Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Messages de remilb - Page 10

Lundi 02 Mars 2015 18:41

est ce que quelqu'un connait la composition du all S ?

je pense qu'il s'agit d'un bois 5 plis tout bois, mais de quel bois plus précisément ?????

merci d'avance

Samedi 21 Février 2015 16:26

merci TT11 pour ton ressenti sur le extrem S

en gros, c'est pas pour les poètes mais plus pour les brutes

si tu l'essaies, n'hésites pas a nous faire un petit CR

merci encore...

Samedi 21 Février 2015 12:27

super nouvelle

ça évitera de faire gueuler madame qui a un compte paypal, pour payer les essais matos du mari

petit hs :

j'ai envoyé un message sur le post des bois vega pour un comparatif vega euro / extrem s, surtout en ce qui concerne la vitesse des 2 bois

si tu me lis jolan, merci d'avance

Samedi 21 Février 2015 10:16

le vega euro est plus rapide que le off S pour MOI

je reteste le off S lundi avec les plaques de mon profil

ce qui m'embête, c'est que le off S est plus gênant que le vega euro au niveau de mon picot

le off S avec mon orthodox envoie de la merde alors que l'orthodox avec le vega euro, ça renvoie une balle plus franche moins chiante a jouer pour l'adversaire

c'est mon coté sadique qui ressort...

Samedi 21 Février 2015 09:57

à 11 ans, ça paraît hallucinant

quel niveau !!!!!!!!!!!!!

Samedi 21 Février 2015 00:27

suite du test du vega euro

vraiment un bon bois surtout en bloc où je suis d'habitude pas bon du tout

attention, il vraiment rapide et je me demande même s'il ne l'est pas un peu trop...

je l'adopte pour le moment avec le vega europe en 2mm et mon fidèle orthodox

si quelqu'un peut faire un comparo vega euro / extreme S, surtout au niveau de la vitesse, merci d'avance

je reteste aussi le off S lundi, avec les meme plaque que sur le vega euro (vega europe 2mm et orthodox), pour comparer les 2 bois

j'aime beaucoup la prise en main du off S comparé au vega euro (manche droit plus plat et plus large)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Février 2015 00:44 par remilb

Mercredi 18 Février 2015 09:08

bonjour a tous les softmen

je joue avec l'orthodox en RV et j'aime bien même si c'est pas rapide

il est possible que je baisse la vitesse de mon bois auquel cas il me faudrait un autre soft

avez vous des idées sur un soft :
-pas rapide
-en fine épaisseur (1mm ou moins)
-et prenant peu l'effet

j'ai un speedy soft en 1mm mais il sera trop rapide a mon avis

merci d'avance

Mardi 17 Février 2015 18:40

Citation de juju89 :
merci , j’hésite vraiment enfaite si c'est pour jouer avec du 40 degrés au temps que je reste sur un vega pro qui tourne fort . dommage que j'arrive pas a trouver une plaque qui sorte du lot , et entre un pryde 30 et un nimbus niveau rotation ces quoi le mieux ? je vais continuer a regarder et je prend tous les avis bien sur merci encore .


+1 pour un comparatif pryde 30 / nimbus sound niveau : vitesse,contrôle, rotation, adhérence et durée de vie

j'ai testé hier soir (pas longtemps quand même) le pryde 30 avec le rossi emotion et c'était vraiment super

merci d'avance

Mardi 17 Février 2015 09:01

merci croupy

ok stefetlolo, je comprends

moi, je souhaite une plaque tendre, mais pas une fusée, avec un très bon rapport durée de vie / adhérence

pas facile...

je teste du un peu plus dur vendredi

Mardi 17 Février 2015 08:15

ok pour la dureté mais comment se situe, niveau vitesse, ce aurus sound en 1,9mm / au R6 en 2mm

je vais tester le vega europe, le target sound et le T64 fx vendredi et je vais voir comme ça si je préfère les plaques vers 35° ou si je m'adapte sur du un peu plus dur

Mardi 17 Février 2015 00:32

merci stefetlolo

tu connais l'aurus sound ?

si oui, tu peux le comparer avec le R6 ?

j'ai peur que le aurus sound soit trop nerveux (je le prendrai en 1,9mm)

Mardi 17 Février 2015 00:30

je suis assez intrigué par l'aurus sound qui a bonne presse dans la rubrique matériel

pour ceux qui le connaisse et qui peuvent le comparer avec d'autres plaques tendres (vega europe, tenergy FX, adidas R6, target sound...)

je suis preneur

merci d'avance

Mardi 17 Février 2015 00:06

salut stefetlolo

j'ai rejoué avec l'adidas R6 en 2mm ce soir et je kiffe beaucoup mais il était très fatigué et je me renseigne sur la concurrence...

tu fais donc que 3 mois avec ?

