Franchement vous êtes décourageant, j'ai l'impression d'entendre les commentateurs de n'importe quelle émission d'économie
bla bla baisser les dépenses
bla bla augmenter les recettes
Et pendant ce temps là qui est ce qui morfle et qui s'enrichit? Je vous le donne en mille...
Les "pauvres" ouvriers et les "méchants" patrons!! C' est ça??
Je ne pense pas que Dany touche "le jackpot", un contrat signé à quelques jours de la fin des mutations, ça sent plutôt la bonne affaire pour Agen tout ça...Peut importe! Bonne chance à Cestas, c'est une autre aventure qui commence... .
Agen, ça va envoyer du très très lourd!!!
je t'assure qu'il ne fait pas une mauvaise affaire du tout ... mais c'est pas à moi d'en parler !! Sinon je pense qu'Agen va tout simplement monter en N2 sauf catastrophe !
C' est sur qu' avec 80, 100 et un 20 en A et 350, 530 et 19 en B ça devrait passer.....
oui moi aussi je pensais que David serait venu chez nous, en sachant qu'il y a peut-être 2 recrues devant lui dont dimitri ce qui le fait jouer en r2, chez nous il avait facilement sa place en n3, dommage.
Le projet sportif à court terme de St pierre devient de plus en plus intéressant.......ça risque d' envoyer sévère dans 2 saisons!!!!
Sujet coupé pour insultes, dernier avertissement avant fermeture définitive du sujet.
Pour insultes? Pourtant il en reste ... qui crèvent les yeux et vrillent les tympans mais je comprends que tu ne puisses pas tout voir, Armel. A moins que pour toi, il y a insultes et insultes. Dans ce cas, j'ai rien dit. C'est toi l'chef ...
Enfin compris...Ce n'est pas aux forumeurs de décider de ce que doit faire ou pas la modération, c'est tout simple