Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nono29747

Messages de nono29747 - Page 27

Jeudi 09 Janvier 2014 22:26

Citation de Baptiste35 :
Émoticône Émoticône Émoticône

Si tu as des liens de la rencontre, je suis preneur !!!

moi aussi des liens plzzzz!!! MDR

Jeudi 09 Janvier 2014 18:24

Citation de metabaron :
alors t as testé le jonhyer hinoki special ??

non je reste sur mon bon vieux 4S je testerai peut être à la fin de la saison le bois coute cher et vu que tous mes revêtements sont coupés sur mon 4S mais je pense que je testerai un jourRire..; ;D
VA pas me tenter je vais essayer de faire 1 phase avec le même matos sans changerRire Pleurer

Jeudi 02 Janvier 2014 22:08

Citation de lordvaako :
mon idée de ne pas mettre les mêmes est-elle judicieuse? Avec lesquels tu joues?

oui le mieux c'est d'avoir 2 softs très différent , un adhérent, l'autre non, un tensor l'autre non je sais pas trouver le bon mixe est difficile... Content

Mais je suis tellement content du SS d tec que je serai capable de mettre le même des 2 côtés

Jeudi 02 Janvier 2014 22:00

Citation de lordvaako :
En fait, je suis contreur aussi. Mon souci en poussette serait plutôt en revers ou parfois ça monte un peu mais je pense que c'est une question d'angle de la raquette. merci en tout cas. Le speedy soft en 1.5 ça gêne de quelle manière ?

oui c'est question d'angle de raquette je pense ..
En faite je jouais avec un SS d tec en phase 1 en 1.5

mais le Speedy Soft classique il est très peu adhérent , donc retour de service facilité , contrôle énorme , et gène assez importante en blocs actifs !

Mais j'ai encore 1 mois pour savoir avec quel soft je joue en revers j'hésite toujours ;D

Jeudi 02 Janvier 2014 21:49

Citation de lordvaako :
je voulais savoir si contre un papi coupeur ou un gros service coupé court si on ne se met pas trop en danger en donnant des balles plus faciles. En gros, je sais qu'il faut être actif ce que fais à l'entraînement mais en match est-ce si facile?

Y' a beaucoup de variantes de softs déjà ...
Si tu as peur de donner des balles trop faciles en poussettes , il y a des softs très adhérents ..
et avec un soft tu peux vraiment démarrer sur à peu près tout en petit démarrage flips... avec une grosse sécurité !
Je ne suis pas très bon en attaque , je suis plutôt un contre attaquant...

Pour mon jeu , j'essaye justement de le faire démarrer .Il faut jouer sur le placement surtout .

et en match être actif oui c'est mieux mais tu peux aussi jouer en poussette de temps en temps, poussettes molles , bien tendus, un peu coupé c'est très déstabilisant pour l'adversaire aussi

Jeudi 02 Janvier 2014 21:36

Citation de lordvaako :
1. spinlord degu
2. adidas blaze spin
3. hexer pips +
4. express ultra
5. flarestorm 2
5. 802
7. spin pips
8. radical
9. spectol
10. tyranno multipower sponge
A l'essai bientôt 799 mystery sponge 1.8 mm
Voilà c'est sur du coup droit sauf le 799 qui viendra remplacer le king of anti redoutable en claques et blocs et rapide pour un anti mais zéro gêne
J'ai essayé un anti power à la place ça gêne cette fois mais que c'est mou
Je tente donc le double soft:
une raquette degu kiso hinoki 5 799
une raquette blaze spin darker mai gouban speedy soft
Si quelqu'un joue avec deux softs d'ailleurs un retour me serait bien utile
Mon jeu : cd claques , démarrages faux top, gros blocs, gros services; revers coupes, claques, blocs, défense loin de la table en dernier recours, faux tops

Je jouais en composition double soft et je vais m' y remettre pour la seconde phase tu veux savoir quoi?

Jeudi 02 Janvier 2014 21:25

Citation de Stlysfred31 :
Pour ma part je connais quelques joueurs en doubles soft ou qui l'ont été

Un qui doit être dans les numéro (889 en début de 1 ère phase) il me semble. Son jeu était basé à l'époque sur la vitesse et le placement de balles. Etant gaucher il était capable de mettre des aces à des joueurs de son niveau. l'accélération des balles se faisaient grâce au poignet très fluide .

