Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Besoin de conseil

Jeudi 05 Mars 2015 09:51

Bonjour à tous,

Je joue actuellement avec un bois Joola eagle speed + tenergy 05 1.9 + Grass D Tecs 0x (jeu de défense moderne) , et je trouve que mon coup droit un peu mou avec ce bois et ma coupe avec mon picot très moyenne.

Du coup je me pose la question sur ce bois, qui me correspond appriori qu'à moité. Et je souhaitais savoir quel bois aurait pu me correspondre

J'ai repris le ping il y'a 1 an et demi et suis 12 actuellement en phase montante (13 points en cours).

En vous remerciant pour vos précieux conseils.

Sportivement,

Maz

Jeudi 05 Mars 2015 11:23

bonjour le bois osp combi immune ox classic est un super bois avec un coté defense plus lent et coté all plus avec ta tenergy 05 il va trés bien je jouait avec j ai essayé de me mettre au picot je n ai pas réussi du coup j ai tout revendu va voir dans le forum le commentaire sur ce bois que j ai fait ,si tu ne connait pas les bois osp se sont des bois fait main que tu commande en hongrie la finition est exceptionnelle ils sont cher a l achat 107 euros mais vu la qualité de fabrication cela les vaut va sur le site osp blades michel
polisset

Jeudi 05 Mars 2015 11:37

Merci pour ta réponse, néanmoins 100€ pour un bois qui n'est pas sur de me convenir, ca fait cher ^^ Si vous avez d'autres idées les amis n'hésitez pas !!!

Jeudi 05 Mars 2015 11:58

Va donc voir du côté du topic dédié aux picots longs. Tu y trouveras plusieurs joueurs en défense moderne et ils pourront je pense te faire part de leurs expériences en matière de bois.

Jeudi 05 Mars 2015 12:01

je sais c est le prix de la qualité comme les bois darker ou d autres tu ne trouvera pas beaucoup de bois d occasion des bois osp car ils sont tellement de qualité que les joueurs les garde moi je m en suis séparé parce que je n arrive pas a jouer avec un picot sinon pour une defense moderne comme tu le dit c est le top du coup j ai acheté un bois darker qui est le top en attaque qui coute 96 euros neuf michel
polisset

Jeudi 05 Mars 2015 16:32

si tu cherches un bois off qui va bien avec un picot, tu as le off S de XIOM

je ne connait pas ton bois joola mais le bois XIOM est un bois assez rapide

il est a 40€ neuf (j'en ai 2 d'occasion en manche droit)

Vendredi 06 Mars 2015 11:13

Hello à tous,

Merci pour vos réponses.

Par ailleurs dans les bois combi, a part le haut de gamme a plus de cent euros, connaissez vous des bois qui pourrez me convenir ?? le dernier sujet que j'ai trouvé a ce propos date de 2010 donc ..

Merci à vous !

Vendredi 06 Mars 2015 13:53

le rossi emotion peut etre
manu
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois