Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nono29747

Messages de nono29747 - Page 12

Vendredi 30 Janvier 2015 06:39

Citation de _seb_ :
Je ne saurais te conseiller l'un ou l'autre, de toute façon au début tu vas en chier car un picot long c'est assez dur à maitriser.
A mon avis tu ne prends pas un gros risque en essayant l'un ou l'autre, moi je partirais plus sur l'agenda qui a l'air assez facile à prendre en main.
Essaye, ya que comme ça qu'on peut se faire une idée Content.
oui faut je me lance Content

Jeudi 29 Janvier 2015 18:37

Après avoir lu beaucoup de pages sur le DG et celle ci , venant de l'orthodoxe sur 4S j'hésite du coup en 1 et PL entre le DG et ce fameux agenda qui a des bons retours mais quelques retours mitigés c'est vraiment pour le jeu principalement à la table et un peu de chop et je voulais savoir si le 4S est pas trop rapide avec PL merci Clin d'oeil

Mercredi 28 Janvier 2015 07:29

Coucou a toi si ton jeu est la coupe et que tu veux jouer avec des backsides faut aller voir du côté des backsides all/ défensif très adhérents genre vari spin , trophy en chinoix , super défense , tackines, samba ...Content

Dimanche 25 Janvier 2015 10:00

Citation de Gilles71 :
Citation de nono29747 :
Rebonjour je voulais savoir si la transition d'un soft dans mousse ( l'orthodox) a un PL dornengland OU Pogo serait difficile ? Et ou je gagnerai Et ou je perderai dans le jeu? Merci a Vous picoteux Content

Quand on passe du PL au soft, beaucoup moins simple qu'il n'y parait, notamment en inclinaison de la palette, beaucoup moins tolérante dans le cas d'un soft, moussé ou Ox.
Plus facile en passant de l'Orthodox au PL, en général il suffit d'ouvrir toujours plus la palette. Le bloc actif est par contre plus compliqué, la balle ayant souvent tendance à "planer" avec un PL.
oki merci je voulais aussi savoir les'PL de blocs style DG et Pogo s'en sortent honorablement en chop mi distance ? Par rapport au FL2,P1R qui sont pas top top en blocs et genialisime en mi distance quel est le meilleur ratio : un PL de blocs est pas trop mauvais a mi distance ou un PL de mi distance pas trop mauvais en blocs ?Content

Samedi 24 Janvier 2015 11:03

Rebonjour je voulais savoir si la transition d'un soft dans mousse ( l'orthodox) a un PL dornengland OU Pogo serait difficile ? Et ou je gagnerai Et ou je perderai dans le jeu? Merci a Vous picoteux Content

Jeudi 22 Janvier 2015 18:54

Oui oki merci des informations en tout casContent

Jeudi 22 Janvier 2015 17:34

Citation de papydestroy :
Salut, pour vous les softs dans l'ensemble sont quand même des revêtements qui vont vite? rapide dans l'ensemble ou assez lent? Car dans pas mal de forum j'ai pu voir que c'était considéré comme une plaque rapide, mais moi je les ai trouver très lents... j'ai eu l'occasion d'en essayer quelques uns, en ce moment le Frienship 802-40. Mais je le trouve lent... lent lent lent ! Mais pour sa défense mon bois joue également pas mal sur sa vitesse certainement
les softs sont en général assez rapide après c'est comme les backsides y a des bombes style express ultra et des softs + traditionnel style 802-40 Clin d'oeil sans stockage d'énergie

Jeudi 22 Janvier 2015 17:31

Citation de legato :
oui très très bien a mon avis , mais il faut gérer sa vitesse !
un bois plus lent sera plus facile a gérer mais très probablement moins gênant .....
merci à toi pour la réponse Content sinon en bois plus lent quel serait les bonnes options selon toi?Content merci Clin d'oeil

