Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Messages de remilb - Page 44

Vendredi 26 Octobre 2012 13:52

sergio,je vois que tu as joué avec le h3neo comme moi en ce moment et que tu es passé au vega pro

le vega pro en 2,0 mm est il plus rapide que le h3 neo en 2,15mm ?

je souhaiterais aussi tester cette plaque mais je me demande si le vega pro en 2,0mm ne serait pas trop rapide par rapport a mon h3neo

merci d'avance

Jeudi 25 Octobre 2012 18:16

mise a jour

a+ rémi

Mercredi 24 Octobre 2012 16:35

je replonge,c'est vite dit,je vais essayé d'en trouver un d'occasion et si ça me plait,pas de souci j'en prendrai un chez toi

j'ai vu que tu le vendais et au pire,ça sera mon cadeau de noel LOL

c'est pas un tensor incontrôlable et moi qui joue avec du chinois,je ne devrai être pas trop dépaysé

a+ rémi

Mercredi 24 Octobre 2012 14:19

bonjour a tous

je souhaite tester un xiom vega pro noir en 2,0mm

si il y'a un vendeur...

merci d'avance

a+ rémi

Mercredi 24 Octobre 2012 14:11

merci a ch4rlus et a sergio

donc le vega pro n'est pas 100% comme une plaque chinoise mais un peu dynamique quand même et si c'est pas une fusée incontrôlable,c'est nikel

un petit test va s'imposer,si jamais il y'a un vendeur pour un noir en 2,0mm

je vais passer une annonce

merci a vous

Mardi 23 Octobre 2012 22:08

Citation de sergio67 :
T'inquiète pas le véga pro est tout aussi dynamique que le H3neo et fonctionne un peu pareil,je veux dire par là qu'il faut rentrer dans la balle pour que ça avance seul différence je trouve le vega pro plus complet moins de problème en frappe.


En tout cas moi c'est sur je finis la phase avec ce rev.


merci pour ta réponse sergio67

quand est il de la vitesse,+ ou - rapide que le h3 neo ? et le topsheet(naturel) tendre ou dure comme le h3neo ?

je cherche quelque chose de plus "fun" a jouer que le h3neo et qui aurait un topsheet tendre
le vega pro pourrait il correspondre à ce que je cherche ?

j'ai essayé un tenzone sf en 2,0mm mais c'est pour moi une fusée,beaucoup trop rapide pour mon petit niveau

Mardi 23 Octobre 2012 17:27

le vega pro en 2mm est une plaque qui pourrait m'intéressé

quelqu'un pourrait il le comparer au h3 neo(commercial) que j'utilise actuellement ?
est il un minimum dynamique? ou inerte comme le h3neo ?
est il plus rapide (je l'envisage en 2mm)?
son topsheet 100% naturel est il élastique ?

merci d'avance

Lundi 22 Octobre 2012 22:15

salut decompte

bravo pour avoir gagné entre 2min30 et 3 min,c'est déjà beaucoup,surtout sur 10 km

pour gagner en vitesse,tu n'as pas 36 solutions,tu dois passer par le fractionné

si tu cours a environ 12km/h(c'est ton cas),il faut que tu t'entraines en gros a courir pendant 30s a14-15km/h et ensuite pendant la même durée a 9-10km/h et ça pendant 15 min environ en alternance

si tu le fais régulièrement,alors tu gagneras en vitesse

a+ rémi

Samedi 20 Octobre 2012 11:16

merci pour ce très bon reportage....même si comme d'autres,j'ai pas tout compris

Samedi 20 Octobre 2012 01:27

Citation de Dobz :
J'ai le même problème que vous je transpire beaucoup des mains quelqu'un a déjà testé GRIP ANTIDERAPANT TIBHAR disponible sur le site de wsport ?


je l'ai déjà essayé il y'a 1 an ou 2 et pas terrible du tout,j'avais pas aimé du tout

vaut mieux le grip butterfly(3 pour 6 euros)ou le surgrip artengo(3 pour 4 euros) dispo chez decathlon

Mercredi 17 Octobre 2012 21:53

finalement,j'ai trouvé sur le site officiel du semi de paris qu'il y'avait une consigne où on pouvait laisser un sac,donc on peut se changer sur place

par contre,pas de douche,il me semble...tant pis

reste plus qu'a s'entrainer LOL

Mardi 16 Octobre 2012 09:09

bonjour a tous

je me suis inscris hier pour le semi de Paris qui aura lieu le 3 mars

ce sera mon premier semi et donc,je sais pas du tout comment ça va se passer

faut il arriver déjà en tenue de course ou est ce qu'on on peut se changer sur place (présence de casier où l'on peut laisser des affaires perso) ?

