Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jmmute

Messages de jmmute - Page 30

Dimanche 27 Mai 2012 18:14

Le calme avant la tempête..????????? Émoticône

Dimanche 27 Mai 2012 13:40

Citation de JeanLooping :
Bon, Armel a coupé ma réponse à Popette et TP Link sur les races. Donc pour résumer : mon père est généticien de profession, donc j'imagine que ce qu'il me raconte ne doit pas être complètement erroné. De plus, dans le 3e paragraphe du lien Wikipédia que l'autre met en lien pour faire croire que les races humaines existent, ça commence comme ça : "Pour la communauté scientifique, le concept de race est, aujourd'hui, invalide pour caractériser les différents sous-groupes de l'espèce humaine". J'ai envie de dire merci !

Alors je veux bien qu'on censure des injures (mais dans ce cas là la remarque sur mon égo aurait aussi pu être coupée), mais il faudrait quand même laisser les faits sur des sujets aussi importants que la race, pour qu'avec un peu d'espoir certains se rendent comptent de leur erreur.
Je ne vois pas en quoi dire que quelqu' un est égocentrique est une injure, et je n' est pas eu l' air de me tromper de beaucoup, vu comment tu parles de ton père ( respect à lui en passant). On ne doit pas avoir la même définition du mot "injure". Émoticône

Dimanche 27 Mai 2012 13:15

Pour ma part, que YP mute ou pas, je m' en fous un peu.... Il faut voir ce qu' il recherche pour la saison prochaine, soit jouer à un niveau supérieur, soit jouer dans une équipe de pôtes.. En tous cas, son choix sera le bon!!

Dimanche 27 Mai 2012 12:28

Il n' y avait rien de méchant Butcheur, je disais ça comme ça, à tout hasard!! (Relis moi bien, je n' ai JAMAIS écris que l' on allait te mettre sur la "touche". Émoticône

Dimanche 27 Mai 2012 11:45

Vas y butcheur, on sait jamais, si L' ASSAT fait signer quelqu' un pour son équipe 1 (suivez mon regard, style Y P), tu risque de te retrouver en D1( si elle se maintient..). Émoticône

Samedi 26 Mai 2012 16:04

Citation de manu33 :
Citation de jmmute :
Comme toujours, JeanLooping pense détenir la science infuse...... Je ne vois pas pourquoi vous continuez à lui répondre, ce garçon doit avoir un égo sur dimensionné!!! Émoticône

Ah bon ? Moi je trouve pas. J'aime bien ses interventions en général. Comme quoi...
Tu as raison, les goûts et les couleurs......

Samedi 26 Mai 2012 12:42

Citation de megatop :
Citation de popette59 :
. Fais des recherches, il doit bien y avoir un traité de phylogénétique pour les nuls à la fnac de ton coin.

J'adore ! Émoticône
Émoticône

Samedi 26 Mai 2012 12:23

Comme toujours, JeanLooping pense détenir la science infuse...... Je ne vois pas pourquoi vous continuez à lui répondre, ce garçon doit avoir un égo sur dimensionné!!! Émoticône

Samedi 26 Mai 2012 11:33

Beaucousin (ancien 12 de Bernay) à Brionne.

Samedi 26 Mai 2012 10:51

Pas "fan", je dis juste ce que je sais.... Émoticône

Vendredi 25 Mai 2012 07:36

Et ce n' est pas fini...... Le meilleur reste a venir! Émoticône

Jeudi 24 Mai 2012 21:37

Bourcier (Evreux) à St Pierre..???

Lundi 21 Mai 2012 20:45

C' est toi la "beauf"..... Émoticône

Lundi 21 Mai 2012 09:26

Citation de tofff :
Citation de santes :
bon, notre ministre de la justice, commence fort^^,:

Christine Taubira, vient de déclarer que les bruleurs du drapeau français le 6 Mai ne seront pas pousuivis. "Il s'agit d'un geste de liesse pardonnable" a t elle dit au micro de RFI.

je trouve cela, juste honteux, s'attaquer au drapeau de notre pays est un délit et il doit être punis, je constate que depuis l'election, nous avons une recrudescence de délit (vol, incendie de vehicule etc..) dans ma ville et qu'on ne s'ennuie plus la nuit, alors qu'avant on se faisait chier, coincidence ou non?, je sais pas

mais en faisant des déclarations comme cela, ca va pas faire peur aux délinquants

C'est juste scandaleux mais pas surprenant malheureusement...Surtout qu'il faudra m'expliquer le rapport entre brûler un drapeau français et un geste de liesse... Émoticône
Et ce n' est que le début......... Émoticône

Jeudi 17 Mai 2012 11:42

Dixit joffrey (22 ans, donc sans enfant je suppose..). Émoticône

Jeudi 17 Mai 2012 11:35

Je ne vois pas en quoi Fioraso inspire plus confiance que Pecresse??? Et le degré d' humour, je dois l' avouer, m' échappe quelque peu.. Mais bon, on doit bien rigoler avec toi avec ce genre de blague..... Émoticône

Jeudi 17 Mai 2012 11:27

Vu que tu "juges" les personnes sur leur nom de famille, tu ne dois pas avoir inventer le fil a couper le beurre..... Enfin, je me coucherai peut être moins bête ce soir, mais ça ne sera surement pas de ta grâce!!! Émoticône

Jeudi 17 Mai 2012 11:12

Citation de joffrey :
Je viens de t'apprendre un truc alors, tu te coucheras moins bête ce soir, ce qui est assez rare pour être souligné.
C' est sur que je n' arriverai jamais au niveau 0 comme toi.....( Enfin, j' espère..).

Jeudi 17 Mai 2012 09:51

Citation de joffrey :
Merci Bible. Quelqu'un connait plus précisément?
Son nom inspire confiance, plus que "Pécresse" en tout cas ... Content
Ah bon...... Intelligent comme remarque je trouve!!! Je ne savais pas que les noms de famille inspirait confiance ou pas.... Vraiment, bravo!!! Émoticône Émoticône
609 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jmmute

Résolu