Jeudi 22 Janvier 2015 16:59

je poste ici car j'ai pas eu de réponses :-/

Bonjour , je voulais savoir si le bois 4S se mariait bien avec un PL polyvalent style dornenglanz a la table et un peu de mi distance et avec un Véga pro ou un mark V ? Ou faut il mieux passer sur un bois + lent merci style allround Classic ou Donic waldner allplay pour un jeu polyvalent bloc/ chop/ poussette / top/ contre top / frappes .... Mi distance merci à vous

Jeudi 22 Janvier 2015 07:33

Bonjour , je voulais savoir si le vois 4S se mariait bien avec un PL polyvalent style dornenglanz a la table et un peu de mi distance et avec un Véga pro ou un mark V ? Ou faut il mieux passer sur un bois + lent merci Content

Mardi 20 Janvier 2015 21:31

Si je crois LolContent

Mardi 20 Janvier 2015 17:38

Snif snif j'attends impatiemment les genialisimes réponses :-)

Lundi 19 Janvier 2015 14:37

Bonjour , je souhaite me monter une nouvelle raquette totale histoire d'avoir une 2ème raquette pour le fun/loisir et pourquoi pas si je prends du plaisir jouer avec la saison prochaine... Juste pour le bois je resterai avec mon bon vieux 4S que j'adore niveau sensation / ergonomie .... Pour le revers : je cherche un PL ( ce sera mon premier ) , je cherche un PL polyvalent disons 60/70%a la table et 30/40% en chop , qu'il soit donc très bon en blocs , et quand même pas mal en chop aussi ,j'aimerai aussi qu'il ne prenne pas trop les effets et aussi qu'il est une gêne dans une bonne moyenne avec pendant qu'on y est une adaptation facile en premier PL avec un bon contrôle ...Content. Pour le coup droit : je chercherai un backside avec une mousse minimum de 45 degré pour principalement le bloc à la table , le top frappe et la frappe ainsi qu'une bonne coupe de balle , j'ai toujours préféré les mousses dures pour toper car j'ai du mal a toper de base et avec une mousse dure j'ai l impression de passer + souvent le filet sur une grosse coupe contact + rapide ... Et si je pouvais aussi un peu faire de contre top a mi distance ce serait top pour le coup droit tensor ou pas j'hésite .... Voilà voila a vos claviers avec quelques pistes de PL et de backsides Merci d'avances amis pongistes :p
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 19 Janvier 2015 14:40 par nono29747

Mercredi 10 Décembre 2014 20:37

je me suis fait plaisir et j'ai pu tester le flarestorm II sur le coup droit en 1,7 et très bonne surprise l'effet tensor est pas trop prononcé et est très contrôlable.. il est vraiment top!!
Par rapport au SS d tec et au baxster LB, la mousse est un peu + dur ce qui est vraiment le point fort car les frappes rentrent encore + simplement avec le flarestorm 2 que le SS d tec ou le baxster LB

Agréable surprise ! a suivre !Content

Dimanche 07 Décembre 2014 20:14

Aller après les softs polyvalents j'aimerai savoir votre top 3-5 des softs les meilleurs en défense mi distance en chop ?

Lundi 01 Décembre 2014 19:48

Citation de sisic :
Citation de nono29747 :
Citation de metabaron :
met le même soft que Zhan Jian !! Émoticône

et c'est quel soft? :=)

802-40 sur bois clipper wrb

ah d'accord merci Content

Lundi 01 Décembre 2014 17:04

Citation de metabaron :
met le même soft que Zhan Jian !! Émoticône

et c'est quel soft? :=)

Dimanche 30 Novembre 2014 20:44

Tu as raison batteur pour avoir joué 2 ans avec en revers et 1 ans en coup droit le contrôle est moins bon que d'autres soft mon hésitation est que je ne sais pas si je dois me consacrer sur du tensor en coup droit ou du non tensor Content

Samedi 29 Novembre 2014 23:23

oki oki merci Content je pense je vais rester sur le SS d tec sur mon coup droit
846 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nono29747

Résolu