Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jmmute

Messages de jmmute - Page 31

Mardi 15 Mai 2012 21:08

Citation de titi76 :
Trois entraineurs F.Leblond , N.Dehesdin etC.Dorcescu
Pour le maintien méme si on a eu tres chaud on se maintien deux fois sans Menant en faisant tourner un joueur de l'équipe2 , alors avec Hakeem on devrait etre plus tranquille
La trésorerie moins....... Émoticône

Mardi 15 Mai 2012 21:07

Citation de Z7Z7 :
Citation de tofff :
Citation de Z7Z7 :
joffrey, de mémoire, un autre policier intervient de temps en temps ici-même, Gilles 71 ( pas sûre des chiffres du pseudo... ), mais sa vision des choses, de son métier et de la société est bien différente de celle de santes ( et surtout bien plus raisonnée et raisonnable )...


Sauf qu'ils ne travaillent pas forcement dans les mêmes quartiers...


Je n'en ai aucune idée et pour moi, cela ne change pas grand chose à la vision du métier et aux buts et devoirs d'un policier.
Toujours la même chanson Z7Z7.. Je suis de retour pour t' idolatrer... Ce post me manque comme il a du te manquer!!! On ne se refais pas... Émoticône

Mardi 15 Mai 2012 08:06

Citation de titi76 :
Il va remplacer qui ? a st pierraise
Personne il me semble... Je pense que St Pierre aura 2 équipes en Nationale en 2ème phase la saison prochaine!!! Émoticône

Vendredi 11 Mai 2012 18:22

Citation de tictactoc :
Citation de jmmute :

il a 2067 au mensuel, le 600 en totalise 2089... ( donc jouable!). Le gros problème est qu' il rencontrerai, la plupart du temps, les 2 mieux classés de la B d' en face ( souvent environ 400..). Émoticône


Moi, le 600 je le vois plutôt aux alentours de 2180 points d'après le PDF sur le site de la FFTT... et plus on grimpe, plus c'est dur de gagner des places ...
Pour donner une idée du niveau, 2067, ça le met tout juste dans les 10 premiers jeunes de Bretagne...sans compter les jeunes sous-classés ...
Mais tant mieux pour lui s'il s'est dégoté un bonne place à Montfort ! Simplement, ce club a parfois fait jouer de très gros joueurs en régional, faute de place ...donc attendons de voir !
Autant pour moi.. Exact, le 600 a 2189!!! Émoticône

Vendredi 11 Mai 2012 15:29

Citation de tictactoc :
Citation de pepsi44 :
Citation de jmmute :
Citation de maxwellQC :
Citation de le merluchon :
En N2 a Montfort, cela me semble un juste un 20 non ?


Il va passer num et ça joue bien, sans nul doute qu'il apportera des points à l'équipe et qu'il rentrera en dessous des 600 en un rien de temps...
Je pense exactement la même chose!!!


Oui, surtout qu'il se dit que Montfort cherche à recruter un gros numéro et qu'il vise la montée en N1. Guillaume est un très bon joueur mais la N1 est encore un peu élevé pour lui.


En N2, même en B , faut quand même être bon numéroté pour faire des points ...
et entre 20 et un 600, il y a de la marge quand même...
Et Montfort pourrait recruter un 20 muté ET un gros numéro ? un non-muté ?
il a 2067 au mensuel, le 600 en totalise 2089... ( donc jouable!). Le gros problème est qu' il rencontrerai, la plupart du temps, les 2 mieux classés de la B d' en face ( souvent environ 400..). Émoticône

Vendredi 11 Mai 2012 13:22

Citation de jenaimarre :
Dieppe est egalement un autre exemple de la difficulte a gerer ce genre de problemes mais c'est hors sujet ici, desole, je reponds juste a la quesion de jmmute.
Merci!!

Vendredi 11 Mai 2012 10:22

Citation de maxwellQC :
Citation de le merluchon :
En N2 a Montfort, cela me semble un juste un 20 non ?


Il va passer num et ça joue bien, sans nul doute qu'il apportera des points à l'équipe et qu'il rentrera en dessous des 600 en un rien de temps...
Je pense exactement la même chose!!!

Vendredi 11 Mai 2012 08:31

Citation de jenaimarre :
Personne n'a dit le contraire ....Ces arguments tiennent la route, le sujet pour moi est plus en rapport avec ce qui se passe en general avec les joueurs qui choisissent de quitter en groupe une equipe et un club avec les consequences que cela induit pour le Club.... Il se produit la meme chose dans une equipe situee dans ma region et je faisais le parallele ... Le fait que cela derange et que cela revele de l'agressivite, en sachant bien sur que Neofils aime bien forcer le trait en utilisant des mots forts qui ne me sont meme pas venus a l'esprit et que je n'ai surement pas ecrits... bref, oui sur le fait que l'on puisse avoir envoie de voir d'autres horizons, oui sur les innombrables services rendus au club, oui sur le bon comportement du joueur dans son club oui sur le fait que cela peut le relancer et lui faire du bien, oui qu'il a bien le droit de monayer son niveau etc... , et non sur le fait qu'il faille focaliser sur PB, ce n'est pas l'objet, s'il s'est senti particulierement vise c'est son probleme mais pour moi tous les joueurs sont loges a la meme enseigne et mes remarques s'appliquent a chacun d'entre eux, le fait que seul Neofils et Fils aient reagi a provoque cette derive qui n'a pas lieu d'etre, d'ailleurs c'est assez drole de voir cette reaction tres vive aloirs que sur l'autre sujet qui concerne une autre ligue, le dialogue est beaucoup plus appaise et constructif si j'exclue le raisonnement posé de TICTACTOC.On a l'impression qu'il est interdit de dire quoi que ce soit sur ce club et ses joueurs, c'est assez symptomatique de la susceptibilite de certains. restons calmes et evitons le sectarisme. Nous sommes plus calmes en Normandie et en Tourraine dieu merci.
Bonjours,
Tu parlais de quelle équipe dans ta région?

Jeudi 10 Mai 2012 12:55

Citation de jenaimarre :
+ 1 :::: MLPLAF,,,,, Qq sait ou va Reiland ?
Il est reparti au Luxembourg!!
609 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jmmute

Résolu