je joue avec l'orthodox depuis maintenant 1 an (je jouais avant avec le 799 0x)
je recherche un bon bois off (pas du off- trop lent pour moi, mais pas non plus du off+ qui serait trop rapide) qui lui irait comme un gant avec une gêne maximum
j'ai trouvé le IVS SGS qui colle niveau gêne mais trop lent et aussi le XIOM off S qui est pas mal mais un poil trop lent aussi
il me faudrait en gros, le IVS SGS en assez plus rapide
il quelqu'un a des idées, je suis plus que preneur
merci d'avance
personne ????
j'ai l'impression que l'orthodox s'accorde mieux (je veux dire avec une plus grosse gêne) avec des bois 100% bois
je joue avec l'orthodox depuis maintenant 1 an (je jouais avant avec le 799 0x)
je recherche un bon bois off (pas du off- trop lent pour moi, mais pas non plus du off+ qui serait trop rapide) qui lui irait comme un gant avec une gêne maximum
j'ai trouvé le IVS SGS qui colle niveau gêne mais trop lent et aussi le XIOM off S qui est pas mal mais un poil trop lent aussi
il me faudrait en gros, le IVS SGS en assez plus rapide
il quelqu'un a des idées, je suis plus que preneur
j'ai une question a poser sur le certificat médical pour la saison prochaine
j'ai entendu qu'il faudrait obligatoirement, en plus de celui ci, passer un électro-cardiogramme (tous les ans pour les + de 35 ans et tous les 5 ans avant)
mais quel mauvais joueur ce Tan RuiWu !!!
je n'ai pas tout compris, mais s'il a le culot de se plaindre des services de Yoshimura, ça serait le comble... parce que Tan est un de ceux qui masque le plus avec l'épaule
En tout cas, Yoshimura joue super bien
+1
pas fan du tout de Tan et de son attitude parfois plus que limite
par contre, j'aime beaucoup aussi Yoshimura (vitesse de déplacement, placement de balle...), je ne le connaissais pas
Pardon de jouer au vil tentateur, mais on a quelques ludeack power entre 79 et 84gr à la boutique. Ils sont de toute beauté, et à part le prix assez élevé, ils correspondent exactement à ce que tu recherches...
L'Adélie est vraiment un Off- et n'irait pas par rapport à ce que tu décris.