Un joueur qui est monté jusqu'à 17 , aussi gaucher, il était moins bon au service , il écrasait plus la balle, et avait beaucoup plus de présence physique depuis il est passer à un soft en cd et un backside en rv

un joueur de mon club qui est 11 qui est aussi gaucher, qui arrive a très bien jouer sur beaucoup de styles de jeu quand il fait attention à prendre la balle en rythme et à ne pas accélérer trop sèchement dans les balles .

La force de ces 3 joueurs est de jouer beaucoup avec le poignet dans le bon tempo et de remettre de la vitesse .

Merci pour les infoss!!

Lundi 30 Décembre 2013 01:15

Citation de timo64 :
Citation de nono29747 :
Citation de timo64 :
Citation de yann H :
bonjour à tous, petite question, quel classement max peut-on espérer en jouant avec un anti, 16?

Comme le dit Camaro je ne croies pas qu'il aies de limite.
Si tu te sert bien de ton anti et que tu as un BON coud droit tu peux vite monter 13.

Ensuite je pense que pour passer 16 ou + il faut beaucoup gêner au retour de service et aussi avoir plusieurs système de jeu.

tout a fait d'accord, il faut aussi pas mal d'entrainements " UTILE" et des joueurs mieux classé ou qui peuvent te faire travailler des schéma de jeux, de la régul, des liaisons...

En se qui me concerne j'ai de la chance de pouvoir faire des entrainements UTILE et avec des joueurs mieux classés. Émoticône

Etant donné que j'habite juste a la frontière espagnole je m'entraine en Espagne.
J'ai un entraineur russe ancien numéro!

Il est vrai que travailler les schémas de jeu paye beaucoup en matchs.

t' a bien de la chance !!! moi dans mon petit club près de lyon ca vient difficile de faire de bons entrainements :'( entraineur très peu présent ) c'est un tout petit club mais bon on s'amuse bien donc ca compense ;D

Dimanche 29 Décembre 2013 22:50

Citation de _seb_ :
Il faut surtout que tu mettes des gros parpaings Content
Fais des exos de frappe de façon a pouvoir pivoter et mettre une bonne mine.
je vais tester soft en cd et picot long en revers moi Clin d'oeil

mdr une compo dégueulase quoi ;D

Moi je joue vraiment double soft car c'est le jeu qui me correspond le mieux après avoir tout testé un peu tout , je joue tout a plat principalement mais oui faut que j'arrive à claquer!

Dimanche 29 Décembre 2013 20:52

Citation de timo64 :
Citation de yann H :
bonjour à tous, petite question, quel classement max peut-on espérer en jouant avec un anti, 16?

Comme le dit Camaro je ne croies pas qu'il aies de limite.
Si tu te sert bien de ton anti et que tu as un BON coud droit tu peux vite monter 13.

Ensuite je pense que pour passer 16 ou + il faut beaucoup gêner au retour de service et aussi avoir plusieurs système de jeu.

tout a fait d'accord, il faut aussi pas mal d'entrainements " UTILE" et des joueurs mieux classé ou qui peuvent te faire travailler des schéma de jeux, de la régul, des liaisons...

Dimanche 29 Décembre 2013 20:44

Citation de megatop :
Citation de fafadou :
J'ai un ami qui est monté 12 en double soft.
Mais il servait mou voire lifté infirmerie pour qu'on lui démarre en rotation sur son soft et si on lui remise il frappe.
Citation de fafadou :
c'est un jeu à plat c'est pas le même plaisir, à toi de voir.

Tu te réponds à toi-même fafadou ? Émoticône

MDR ! Content sinon moi c'est décidé je repasse en double soft en 2 ème phase du moins.. c'est ou je suis le + efficace ...

Faut juste je travaille les frappes des 2 côtés car la régularité c'est bien mais j'ai du mal à finir mes points contre plus petit classements MDR

Dimanche 29 Décembre 2013 20:40

Je comprend ! LE plaisir de jeu est + important je trouve ..

Mais si tu as peur pour tes points, ou peur de faire perdre ton équipe aussi ..

Change ta prise entre phase ou à la fin de la 2ème phase..

Les changements de revêtements, de bois ou de prises de raquettes ont toujours un temps d'adaptations + ou - court.
Je parle en connaissance de cause... j'ai fais 2 backsides, 2 softs, 1 PL, et même un antiRire j'adore les tests ...!

Mardi 24 Décembre 2013 18:39

Citation de Biiig :
Ouééééééé c' est çaRire ! ! ! ENVOIES DU STEACK MERDE ! ! ! Émoticône

Mdr ouai faut j'essaye mais en faite ce que j'adore c'est m'appuyer sur les balles adverses quand ca top très fort je me régale Content mais les petits jeux comme ca vu que je sais pas claquer du coup je suis bien embêter!Rire

(Bon réveillon de Noel Content ) Content

Lundi 23 Décembre 2013 17:45

Si tu as des vidéos disponible quelque part avec des softs sans mousse je suis preneur!!! MDR

( j'ai fais presque tout le tour des softs très connu c'est bon dernier achat la!!! Content mdr)

Lundi 23 Décembre 2013 17:34

Pour avoir testé le P4 en 1mm je viens d'un PL mais le fait d'avoir de la mousse je bouffais en poussettes sur poussettes et balles molles je prenais trop les effets je comprenais rien mais bon je suis pas un adepte des PL mais j'avais essayé un Feint long 2 et cette fois ci sans mousse et la je prenais presque pas les effets .

Pour ceux qui ont beaucoup d'expérience en PL je conseillerai avec mousse et les novices sans mousse sans hésiter la transition est un peu + simple je trouve Content

Après pas mal de tests je vais retourner à mes softs MDR

Lundi 23 Décembre 2013 16:41

Citation de _seb_ :
Salut Nono29747,
Moi je dirais que tu manques de puissance, tu n'appuis pas assez tes coups.
Du coup un mec classé 8 ou 9 il est pas surpris par la vitesse de tes balles, ça va assez lentement. Il faudrait je pense que tu blocs plus actif, et que tu claques de temps en temps. En coup droit, tu aurais pu mettre des bons parpaings sur certaines balles faciles, dans la vidéo on voit clairement que tu as peur de la contre Content. Avec un soft faut claquer et envoyer des grosses frappes Content
Et comme l'ont dis d'autres, varie tes services.
Un truc qui marche bien aussi, c'est la frappe décroisée. Bien souvent ça ne revient pas.
Voila ce que je peux te dire, je suis classé 7 moi je vais passer 8 pour la 2e phase donc mes conseils sont ceux d'un petit joueur Content

bah tu sais il peut avoir des 7 voir des 5 qui donne de très bons conseils! la vision de jeu et le classement c'est vraiment différent!! j'ai un pot qui est - fort que moi mais je gagne beaucoup de matchs grâce a ces conseils entre set qui me donne !! MDR

en tout cas je prend note faut je me fixe 3 gros points a taffer sinon y' a trop de trucsRire

Lundi 23 Décembre 2013 15:57

enfin l'important c'est le plaisir , si tu te fais plaisir continue ainsi!! et bonne chance!! Content

Lundi 23 Décembre 2013 15:56

Oui mais Joo il a un nom pour son bois ... MDR c'est Joo quoi MDR

tu verras par toi même de toute façon on en reparle dans quelques mois MDR
Car + tu montes en classement - y' a d'erreurs et sur gros topeur qui fait presque aucune fautes t'auras très peu de solutions .

je trouve le bloc beaucoup + efficace car l'adversaire a très peu de temps pour se préparer quand ca revient super vite mais c'est qu'un avisContent

Pour la défense je préfère largement un bon PL car ca gène beaucoup + !

Je trouve aussi personnellement beaucoup plus dur de monter en classement à partir d'un certain niveau en défense moderne avec Picot long .

Lundi 23 Décembre 2013 15:05

Citation de megatop :
C'est ce que je dis , c'est occasionnel mais ça marque ( en général ) le point !

bah oui mais ce que je veux dire c'est que c'est pas viable sur du long terme ! MDR
enfin je trouve

Lundi 23 Décembre 2013 14:34

ca m'arrive de défendre à mi distance avec un soft mais c'est à une petite dose ( 10% par match voir moins ) ..
Mais à mon petit niveau la défense à mi distance avec soft c'est pas du tout viable..
Faut vraiment un énorme touché et c'est pas le tout de remettre sur la table ca c'est facile ... le + dur c'est de placer les balles et mettre beaucoup d'effets ..

Mais sinon de temps en temps ca peut faire point je parle pour moi je défend je renvois il crois que y' a beaucoup d'effets alors qu'il y a rien et hop c'est dehors Content
Enfin je défie quiquonque de défendre avec le SS d tec en 1.5Rire

Si tu veux vraiment essayer , prend un soft en 1mm le chop 2 , le 119 ou le 802 mais crois moi quand t'auras pris 4-5 tops placés sur des joueurs réguliers qui font très peu de fautes et que tu trouveras pas de solutions tu vas vite revenir à la table Content
testé et approuvé Content
846 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nono29747

Résolu