Lundi 16 Février 2015 23:58

merci a vous 2 pour vos réponses

pour le target sound, il n'a pas un ressenti plus dur que 35° ?

c'est noté pour le ventus soft, par contre lanwar, quand tu dis que tu as essayé beaucoup de plaque tendre, si tu peux en comparer quelques unes avec le ventus soft ?

merci a toi

Lundi 16 Février 2015 23:10

je relance le sujet

je suis à la recherche d'une plaque tendre (vers les 35° à peu près)

jouant avec le vega pro qui a une super adhérence et qui est bien durable (une phase facilement), je ne voudrais pas trop perdre sur ses 2 critères (durée de vie et adhérence)

je ne souhaite pas non plus une fusée incontrôlable

je pensais au ADIDAS R6 (je le connais), au TSP ventus soft, TIBHAR aurus sound et au CORNILLEAU pilot sound power

quelle est la plaque tendre vers les 35° qui a le meilleur compromis :
vitesse / contrôle et adhérence / durée de vie

merci d'avance

Samedi 14 Février 2015 20:05

ok keynes, merci de ta réponse

pour pierread, j'aurais pu craquer moi, pour un ZQ, mais à 130€, c'est plus difficile...

Samedi 14 Février 2015 16:58

salut keynes29

j'ai aussi ce vega europe et intéressant ce que tu en dis

tu le joues avec quelles plaques ?

je vais tester du plus tendre que mon vega pro pour voir (vega europe ou adidas R6)

Samedi 14 Février 2015 11:20

Citation de Tabletennis11 :
Bah oui, il fait 10cms, comme les BTY...

J'en profite pour signaler qu'on devrait en recevoir quelques uns en début de semaine prochaine. là, il ne nous reste que 2 Euros, 1 ST et 1 FL à 84grs les deux.
une dizaine de PRO et 3 EURO sont dans l'arrivage.
A la demande de Xiom, nous avons du augmenter le prix à 110 euros au lieu de 99...Nous n'appliquerons l'augmentation qu'à partir de lundi.
Donc, si vous voulez en réserver un aujourd'hui, c'est le dernier jour pour le faire à l'ancien prix.
D'ailleurs, cette mesure s'applique à presque tous les produits Xiom. Il parait que nous étions moins chers que les petits camarades et ça n'a pas plût à certains...


c'est dommage de monter les prix parce que la concurrence grince des dents sur les prix corrects que faisait TT11 sur les produits XIOM (la concurrence peut baisser ses prix aussi...)

je ne sais plus a quel prix était le zetro quad (à environ 80€ il me semble) mais là il est passé a 129€ soit en gros 50% d'augmentation

pour revenir au sujet initial, test plus approfondi du vega europe dans les 2 semaines a venir

Lundi 09 Février 2015 23:17

test ce soir du vega europe avec les plaques de mon profil en // avec ma raquette habituelle (celle de mon profil)

coté RV avec l'orthodox, moins de faute gratuite avec le vega euro , je suis plus serein en allant moins au filet (le xiom off me réclame une plus grande concentration sinon, je donne des points), mais par contre, j'ai l'impression de perdre en gêne avec le vega euro

c'est globalement kif kif en RV ou petit avantage au vega euro mais de vraiment pas grand chose

coté CD avec le vega pro en 2mm, je perds avec le vega euro en sécurité par rapport a mon off S, faut faire attention car il est plus rapide, par contre, il est meilleur en frappe et bloc mais peut etre moins bon en rotation

autre chose, les 2 raquettes font a peu de chose près le même poids mais j'ai l'impression que le vega euro est plus lourd

je ne jouerai pas avec vendredi en compette, je verrai plus pendant les 3 semaines de vacances scolaire mais c'est un bon bois

Dimanche 08 Février 2015 19:04

mp envoyé

a+ rémi
958 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Résolu