Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Messages de remilb - Page 5

Dimanche 19 Juillet 2015 16:05

Citation de remilb :
je joue avec l'orthodox depuis maintenant 1 an (je jouais avant avec le 799 0x)

je recherche un bon bois off (pas du off- trop lent pour moi, mais pas non plus du off+ qui serait trop rapide) qui lui irait comme un gant avec une gêne maximum

j'ai trouvé le IVS SGS qui colle niveau gêne mais trop lent et aussi le XIOM off S qui est pas mal mais un poil trop lent aussi

il me faudrait en gros, le IVS SGS en assez plus rapide

il quelqu'un a des idées, je suis plus que preneur

merci d'avance



personne ????

j'ai l'impression que l'orthodox s'accorde mieux (je veux dire avec une plus grosse gêne) avec des bois 100% bois

je me trompe ?

Dimanche 19 Juillet 2015 09:38

bonjour TT11

je sais que tu es en vacance début aout, mais es tu ouvert toute la semaine du lundi 27 juillet au samedi 1 aout inclus

tiens nous au courant

merci d'avance

a+ rémi

Samedi 18 Juillet 2015 20:13

que donnerait le M43 par rapport au vega europe (niveau vitesse, dureté et surtout adhérence) ????

merci d'avance

Samedi 18 Juillet 2015 10:22

je joue avec l'orthodox depuis maintenant 1 an (je jouais avant avec le 799 0x)

je recherche un bon bois off (pas du off- trop lent pour moi, mais pas non plus du off+ qui serait trop rapide) qui lui irait comme un gant avec une gêne maximum

j'ai trouvé le IVS SGS qui colle niveau gêne mais trop lent et aussi le XIOM off S qui est pas mal mais un poil trop lent aussi

il me faudrait en gros, le IVS SGS en assez plus rapide

il quelqu'un a des idées, je suis plus que preneur

merci d'avance

Mardi 23 Juin 2015 09:09

donc on irait plus sur du "pas d'électro-cardiogramme" obligatoire pour avoir le certificat médical

au cas ou, TOUS les médecins peuvent le faire ou il faut un spécialiste ???

Mardi 23 Juin 2015 08:49

merci marmotte pour ta réponse

tous les médecins peuvent faire passer l'électro-cardiogramme ou il faut aller chez un cardiologue ou autre part ????

si quelqu'un a entendu cette info, ne pas hésiter

Mardi 23 Juin 2015 08:38

j'ai une question a poser sur le certificat médical pour la saison prochaine

j'ai entendu qu'il faudrait obligatoirement, en plus de celui ci, passer un électro-cardiogramme (tous les ans pour les + de 35 ans et tous les 5 ans avant)

info ou intox ??????

merci d'avance

Dimanche 21 Juin 2015 22:19

Citation de CeTh :
Citation de remilb :
malgré une tendinite plus que persistante, j'ai joué 2 heures mercredi et je quitte le vega europe

malgré une meilleur sensation car plus tendre ce que je préfère, le manque de rotation est criant par rapport au vega japan ou vega pro


Même constat de mon côté Content


j'aurais pu aussi parler de la durée de vie moindre du vega europe par rapport aux vega japan/pro

c'est dommage car le europe est vraiment sympa a jouer sur le off s

Samedi 20 Juin 2015 15:55

malgré une tendinite plus que persistante, j'ai joué 2 heures mercredi et je quitte le vega europe

malgré une meilleur sensation car plus tendre ce que je préfère, le manque de rotation est criant par rapport au vega japan ou vega pro

Mardi 16 Juin 2015 16:22

mp envoyé à TT11

a+ rémi

Dimanche 14 Juin 2015 16:31

Citation de kakapo :
Je n'avais jamais vu un faux Nittaku !
Il est quand même pas mal foutu si c'est vraiment un faux....


+1

en plus aaron83, si tu veux un autre acoustic pour les comparer, il te faudra un poids similaires

tiens nous au courant mais je pense aussi que le tien est un vrai

Samedi 13 Juin 2015 14:39

ça fait un bail que je connais le silencieux (carlos en vrai LOL) et c'est un vendeur plus qu'honnête

aucune chance qu'il aie voulu te "rouler"

Samedi 13 Juin 2015 13:48

merci janvio

je l'ai testé rapidement chez TT11 en piquant la raquette de jolan sur un barwell

je ne l'ai pas trouvé très rapide (c'est pas une critique)

je ne sais pas si c'est le barwell, mais je l'ai trouvé plus tendre que le vega japan sur mon off S

Samedi 13 Juin 2015 10:43

je relance le sujet

si quelqu'un peut comparer le sigma II europe avec le vega japan (vitesse, dureté...) ????

ça a l'air d'être relativement proche

merci d'avance

Lundi 08 Juin 2015 21:42

Citation de le silencieux :
merci pour ce travail

héééééé remilb , t as vu les tos , pas mauvais Rire dsl pour le hs


je sais mon grand

Portugal champion d'europe par équipe (y'a un an je crois)

bravo a eux

mais y'a aussi des portuguais qui ne sont pas très bons...

Dimanche 07 Juin 2015 10:05

merci pour la vidéo

le premier point est super !!!!..............le reste aussi

Dimanche 24 Mai 2015 15:10

merci anelo

pourtant, je ne le connaissais pas du tout, mais il a un bon classement

Dimanche 24 Mai 2015 12:13

Citation de anelo :
mais quel mauvais joueur ce Tan RuiWu !!!
je n'ai pas tout compris, mais s'il a le culot de se plaindre des services de Yoshimura, ça serait le comble... parce que Tan est un de ceux qui masque le plus avec l'épaule

En tout cas, Yoshimura joue super bien Émoticône


+1

pas fan du tout de Tan et de son attitude parfois plus que limite

par contre, j'aime beaucoup aussi Yoshimura (vitesse de déplacement, placement de balle...), je ne le connaissais pas

il est combien au classement mondial ????

Vendredi 22 Mai 2015 17:25

mp envoyé à TT11

Lundi 18 Mai 2015 17:40

Citation de Tabletennis11 :
Pardon de jouer au vil tentateur, mais on a quelques ludeack power entre 79 et 84gr à la boutique. Ils sont de toute beauté, et à part le prix assez élevé, ils correspondent exactement à ce que tu recherches...
L'Adélie est vraiment un Off- et n'irait pas par rapport à ce que tu décris.


quel différence avec un ludeack fleet ????

merci d'avance TT11
958 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Résolu