Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jmmute

Messages de jmmute - Page 18

Samedi 13 Octobre 2012 21:29

ça fait plaisir de savoir que "le monde entier" réagit comme moi!!
Citation de branqui :
et parce que ça ne te plaît pas, il n'a pas le droit de rappeler que le monde entier se fout de la Grèce ?
Bel esprit de démocratie !

Si ces interventions ne te conviennent pas, rien ne t'empêche les lire et encore moins les commenter...
Émoticône

Samedi 13 Octobre 2012 16:23

ça c' est sur!
Citation de anelo :
Il cherche à éveiller les consciences .. mais de toute évidence, avec toi, ce n'est pas gagné MDR
Émoticône

Samedi 13 Octobre 2012 14:53

Tu cherches quoi a relancer toujours les mêmes sujets...... On a compris!!! Émoticône

Jeudi 11 Octobre 2012 22:49

Citation de Fenchurch :
Mais les Judokas remportent des titres et les médailles...
Émoticône

Jeudi 11 Octobre 2012 08:34

En même temps popette, tu es 24 sur 24 sur le forum, tu as l' impression d' avoir la science infuse.. Les pongistes commencent a saturer!!!

Mercredi 10 Octobre 2012 10:00

J' en saurai plus dimanche...( en sachant que derrière lui, en classement, c' est 350, 450 et 16 joueurs entre 500 et 900). Émoticône

Mercredi 10 Octobre 2012 09:08

Le fric frac il va le faire sans problème!! par contre, il prendra tout au plus une dizaine de pts..
Citation de bible :
J'espère que Fragkoulis fera un fric-frac et marquera ... 300 pts dans ce premier tour du critérium. Histoire de ...
Nan, j'blague ... pour une fois!

Si, après coup, Pierre -surtout lui- et son équipe nourrissent quelques regrets, qui ne les comprendrait, Néofils? Sept sets gagnés sur quinze ... joli ratio, ma foi, pour ton fils! J'espère que contre Argentan, Clem et Nicolas (Gaudelas) en marqueront autant mais ... décomposés autrement: du genre 3 + 3 +1. La saison dernière, Clem n'en avait gagné que 5 (1 sur Toriola, 2 sur Mérotohun et 2 sur Manhani) et la 4S avait perdu 5/11. Mais c'était la saison dernière ...

Émoticône

Mardi 09 Octobre 2012 22:36

Il ne parle pas de "donner" mais de payer un prix "raisonnable"...
Citation de Fenchurch :
C'est comme prendre des cours de conduite.

On n'est pas obligé d'aller dans une auto école pour apprendre à conduire mais si on veut faire quelques choses dans les règles et bien bah il faut payer.

Un cours particulier n'est jamais donné.
Émoticône

Mardi 09 Octobre 2012 20:26

Dommage, je ne suis pas de la région parisienne, sinon, je te trouvais plusieurs joueurs (entre 19 et 450) qui t' aurait donné des cours pour 25 euros de l' heure maximum.....

Mardi 09 Octobre 2012 19:11

Faut savoir ce que l' on appelle un "professionnel"?? Un BE, un num sous les 100? Je sais que la vie est chère à Paris, mais je trouve ce tarif un peu excessif quand même....(surtout pour un cours particulier).

Mardi 09 Octobre 2012 18:43

50e/h..... C' est un escroq ce mec!!! Abusé Émoticône

Mardi 09 Octobre 2012 17:26

Quand on voit que ce Fragkoulis va commencer en N2 zone 6.... Merci pour les autres participants, qui savent déjà que la montée en N1 est jouée!! Sympa le faux classement!( Surtout de le faire commencer le critérium à ce niveau..).

Lundi 08 Octobre 2012 16:48

Tu es bien gentil quand tu dis "un" joueur de l' équipe 1... Moi j' en connais au moins deux!! Et quand Lilian me dis que ce bon A.L demande à Cornel de lui téléphoner afin qu' il dépanne sur quelques matchs, c' est a mourir de rire!! (Après tout ce qu' il a fait pour ce club et la gratitude de ce "fameux" bureau.. Enfin bref,tout celà ne me regarde plus, dommage pour les joueurs!!!
Citation de andres76600 :
Citation de danimar :
Défaite 11-8 du Jury tt contre l'asptt renforcé par Cornel Stoica.

Je voudrais remercier les joueurs des PTT pour leur franchise quand aux méthodes mafieuses de leurs dirigeants qui voulaient aligner Pille, Caroff et Stoica juste pour écraser le match et affirmer leur supériorité sur la région Havraise.

Les joueurs ont fait front afin de jouer avec leur équipe type ( ce qui est très beau et très classe) mais ont été obligés de céder sur le fait que Stoica joue. Stoica qui me dit désolé mais j'ai reçu "un ordre".( avec un chèque??).Un joueur de classe qui se retrouve prisonnier de ses dirigeants.

Encore une fois le président de l'asptt se démarque par une mentalité très particulière et un sens du faire play et de l'éthique à revoir sur tout la ligne.

Qu'il se gargarise de cette victoire qui n'aurait pas du avoir lieu et qui fausse le championnat.

Mr Lemonnier Bravo pour votre petitesse d'esprit, vous resterez toujours un président par défaut loin d'avoir le charisme et l'intelligence de vos prédécesseurs.
Continuez à faire couler votre club et lui donner une mauvaise image, le petit club du Juri fera son chemin...

