Jeudi 26 Février 2015 17:35
Oui mais où je me fais plaisir c'est.vraiment en bloc et même en bidouillant j'arrive à être plutôt pas mal.efficace avec l'Orthodox et j'arrive à.avoir une balle très.base quand même et si il.prend le pivot je peux aussi faire un mini démarrage ligne droite et en général l'adversaire touche pas la balle et j'adore quand on démarre sur mon revers car le bloc est le point le + fort de mon jeu j'ai de + de bons réflexes et de bonnes sensations avec l'Orthodox
et pour les PL je trouve les.retours de services trop dur et j'ai pas.le.courage de revoir ma gestuelle..
Jeudi 26 Février 2015 14:41
.
je vais tester. Un PL adhérent et si ça monte toujours autant je sais pas
Jeudi 26 Février 2015 12:44
donc je verrai
Jeudi 26 Février 2015 07:30
Oki merci pour le PL adhérent j'avais testé le feint long 2 et il me semble que mes pousettes ne montait pas
le problème en revers c'est que je suis très bien en blocs, petit.démarrage pousettes et balles places mais je n'utilise pas la force du soft j'aime pas démarrer en revers je suis plutôt attentiste en attendant un top dans mon revers pour pouvoir faire un bloc de merde avec l'Orthodox
du coup je me dis qu'il faut que j'essaye les revêtements ou l'on peut mieux.bidouiller pour préparer le coup droit ou alors j'ai la solution d'un soft adhérent style 799 ou spectol 1mm ou encore les mi longs 388 voilà vers quoi se penche mes prochains choix et vous ??
Mercredi 25 Février 2015 21:40

Mercredi 25 Février 2015 21:24
et c'est pour reprendre le coup droit ensuite le plus rapidement possible. Cette plaque est effectivement à la base une plaque de défense, mais c'était avant l'existence des picots longs. C'est vraiment gênant à la table mais le bloc est effectivement difficile à maîtriser.
moi je vais essayer un Spectol 1mm voir ce que ça donne
Mercredi 25 Février 2015 21:22
Moi encore un essai ce soir d'un PL le dornenglanz mais je sens que l'adaptation sera trop longue je n'aurais pas le courage en pousettes mes balles montent je vais essayer avec un PL adhérent coir si j'ai le même probleme trop habitué aux pousettes softs :/Mardi 24 Février 2015 20:41
Mardi 24 Février 2015 12:47
Je ne suis pas le seul merci !!!
Mardi 24 Février 2015 07:42
Lundi 23 Février 2015 17:39
Petite question , les PL vous les jouez en rouge ou en noir ? Y a il vraiment une grosse incidence sur le jeu ou c'est vraiment minime ? Et vous préférez les backsides en rouge ou noir et pourquoi? Ou ca a vraiment peu d'importance ?Lundi 23 Février 2015 17:36
Je suis aussi entièrement d'accord un bon service et un bon retour de service c'est 70% du match presque , quand tu fais bouffer 3-4 points sur services ou des balles faciles derrière sur des sets à 11 points ca va super vite !Lundi 23 Février 2015 17:32

Dimanche 22 Février 2015 21:40
Dimanche 22 Février 2015 21:29
Dimanche 22 Février 2015 20:23
Ca va je suis pas le seul alors
mais oui après on trouve le meilleur matos mais on se demande au bout de plusieurs mois si c'est vraiment le meilleur ... Du genre et si j'étais plus efficace avec ca ... Je gênerai moins mais j'aurai plus de contrôle .... Et c'est reparti pour une nouvelle série de tests
merci vous ne m'avez pas du tout rassuré !!
vous êtes des fous!!!! ... Tout comme moi ..
Dimanche 22 Février 2015 17:20
Bonjour, atteind de la maladie du testeur fou je ne fais jamais une phase avec le même matos que ce soit en coup droit ou en revers il y a que peut être le bois ou je suis fixé ,j'ai joué longtemps avec 2 softs en mousses ,alterner entre spectol 21, degu , SS , SS d tec ,fllarestorm 2 et j'en passe .... J'ai aussi joué avec un anti ( le 804) et en ce moment c'est orthodox et un backside en coup droit , j'arrive pas a me fixer et même si peu importe le matos j'arrive a garder mon niveau voir même grapiller quelques points mais je sens que ça freine ma progression est ce que d'autres sont atteints de cette maladie de test? Et est ce que cela s'arrête un jour ?:/ je teste en ce moment des PL ...... Même mon style de jeu je sais pas ou m'orientez ...:/ je prends bien sur tout avis constructifs merci
Dimanche 22 Février 2015 17:12
faut je le reteste
Dimanche 22 Février 2015 15:07
Suite à cela j'ai testé le dornenglanz en 0x il y a quelques semaines à la table et en poussettes sur pousettes la balle montait ( venant de l'orthodox donc des pousettes type soft ) , hier je teste le feint long 2 pareil toujours en 0x a la table et la je m y retrouve en pousettes sur pousettes sans modifier mes gestes et limite je le trouve meilleur à la table ... Je ne comprend pas ....?? Est ce que le fait que le feint long 2 prend + les effets me permet de faire donc des pousettes tendues sans modifier mon geste de pousettes type soft ...? Si oui quels autres PL sans dans la même lignee que le feint long 2?Dimanche 22 Février 2015 07:48
tu l'a joué en rouge ou en noir ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nono29747