Dimanche 17 Mai 2015 12:47
Vendredi 15 Mai 2015 19:05
Vendredi 15 Mai 2015 15:33
Jeudi 14 Mai 2015 23:32
il est vraiment bon ce boisJeudi 14 Mai 2015 13:47
ah ok, au départ, j'avais limite cru a du matos artisanal (c'est pas une critique)Jeudi 14 Mai 2015 13:05
j'ai vu une nouvelle marque de bois, animusJeudi 14 Mai 2015 12:05
salut vince dieselJeudi 14 Mai 2015 11:32
salut jean charlesMardi 12 Mai 2015 18:46
je n'ai testé que le ludeack fleet, pas le ludeack tout courtLundi 04 Mai 2015 17:47
merci gecaDimanche 03 Mai 2015 16:59
Dimanche 03 Mai 2015 14:32
je dirais que le vega pro, en ressenti, doit donner vers les 44-45°Dimanche 03 Mai 2015 12:22
j'ai pas joué avec les 2 ensemble (je connais bien le vega pro) mais je me demande si ça ferait pas un peu brique (carbon + vega pro)Samedi 02 Mai 2015 21:14
Vendredi 01 Mai 2015 11:56
je n'ai pas testé le ludeack normal car jolan m'a dit en gros que c'était un off- et pour mon picot, il me faut plus rapideMercredi 29 Avril 2015 22:31
ok avec toi popetteMercredi 29 Avril 2015 22:28
test ce soir du ludeack fleet, manche droit 89g avec les plaques de mon profilMercredi 29 Avril 2015 22:19
je ne savais pas trop a poster mon premier test sérieux du barwell fleet et comme que je l'ai acheté chez TT11, je le post iciLundi 27 Avril 2015 08:00
Dimanche 26 Avril 2015 20:08
je ne suis pas super certain que le ludeack est plus rapide que ton zetro quad (je suis même sûr que non)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb