Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Messages de remilb - Page 6

Dimanche 17 Mai 2015 12:47

Citation de baldeping :
Pas de revêtements Tibhar.
Pas de revêtements Yasaka.
Et bien sûr, pas de revêtements Butterfly.
Ce site est décevant...
PS : je ne doute en aucun cas de la compétence et de la sympathie du personnel Émoticône


MDR

par contre, ils sont au taquet sur nittaku et darker, 2 supers marques niveau bois( qu'ils sont les seuls a distribuer en france avec un tel choix) et ils possèdent en plus, et dans la boutique, une table pour faire du test de matos (ça n'a pour moi pas de prix)

si tu connait mieux, tu peux faire partager

la boutique n'a même pas 1 an et je trouve qu'on a déjà pas mal de marque de dispo
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Mai 2015 12:48 par remilb

Vendredi 15 Mai 2015 19:05

je connais pas le R4 mais il est donné plus dur que le R6 et souvent les plaques plus dur sont plus robustes

Vendredi 15 Mai 2015 15:33

attention, le R6 est pas trop mal niveau durée de vie mais 1 an, ça me parait beaucoup quand même

a mon avis, faut compter 2 plaques par an

Jeudi 14 Mai 2015 23:32

il est vraiment bon ce bois

j'ai une tendinite en ce moment et je fais un break, et en plus je teste d'autres bois mais c'est vrai que je le trouvais nickel avec une vrai gêne pour les picoteux

seul "défaut" pour moi, un petit manque de vitesse et un angle de rejet un peu bas

il faudrait que je le reteste quand j'irai mieux

Jeudi 14 Mai 2015 13:47

ah ok, au départ, j'avais limite cru a du matos artisanal (c'est pas une critique)

je passerai vers la fin juillet pour te piquer du matos...

Jeudi 14 Mai 2015 13:05

j'ai vu une nouvelle marque de bois, animus

tu as testé un peu les bêtes jean charles ???

en tout cas, le prix est relativement élevé mais c'est peut être du haut de gamme

Jeudi 14 Mai 2015 12:05

salut vince diesel

intéressant ton ressenti sur le off S

si tu peux faire un rapide comparatif avec ton rossi fire ????

merci d'avance

Jeudi 14 Mai 2015 11:32

salut jean charles

juste pour savoir si tu as des vacances cet été et donc si la boutique est fermée sur juillet ou août ????

merci d'avance

a+ rémi

Mardi 12 Mai 2015 18:46

je n'ai testé que le ludeack fleet, pas le ludeack tout court

c'est vrai qu'il est assez rapide, on est pour moi clairement dans du gros off ou petit off+ donc pas loin du zetro quad a mon avis

par contre, j'ai pas trouvé qu'il avait un angle de rejet bas

pour moi, le off S a un angle de rejet plus bas que le ludeack fleet

Lundi 04 Mai 2015 17:47

merci geca

y'aurait même pu y avoir un top 20 ou plus avec les points de fou qu'il y'a eu durant la semaine chinoise !!!!!!

Dimanche 03 Mai 2015 16:59

Citation de barca :
merci a tout ceux qui ont poste des vidéos tout au long de ces championnats du monde !!! Émoticône Émoticône


+1

Dimanche 03 Mai 2015 14:32

je dirais que le vega pro, en ressenti, doit donner vers les 44-45°

il fait un peu moins dur que les 47° indiqué

tu n'as personne dans ton club qui peut te prêter une plaque dur (mark V, sriver...) ????

et tu vois ce que ça donne

Dimanche 03 Mai 2015 12:22

j'ai pas joué avec les 2 ensemble (je connais bien le vega pro) mais je me demande si ça ferait pas un peu brique (carbon + vega pro)

après, faut aimer...

Samedi 02 Mai 2015 21:14

Citation de vivan4tt :
En tout cas je déconseille les Donic Daytona. Je les avais prise en septembre dernier, elles ne m'avaient jamais impressionnées en accroche, les semelles intérieures étaient tellement tendres et se déchiraient tellement vite que je les avais très vite changés pour des semelles plus fermes et plus solides en cuire.

