Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jmmute

Messages de jmmute - Page 3

Samedi 27 Avril 2013 16:40

Citation de xibadodu :
Cassin vient de faire une partie exceptionnelle pour battre Q. Robinot 4/1
Émoticône

Jeudi 18 Avril 2013 16:18

Ba avec toi, on est nourri vu les pavés que tu ponds à longueur de journée!!! En ce qui concerne "troll, on est toujours celui de quelqu' un, hein!! Émoticône

Jeudi 18 Avril 2013 12:45

Citation de aikee :
Malgré toutes ses interventions, au lieu de le contredire, ou démonter ses arguments (du concret quoi), vous ne faites qu'être sarcastique... si vous maitrisez pas le sujet comment pouvez-vous critiquer ses commentaires ?

J'sais pas pour les autres, mais je vois que du vent de votre part : vous vous ridiculisez tout seul, n'apportez rien au débat, et vous permettez de critiquer une personne qui essaye d'aider.

Grandissez un peu...

Citation de Fenchurch :
Au faite popo doit être un vrai savant non ? Rire

Non, juste un passionné, je suppose.

Émoticône

Jeudi 18 Avril 2013 12:31

Citation de Fenchurch :
Mais popette est partout sur tous les sujets ?

Il sait tout sur tout et a toujours quelques chose à dire MDR

Au faite popo doit être un vrai savant non ? Rire
Émoticône Émoticône

Jeudi 18 Avril 2013 12:08

Tout a fait ça!!
Citation de supersayan :
Il emmerde pas le monde , il emmerde popette^^.

Mais oui il est chiant
Émoticône

Jeudi 18 Avril 2013 11:11

Je t' aime aussi Seb!!!
Citation de Seb63 :
Citation de jmmute :
Quel mec ce popette... Il connais tout sur le ping( colle, revètements, bois, technique, tactique, stages!! Comprend pas qu' il ne soit que 14!! Émoticône

Mais tu vas finir par foutre la paix oui ? Tu dois sacrément te faire chier pour passer ton temps à emmerder le monde comme ça !

Citation de popette58 :
Le contrôle qui lui manque c'est à cause du bois. Corentinus69 garde tes vari spin, éventuellement tu prends 1,8mm coup droit / 1,5mm revers et tu prends un bois stiga allround classic ou yasaka extra ou donic allplay, trois références parmi les bois all, sur lesquels tu mettras des plaques de plus en plus performantes au fil de ta progression.
Le vari spin (ou tackiness D) c'est une excellente plaque, 100% adhérente (tu n'auras pas mieux), excellent contrôle (tu n'auras pas mieux non plus).
Avec un bois parmi les trois proposés, tu mettras plus d'effet qu'avec ton bois off trop rigide pour toi.

C'est de plus, totalement vrai !

Jeudi 18 Avril 2013 11:00

Quel mec ce popette... Il connais tout sur le ping( colle, revètements, bois, technique, tactique, stages!! Comprend pas qu' il ne soit que 14!! Émoticône

Mercredi 17 Avril 2013 10:47

Contrairement à certains..hein???
Citation de leon. :
Citation de popette58 :
Bah oui quoi leon détends-toi, franchement le message de skippy n'était pas bien méchant. Les esprits s'échauffent vite quand on est passionné, chacun a aussi envie d'imposer son point de vue... maintenant comme dit l'adage, c'est que du ping hein !

Merci Popette , mais non pas du tout , je n'ai absolument pas envie d'imposer mon point de vue
Émoticône

Mercredi 17 Avril 2013 09:27

Un peu comme toi dès qu' un sujet s' ouvre...... Émoticône

Mercredi 17 Avril 2013 08:41

Non non, je t' assure!!!
Citation de popette58 :
Citation de supersayan :
Citation de ventutangclan :
Citation de Kheops :
Tu joues sur les mots Leon...


Ca, ça fait un moment qu'on l'avait tous remarqué MDR
Perso, je préfère même parler avec Popette Content


faut pas abuser quoi^^. Popette c'est de l'humour hein
Citation de ventutangclan :
C'est bien pour ça que je préfère échanger avec lui, au moins il a le sens de l'humour Clin d'oeil


Non mais je vous manque ou ouak ? Rire

Dimanche 14 Avril 2013 11:09

Je ne trouve pas la rubrique "tournoi" sur le site de Grand Quevilly..........

Samedi 13 Avril 2013 15:56

Comment pouvais tu en douter......
Citation de Fenchurch :
Ca tourne en rond sur ce topic et popette est toujours là MDR
Émoticône

Samedi 13 Avril 2013 13:46

Citation de Fenchurch :
Et on tourne en rond encore et encore Rire
Émoticône

Mardi 09 Avril 2013 22:45

Cahuzac non plus n' avait pas l' air d' un escroc...
Citation de Zlatan25 :
Citation de jmmute :
Pourquoi ne recommencerait il pas...??? C' est vrai, c' est "super sympa" d' arnaquer les tournois..Il devrait être interdit de tournoi pendant une longue période!! Émoticône


parce qu'il est sympa ce gars, tout ceux qui le connaisse ou ont joué contr elui diront que ce mec là na pas l'air d'etre un escroc.

C'est une reprise apres un arret de plusieurs années, il etait ancien 19, il s'est laissé descendre avec ces tours d'indivs pour se gaver cette années, je pense pas que tu le reverras dans un tableau moins de 15 à moins qu'il arret d'ici quelques temps et reviennent apres
Émoticône

Mardi 09 Avril 2013 21:43

Pourquoi ne recommencerait il pas...??? C' est vrai, c' est "super sympa" d' arnaquer les tournois..Il devrait être interdit de tournoi pendant une longue période!! Émoticône

Mardi 09 Avril 2013 20:14

édifiant....Tout simplement honteux!!! Émoticône

Mardi 09 Avril 2013 12:34

"Mouai...écoute moi je ne fais pas de polémique là"... alors celle là, elle est TERRIBLE!!!
Citation de popette58 :
Mouais... écoute moi je ne fais pas de polémique là, j'ai juste retranscrit ce que j'ai entendu, je n'ai pas cherché à en tirer des idées générales à part que les commentaires que j'ai entendus ce week-end n'étaient pas de même nature que ceux que j'ai entendus au moment où on nous consultait, et c'étaient les mêmes personnes globalement.
Quant aux verrous qui sautent (et non pas qui font bouger les choses, ça ne veut rien dire ça) je parle par exemple d'un joueur qui en a un peu marre de se mobiliser les week-ends et de se griller toute une journée pour jouer trois matches. En plus il a un bon niveau régional et ça le saoulait de jouer en départementale ; là il va juste se décaler d'un cran, se mettre dans l'équipe "cool" et il est content que la durée des matches soit moins longue car ça lui laisse la soirée avec les copains du ping ou d'ailleurs. Le fait de recomposer complètement les équipes va aussi, chez nous, donner envie à certains anciens de laisser la place aux plus motivés, ce qui sera bénéfique pour notre club, je ne sais pas pour les autres. En tous cas j'entends beaucoup les joueurs parler de projets, et beaucoup moins râler, et je trouve ça bien. C'est juste ça que je voulais rapporter, pas tirer des conclusions générales à l'échelle de la France, ce que tu sembles vouloir me faire dire.
Émoticône Émoticône

Mardi 09 Avril 2013 12:28

1082 +8,50
1061 -19,50
1047 -0
1160 -3
Citation de pyeu :
Merci d'avance de me donner les points des licenciés suivants
4438372
444251
447872
447475
bien à vous
609 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jmmute

Résolu