Le match s'est malgré tout passé dans une bonne ambiance malgré ce qu'aurait voulu certains dirigeants adverses venus faire de la provoc... ( toujours le même)
Merci aux joueurs qui sont plus intelligents que leurs dirigeants

L’objectif de L’ATTH est le maintien.
Comme dans tous les sports en équipes des stratégies sont envisagées et mises en place avec l’accord des joueurs et du bureau du club en respectant le règlement.
Toute calomnie sur une personne est inutile et ridicule car je le répète c’est tout un bureau et non une seule personne qui prend les décisions.
Pour votre information ASPTT n’existe plus. Avec L’ATTH,
Nouveau nom,
Nouveau bureau,
Nouvelle structure.
Avec un soutien indéfectible au Président et son équipe

"Accord des joueurs" la il me semble qu'il n'y en avait pas ( équipe pas d'accord et joueur de la une qui dit avoir reçu "un ordre"Clin d'oeil.

Je ne pense pas que les propos envers la personne ciblée soient calomnieux tant il a prouvé sa mentalité depuis de nombreuses années et sa volonté de tout régir ( Crises de nerfs en réunions de bureaux en diasnt " c'est comme ça ou je démissionne etc).
Oui j'ai un contentieux avec cette personne comme beaucoup d'autres car nous n'aimons pas trop être insultés simplement parce l'on décide de changer de club... ( cela s'est encore produit cette année aprés l'annonce du départ d'un joueur de la une qui a été sali par mr L à l'annonce de son départ).

Tant mieux si l'ATTH change comme il est évoqué mais pour l'instant les méthodes sont pire que celles d'avant...
On a bien compris votre souhait de ne pas avoir deux bon clubs au Havre mais il faut se demander pourquoi les joueurs partent de l'ATTH??

Dans tous les cas cela ne sert à rien d'épiloguer chacun a sa conscience pour lui et sa propre notion du fair play.
L'image de l'ASPTT ou ATTH (même combat) en ressort une fois de plus écornée.
Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2012 14:49

Je suis d'accord. Pour preuve sur l'équipe de prénat du Juri nous sommes 6 joueurs sur 7 à venir des ptt du Havre...

Pour avoir été membre du bureau de ce club je confirme la médiocrité de l'équipe dirigeante actuelle et surtout de son président qui n'arrive pas à la cheville de ses prédécesseurs. Cette personne donne une mauvaise image du ping au Havre et cela depuis trop longtemps.

Le seul "bon" du bureau est Christophe L mais n'est pas encore président, cependant j’espère pour le club qui le deviendra car seul lui a le charisme pour ce poste.
Émoticône Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2012 14:23

Je confirme!! Ce club est dirigé par un président qui gagnerai a ne pas être connu... Tous les ans, les "ex"PTT du havre perdent une bonne dizaine de joueurs...... Tant que l' équipe dirigeante sera la même, rien ne changera...
Défaite 11-8 du Jury tt contre l'asptt renforcé par Cornel Stoica.

Je voudrais remercier les joueurs des PTT pour leur franchise quand aux méthodes mafieuses de leurs dirigeants qui voulaient aligner Pille, Caroff et Stoica juste pour écraser le match et affirmer leur supériorité sur la région Havraise.

Les joueurs ont fait front afin de jouer avec leur équipe type ( ce qui est très beau et très classe) mais ont été obligés de céder sur le fait que Stoica joue. Stoica qui me dit désolé mais j'ai reçu "un ordre".( avec un chèque??).Un joueur de classe qui se retrouve prisonnier de ses dirigeants.

Encore une fois le président de l'asptt se démarque par une mentalité très particulière et un sens du faire play et de l'éthique à revoir sur tout la ligne.

Qu'il se gargarise de cette victoire qui n'aurait pas du avoir lieu et qui fausse le championnat.

Mr Lemonnier Bravo pour votre petitesse d'esprit, vous resterez toujours un président par défaut loin d'avoir le charisme et l'intelligence de vos prédécesseurs.
Continuez à faire couler votre club et lui donner une mauvaise image, le petit club du Juri fera son chemin...

Dimanche 07 Octobre 2012 10:55

Citation de margouillette :
R4 etoile alençon 4 9 9 8 7 colombelles 16 13 13 12

1/17

On perd un double

équipe tres sympa malgrès le score Émoticône
Ici c' est pré-nat......

Jeudi 04 Octobre 2012 09:28

ENT CONDE / FLERS 1 - NEUBOURG QTT 1.10/10
ENT ST PIERRE 2 - ALCL GD QUEV. 3. 11/8
CSP FLEURY S/O 1 - SPO ROUEN 4. 6/11

Mercredi 03 Octobre 2012 15:04

Ah oui.... Quand même!!! Émoticône

Mercredi 03 Octobre 2012 14:33

Le "petit" Prime : +137 de progression mensuelle... (déjà 2 500 à son tableau de chasse!!) Émoticône

Mercredi 03 Octobre 2012 11:52

Enfin, pour l' instant il est mis en examen et ça c' est un fait.... Sa carrière est morte pour avoir voulu gagner quelques euros de plus (dont je doute qu' il en avait vraiment besoin!!).Ce qui me fait doucement rigoler, c' est tout ces bien pensant qui prennent sa défense, drôle de monde quand même, on ne s' attaque pas aux "stars'!! Bientôt ça va être de la faute de Sarko..... Émoticône
609 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jmmute

Résolu