possibilité de douche sur place après la course ?

merci d'avance

a+ rémi

Dimanche 07 Octobre 2012 17:04

salut decompte

j'ai un piètre niveau à la course mais je cours comme toi 1h ou plus
j'ai déjà ressenti un coup de moins bien de la 20ème a la 40ème minute pour finir plus "fort"

mais méfies toi,ce n'est peut être qu'une impression (je veux pas te casser le mental,qu'on soit bien d'accord)
cours tu avec une montre qui est la preuve que tu"faiblis"qu'a mi parcours pour finir plus fort ?

a partir de la 40ème,comme tu sais que tu as bientôt finis,tu as peut être tendance a en mettre un peu plus,mais c'est peut être différent au niveau du chrono

moi je cours sur un parcours de 4,6km que je fais plusieurs fois donc pas possible que je me trompe au niveau du chrono,mais mes impressions sont parfois mauvaises

quelque fois,j'ai l'impression de finir fort et ...pas du tout,même dès fois moins bien

Dimanche 07 Octobre 2012 11:42

Mais il faut dire que le PSG ne gagne pas trop quand même non ?

ps : peut-être que je ne connais pas le football comme vous.


avant l'arrivée du Qatar,le PSG c'est 1 participation en ligue des champions en 8 ans,donc néant,le club part de que dalle
maintenant,au niveau sportif,c'est mieux mais j'ai pas dit que le club va tout survoler en France et encore moins en Europe,mais l'équipe est plus forte qu'il y'a 2 ou 3 ans

le club reste très loin des Barça,Real,MU,Bayern...

en espérant que l'écart se réduise au fur et a mesure,ce qui n'est pas impossible,il me semble

Dimanche 07 Octobre 2012 11:23

Citation de tublokpa :
merci rémilb c'est sympa, j'avais déjà envoyé un message pour faire une proposition Clin d'oeil


oui,j'ai appris ça par michael
bonne continuation

a+ rémi

Samedi 06 Octobre 2012 17:34

salut bébérose

tu peux voir avec ping passion
ils ont 2 magasins,un a melun et l'autre a paris (qui vient d'ouvrir)
les gars sont sérieux et sympa et sur 12 raquettes,tu aura une remise intéressante

a+ rémi

Samedi 06 Octobre 2012 01:58

pas du tout pour la création d'une pièce de théâtre mais je trouve que tu critiques trop paname,dès la moindre défaite (la première depuis fin avril,il me semble),à croire que tu attends que ça au niveau du foot (mais,tu dois pas être le seul...)

des défaites,il y'en aura d'autres (et peut être dès dimanche),rassures toi !

ça se met doucement en place et s'il y'a un club ambitieux en France,c'est le PSG ou QSG si tu préfères

Vendredi 05 Octobre 2012 08:16

le budget de porto,je ne le connais pas,je ne suis pas au club,mais on parle de 100 M

mais le club est habitué à ces poules et en est donc le favori logique

pour Paris dont tu as l'air d'être un supporter(tellement tu en parles,en meme temps c'est pas grave),sortir de cette poule est le minimum car la poule ne parait pas très forte,en tout cas ça pouvait être nettement pire en étant dans le chapeau 3(voir le groupe de l'ajax lui aussi dans le chapeau 3 avant le tirage au sort)

juste pour info,j'ai été abonné au PSG de 1996 a 2011 mais plus depuis les abos aléatoire(ça fait maintenant plus d'un an que j'ai pas été au parc)

je souhaite juste que ce ne soit pas la jalousie qui te fasse parler de paris avec QSI qui est ambitieux pour le club

le Qatar qui donne ou prête 1 milliards pour "sauver "nos banlieus,je souhaite que ça te choque plus (où vont nos impôts ?)

quand on avait colony capital avec ces 150 000 000 000 d'euros d'actif et qu'avait pas un sous pour le club,je suis sûr que ça t'embêtait beaucoup moins

a+ rémi

Jeudi 04 Octobre 2012 22:53

Citation de Fenchurch :
Le PSG ou plutot QSG a gagné ?


soit patient Fenchurch,ça va venir...

l'objectif est de sortir de la poule

c'est à la fin de la guerre qu'on compte les morts...

Mardi 02 Octobre 2012 09:12

merci encore

je compte aller plus vite avec le fractionné (même si je sais que je vais en chier,mais j'ai fait le plus dur)
j'ai pour objectif jusqu'au mois de mars de gagner de l'endurance (temps de course) et ensuite,on verra la vitesse...

aujourd'hui,courir n'est plus du tout une contrainte(c'est même une recherche de faire à chaque fois mieux),contrairement au début
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Octobre 2012 09:24 par remilb
958 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Résolu