Elles sont pas chers par contre, mais elles ne me feront pas de deuxième saison, déjà déchirés au niveau de la pointe des pieds.


j'ai eu exactement le même problème avec les waldner flex II :
déchirement au niveau de la pointe des pieds en 6 mois a peu près

je retourne chez butterfly (j'ai jamais été déçu par butter), avec ce coup ci les lezoline, en 3 mois, elles n'ont pas bougé

Vendredi 01 Mai 2015 11:56

je n'ai pas testé le ludeack normal car jolan m'a dit en gros que c'était un off- et pour mon picot, il me faut plus rapide

j'ai donc testé le ludeack fleet et quel toucher de balle avec ce bois !!!!!!!

pour moi, c'est vraiment un bois que tous les topeurs doivent avoir testé même si je reconnais que le prix peut refroidir

je le reteste ce soir avec un vega europe, mais en 1,8mm, car il va quand même assez vite mais le toucher est tellement bon qu'on peut, à mon avis, descendre en épaisseur sans que ça devienne trop sec

je pense en effet qu'il pourrait aller sans souci a pierread...

Mercredi 29 Avril 2015 22:31

ok avec toi popette

c'est mon premier haut de gamme nittaku et c'est un super bois, très bon toucher avec mon picot et en plus gênant

maintenant, il faut que je lui trouve une plaque CD parce que le vega europe en 2mm, faut que je fasse super attention sinon c'est bâche direct

il me faut plus tendre et plus lent >>>> adidas R6, j'ai hâte de le rejouer vendredi

Mercredi 29 Avril 2015 22:28

test ce soir du ludeack fleet, manche droit 89g avec les plaques de mon profil

point fort le CD, on a l'impression qu'on ne peut pas rater un CD LOL

j'en ai raté car ça va quand même assez vite mais le toucher est sublime, on sait ce qu'on fait, pas de surprise, je le sens mieux que le barwell fleet en CD

en RV, par contre, le bois n'est pas compatible a 100% pour le jeu de picoteux même si c'est correct quand même, le barwell fleet est mieux de ce coté là

je le testerai vendredi avec un vega europe en 1,8mm et un adidas R6 en 2mm

premier essai très prometteur comme le barwell fleet

la fibre de verre apporte un peu plus de nervosité a ces 2 bois et c'est aussi sympa avec le picot

Mercredi 29 Avril 2015 22:19

je ne savais pas trop a poster mon premier test sérieux du barwell fleet et comme que je l'ai acheté chez TT11, je le post ici

barwell fleet manche droit 82g avec les plaques de mon profil

en CD, ça va vite et le vega europe me parait plus dur avec ce bois qu'avec d'autres

a voir si je vais pas descendre en vitesse et en dureté avec le adidas R6 qui pourrait coller sur ce bois, test vendredi normalement

point fort le top frappé et relatif point faible, le top rotation lent, assez haut avec beaucoup de rotasse qui n'est pas évident

gros point fort aussi, le RV :

le bois s'accorde parfaitement avec mon picot sans mousse, il envoie de la merde et le contrôle est pas mal du tout

bref, ça va vite mais le contrôle est bon et je ne parle pas de la finition du bois (haut de gamme nittaku)

le toucher de balle est aussi très sympa en RV

Lundi 27 Avril 2015 08:00

Citation de SLR95 :
ce qui me parait bien plus être du bon sens, c'est que celui qui a été battu dise bien joué à l'autre qui lui répondra merci.


+1000

Dimanche 26 Avril 2015 20:08

je ne suis pas super certain que le ludeack est plus rapide que ton zetro quad (je suis même sûr que non)

après, les 2 autres ludeack (le power et le fleet), je n'en sais rien

mais le zetro quad est, lui aussi, bien rapide
958 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Résolu