Mardi 17 Février 2015 20:23
Lundi 16 Février 2015 17:13
cela me fait encore un test de + à faire
quand j'aurai tout essayé je vais m'ennuyer
Lundi 16 Février 2015 13:57
) je voulais savoir si le temps d'adaptation du 612 turbo en 1.5 serait rapide venant de l'orthodox car j'ai lu tout et son contraire comme quoi avec les gestes de soft ça se.jouait bien et aussi que c'était un mi long tendance picot long du coup je sais plus où le.situer ;( et est ce que la gêne est + importante que l'orthodox même topo j'ai vu tout et.son contraire
Dimanche 15 Février 2015 12:09
Oki merci je vais aller lire quelques pages
apres j'ai vu qu'il existait du mi long dawai 388C ,612 turbo...?
Samedi 14 Février 2015 14:10
pour le soft ca va dépendre ce que tu veux en faire et de tes sensations mais le speedy soft est le plus classique des softs je pense c'est tres bien pour débuter apres il y a des variantes soft qui mettent un peu + d'effets , + de gene , + de rapidité ...
Samedi 14 Février 2015 13:03
Oui en tout cas merci
et quel picot long serait apte pour remplir ce cahier des charges ?
sachant que j'avais déjà testé le DG que j'ai pas aimé en 0x beaucoup trop lent , le P1R que j'avais moyennement aimé car prenant trop l'effet et le gras d tec en 0x ou je me sentais le +a l'aise des 3 car plus rapide et mes gestes de softs étaient a peu près adapter à ce PL après y en a plein d'autres avec ou sans mousse ...?
Samedi 14 Février 2015 11:33
Bonjour , mon entraîneur m'a donné une astuce pour essuyer les picot quand une goutte de transpiration se met a l intérieur donc prendre de la craie ou du talk (écraser la craie dans un chiffon ) l enrouler dedans et il reste plus qu'à tapoter sur l'endroit ... Je n'ai pas encore testé mais ça devrait marcher je pense
voila pour les personnes qui transpirent beaucoup comme moi ...
Samedi 14 Février 2015 11:28
Coucou , toujours à faire des tests je me demandais si c'était possible de jouer comme avec un soft avec un PL ou alors c'est inutile autant prendre un soft ? Par exemple un PL avec mousse , j'ai essayé le dornengland 20 min en 0x et venant de l'orthodox soft sans mousse je n'arrive pas à retrouver les gestes , toute la gestuelle est à revoir ... Je me demande si je prend un PL avec de la mousse si je retrouverai un peu la gestuelle et une gene accru ? Mon objectif est de gêner + en bidouille a la table sans perdre l'excellent contrôle en bloc de mon orthodox , l'orthodox est tellement polyvalent je lui cherche des comparaisons mais je crois que j'ai trouver ma plaque mais je ne peux pas m'empêcher a faire des tests :/Samedi 14 Février 2015 11:22
c'est à vous :p
Vendredi 13 Février 2015 07:39

dans la même lignee de polyvalence mais pas avec la même gene ' pour le revers mon top 3 : orthodox , spinlord degu et l'anti 804
et vous !?
Jeudi 12 Février 2015 17:29
dans la même lignee de polyvalence mais pas avec la même gene ' pour le revers mon top 3 : orthodox , spinlord degu et l'anti 804
et vous !?
Lundi 09 Février 2015 18:02
Lundi 09 Février 2015 07:28
Samedi 07 Février 2015 18:42

désole pour le hs
Samedi 07 Février 2015 13:39
apres moultes essais, et toujours de retour avec l'orthodox ( mes essais se limitent à 1-2 entraînements )et toujours de retour à l'orthodox , j'ai essayer de l'anti, du dornenglanz ( que j'ai trouver mon gênant et moins contrôlable pour mes gestes bizarrement ) du coup je crois malheureusement ou heureusement que j'ai trouvé le bon revêtement .... Pour le revers !!
loi je me lance encore dans un dernier bois en essai le Samsonov Alpha si cela me convient pas je resterai sur mon 4S que j'adore et enfin pour le coup droit pas trop fixer encore ( Sriver , Mark V , Tenergy ou soft )
enfin si quelqu un a déjà essayer le Samsonov Alpha avec l'orthodox j'attends vos retours et je crois bien que l'orthodox c'est pour la vie maintenant ... ( j'arrive a bien choper avec des balles très coupees ou moles , les blocs sont devenus de + en + simple assez courts avec une balle morte ou long mou c'est très genant et parfois les blocs sont coupés j'ai l'impression de faire les mêmes gestes pourtant mes adversaires arrivent jamais a se régler
la frappe avec l'orthodox mon point faible commence a passer un peu je suis trop content voila mes retours apres 2 phases et demi avec l'orthodox
Lundi 02 Février 2015 21:44
édit : j'ai trouvé ma réponse en cherchant merci
Dimanche 01 Février 2015 20:34

pour préparer le point et frapper en coup droit je travaillerai ca moi si j'étais toi et en poussettes tu tiens plutôt bien la balle a toi de voir ou tu veux t'eclater moi je pars du principe avec un bon entraîneur et des entraînements reguliers on progresse automatiquement
Dimanche 01 Février 2015 20:22
Vendredi 30 Janvier 2015 22:12
.
Vendredi 30 Janvier 2015 16:38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nono29747