?? Je sais que les vidéos sont trompeuses mais bon , j'ai récemment vu une vidéo de numéroté 100/200 francais jouant moins bienRire

edit : à moins que ce soit les meilleurs points spécialement sélectionnés
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 28 Septembre 2012 03:18 par dagle

Vendredi 28 Septembre 2012 01:02

je comprend plus rienRire , Cédric tu me dis "championnat senior" , "par classement en 2 em phase" , Timo me parle de classement de janvier pris en compte et de 899 maximum pour finir sur un "je suis montée sur le podium" étant 11 .. podium de quoi ?

Bref , je verrais bien quand j'y serais ( ou pas ) , merci ^^

ps : t'es pas fou de jouer avec un chila off en défenseur !!

Jeudi 27 Septembre 2012 17:56

ah ! pourtant mon entraineur m'a dit que j'allais etre ds une poule de type 1200/1000/800 + moi .

et je parle pas des finales vu que c'est samedi c'est le " championnat du rhone "

Jeudi 27 Septembre 2012 15:32

bonjours ,

je voulais mieux saisir le fonctionnement des championnats par classement , par exemple j'ai 500 points .

donc je vais faire des poules , à prioris avec un peu de tout (14 , 8 , 5 ) c'est ca ? Si je finis dernier c'est finit pour moi ?

Le plus bas des tableau c'est nc à ?? , 1000 point peu etre ?

ca se passe en combien de phase ? bref c'est flou , merci de vos commentaires

Jeudi 27 Septembre 2012 14:27

si on joue avec une raquette en métal et ensuite avec une raquette en liège on sais bien ce que ca donnera , pareil pour les sol , qui contribuent à l'nrj redistribué sur la table . Moi j'adore les sol en béton !

Mardi 25 Septembre 2012 15:04

on sait que le ping c'est physique+technique+mental+tactique ,

par exemple en dirigé on a travaillé le mental comme cela : montée/descente , on part à 6/6 d'office , le premier qui arrive à 10 , s'il loupe sa balle de match repart à 6 ^^ . et comme c'est une M/D on ressent réellement la pression d'une vrais balle de match . Tu fais ca 1 heures sur une M/D géante dans un bon club , à la fin tu ressent bcp moins cette pression , on a travaillé le mental ...

on oublie souvent ce pole là , qui a autant son importance que le travaille à la table et qui disparait completement sur des joueurs bcp moins fort .

c'était la petite parenthèse pour ce qui est de l'entrainement ^^

Mardi 25 Septembre 2012 13:37

15*15 pile
490 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dagle

Résolu