Victoire d' Eaubonne sur St Médard!! Voilà qui relance la poule........
Mouiais ben Eaubonne l'emporte 11 à 8 sur SMD ( pas de détails non plus ) . Par contre, Jmmute
je n'arrive pas à voir en quoi cela relance la poule . Montfort l'a emporté 11/9 sur Eaubonne et ça pourrait jouer au décompte final ( et encore que Montfort ne compte ni défaite ni nul ) . Il leur faudrait avoir affronté Amiens pour être sûr de quoique ce soit - et encore ! Et pour résumer le sombre WE des Doulonnais :
Montfort trop fort et
Eaubonne pioche pas bonne
Maintenant certain que la montée de la SMD n'a été entrevue qu'un très court instant mais n'entrait pas dans les objectifs du club ( au moins pour cette saison ) . Mais cette poule laissait présager qu'il y aurait pu " avoir la place " mais ça l'a pas fait .
Montfort a bien bénéficié,sur ce coup là de nos 2 cuisants départs mais a su saisir cette chance synonyme de probable montée .
Allez Néo, ne fais pas le rageux... Je voulais juste dire que si l'ESP bat eaubonne et Montfort ça change tout... Bonne chance à tous!!
Citation de Néofils :
Citation de migennes :
Citation de migennes :
sérieusement parlant, ce match sera très serré -- 11/9 ou 10/10.quelle équipe prendra l'avantage.....?
Néofils & La licorne sont appelés sur la quai N2 POULE F
t'as raison jmmute --- poule complètement relancé -- l'entente st pierraise devient favoris
à domicile contre Montfort lors de la dernière journée.
l'entente à besoin d'une victoire impérativement et Montfort sera satisfait avec un match nul.
2eme appel ---- Néofils & La licorne sont appelés sur la quai N2 POULE F
Migennes
Primo
J'crois qu't'es un peu amnésique quand tu " chambres " car toi le premier voyais un match serré ( 11/9 ou 10/10 )
Secundo
Tu vois ta " chambrette pour rappeler à la Licorne et à mwa même notre attendue sue le quai : nos rêves tenaient la route et mon fils et moi voyageons toujours ensembles -
Tertio
Et comment peux tu avancer que Montfort sera satisfait d'un match nul , ce qui n'arrangerait pas sa possible course à la montée ... J'ai pas tout compris là !!!
En tous cas, belle perf de votre 19 (Laurent) sur Jakubowicz....
Citation de topfou :
On en est pas si loin du nul de Déols face à St Pierraise.
Bidon a balle de match sur Jakubowicz. Mitterrand perd simulescu à la belle également. Et si Guan glisse sur une peau de banane égarée... Faut voir... ;-) ;-)
Oui j' ai vu ça Nico.. Dommage que Greg perde sur Sagnes au dernier match.;En ce qui concerne Mondeville, ils ont gagné hier.Je pense que vous allez vous maintenir tranks. Allezzzzzz
Ba, c' est pas que je ne veux pas, mais les 2 prochains matchs (surtout le dernier), ne vont pas être une partie de plaisir pour vous..... En plus, il risque d' y avoir un paquet de descentes de N3 (Alençon, Argentan, Ouistreham[ et peut être le SPO) donc les 2 derniers de chaque poule me paraissent condamnés.. En tous cas, bonne chance à vous!!quote="Le Touriste"]C'est pas faux...
Mais c'est de votre faute si on perd, on est jamais donné gagnant !!!! pour le prochain match, faîtes en effort !!
Oui, ba sur le coup ils ont joué leur classement.... Bravo à Montfort pour leur belle victoire. J' en connais un à qui ça ne va pas plaire. Quant au nul de St pierre sur déols, je n' en parle même pas!!
Citation de La licorne :
Tu m'as l'air serein Migennes sur la rencontre de demain entre Montfort et La st Med... Ne te fie pas aux classements : la A de la STMed joue mieux que leurs classements. De plus Parde, c'est un peu le tout ou rien... Quand à la B, elle n'est pour moi, pas plus faible que celle de Montfort... Après, tout se joue à la table alors bonne chance aux 2 formations (enfin surtout à la St Med qd même ^^)
Aller ! un petit post pour les championnats d'europe 2012 !! et regardez, c'est la grande forme pour Jean Mi !!!!! cette balle à 3 min 10.....du bonheur....
Je ne comprend toujours pas... Tu me dis que Déols a " le vent en poupe" (Victoire 11/7 face à une équipe de Reims amoindrie, et défaite 5/11 face à Amiens qui joue avec 3 19...).En ce qui concerne St Pierre, Défaite face à St Médard sans leur numéro 2, et victoire 11/5 face à St Laurent. Je peux t' assurer, qu' en aucun cas, ils ne sont "démobilisés". Enfin, c' est peut être toi qui est dans le vrai!
Des questions sans réponses , bien sur , mais ce qui est marrant et cela est valable pour tout le monde et quelque soit le sujet , c'est que quand la Fede , une Ligue ou un Comité fait quelque chose qui va :
- dans le sens qui plait , cela devient un argument => tu as vu comment c'est fait , cela prouve que c'est bien
- à l'encontre de ce qui plait , cela devient c'est n'importe quoi => ils décident tout seuls , cette bande d'incompétents
Pour ta dernière question il a fini, sans surprise, 1er en N2 zone 6, en étant quand même mené 0-2 en finale contre un 700....
Citation de BELVITRE :
Oui bible Mr éric Martin nous a concocté une mise au point (lettre recommandée ,accusé de réception , a bon entendeur !!! ) qui me laisse pantois !
2/3 vérités assénées avec vigueur qui sont et c'est en cela réconfortant , la marque d'un passionné comme nous le somme chacun avec nos clubs !
Toutefois le classement de Mr Fragkoulis devant Zhao (117) qui aurait arrangé Argentan je n'en vois pas pour le moment l'avantage vu qu'Argentan aligne systématiquement ses 3 top N° en A (Ce qui est à minima vu la classe de ceux ci et l'intêret pour eux de jouer à ce niveau !)
Mr Martin nous indique que ce joueur grec est arrivé en fin de saison dernière avec un classement selon lui à N° 150 environ , la fédé n'interroge t'elle pas les clubs pour donner un classement réaliste d'un joueur à son arrivé ou sait elle que les clubs vont
toujours minorer celui ci sachant qu'on est ici proche d'un classement plus près des 100 et que même en jouant 2 fois par jour depuis 3 mois cela parait peu réalise que sa progression soit si vertigineuse et tourne maintenant autour des 60/70!!!
Mr Martin j'espère que vos soucis de club ne s'arrêtent pas pour vous à des propos tenus sur un forum que moi vice président d'un club moins structuré que le votre rêverait d'avoir ! N'oubliez pas l'adage : On ne prête qu'aux riches ....
PS : Qui a le résultat des indivs d'hier de Mr Fragkoulis (283) ?