Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Messages de remilb - Page 45

Mardi 02 Octobre 2012 08:55

merci anelo même si tu en rajoutes un peu (je fais pas de perfs du tout!!!!!!!,comme au ping d'ailleurs LOL)

bravo aussi à toi,decompte et à tous les runners

Mardi 02 Octobre 2012 08:18

salut decompte

j'ai commencé le running il y'a 2 ans maintenant
c'était au départ pour perdre du poids

que c'est dur au début,j'ai alterné course et marche a pieds pendant 3 mois environ sur 4 km a peu près

j'ai stoppé la marche ensuite pour faire que courir et j'ai allongé ma distance de course (en allongeant la distance tous les mois mais de pas beaucoup)

aujourd'hui,j'ai perdu entre 15 et 20 kilos (la perte de poids est motivante au début et c'est ce qui m'a permis de pas stopper car j'en ai chier au début)

je cours aujourd'hui 2 fois par semaine avec une sortie courte (entre 9 et 14 km)le mercredi et une plus longue le samedi (entre 16 et un peu plus)

je prépare le semi de paris qui aura lieu le 3 mars l'année prochaine et d'ici là il faut que je travaille encore l'endurance car je cours pas encore les 21 bornes (temps visé 1h50 ou un peu moins)

après le semi de paris,place au fractionné pour essayer de gagner de la vitesse (je cours aujourd'hui a 11,8 km/h environ sur 1h30min environ)

le running m'a aussi fait progresser physiquement pour le ping car je fatigue beaucoup moins vite qu'avant

+ 1 pour anelo pour la corde a sauter même si j'ai jamais réussi a en faire LOL

bonne chance a toi pour ton prochain 10 km

Lundi 01 Octobre 2012 11:20

Citation de Fenchurch :
Je sens que le sujet est créé par un supporter de QSG non ? Clin d'oeil


pas besoin d'être supporter du PSG (et non QSG) pour trouver la boulette de Mandanda plutôt drôle

Jeudi 20 Septembre 2012 10:13

Citation de speed29 :
wow, çà aurait mérité une vidéo plus longue et de face. Impressionnant!


+1
un exemple de combativité et de rage de vaincre
fan a 100%,même si se mettre en face ne doit pas être simple

Mercredi 19 Septembre 2012 10:43

Citation de sergio67 :
Pour coller ton grass prends l'artengo de chez decath,juste un couche sur le bois et c'est nickel,si tu colles avec de la colle avec voc au bout de quelques jours ça se redécolle.


je ne connais pas cette colle et je ne l'ai jamais utilisé mais plusieurs me l'ont déconseillé

pour coller mon picot ox,colle avec voc que sur le bois,je laisse sécher (3 min environ) et j'applique le picot sur le bois en partant de la base du bois avec un rouleau et pas trop rapidement

Samedi 15 Septembre 2012 12:16

je ne sais pas si tu peux muter ou pas mais si tu n'as pas le droit,reste au club et montre dans la division du dessous en phase 1 et en prenant des points que tu as ta place dans l'équipe du dessus même si je comprends ta frustration

bosse et ça va payer,si tu as pris plus de 100 pts cette année,c'est que tu es capable d'en prendre au moins encore 70 cette année

ton nouveau classement sera la preuve que tu as place si les autres on moins de points que toi

changer de club,c'est repartir de 0 et tu peux y connaitre la même situation plus tard

Jeudi 13 Septembre 2012 19:16

par contre,je me suis rendu compte que je me suis planté sur la fourchette 100-130 euros qui encadre 90-110 et 130-150 euros

il s'agit en fait de 110-130 euros

si un modo pouvait faire la modification (moi j'ai pas réussi)

merci d'avance

Jeudi 13 Septembre 2012 19:03

Citation de Romainizz :
Environ 130 euros, le plus cher étant le tenergy.
Le bois m'a couté une trentaine d'euros.

Mais étant donné que je ne change de revêtements qu'une fois la saison terminée, je ne trouve pas ça exagéré.


c'est vrai que j'aurais pu faire un sondage sur le coût a l'année

Jeudi 13 Septembre 2012 18:20

bonsoir a tous

en voyant l'augmentation des prix,je me posais la question du prix moyen d'une raquette de ping sans les remises possibles

pour répondre au sondage,j'ai juste ajouter les prix des 2 plaques plus celui du bois

pour moi IVL + 799 ox et h3 neo (30+8+20) soit 58 euros

pour mon fiston cornilleau aero all + mark v gps et LKT xt (25+31+12) soit 68 euros

a vous...(popette59 peut voter aussi...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Septembre 2012 18:20 par remilb

Mardi 11 Septembre 2012 23:23

je me retire du test du target force 42,5

je pense vraiment qu'il sera trop rapide pour moi n'ayant plus l'habitude des tensors et comme le début de saison est proche,je ne souhaite plus changer

je préviens booyah qui a la plaque en ce moment

merci a cornilleau et a ponginator

Dimanche 09 Septembre 2012 12:39

ok as29,ça a l'air prometteur aussi cette plaque

je me suis inscrit pour le test du target force 42,5 mais j'ai peur que ce soit un peu trop rapide pour mon petit niveau (et il ne se fait pas en 1,8mm)
on va tester et on verra bien

Dimanche 09 Septembre 2012 11:44

merci as29

j'avais vu aussi cette plaque mais j'avais des doutes sur la dureté du topsheet (est il vraiment tendre ?)

joues tu avec cette plaque ?(je vois que tu ne l'as pas dans ton profil)

Dimanche 09 Septembre 2012 11:17

si on peut tester encore le target force 42,5,je suis là

Dimanche 09 Septembre 2012 11:07

tout d'abord,merci a tous pour vos réponses,je prends note

je vais essayer les 2 lkt (le xp et le xt)mais a voir si je vais pas manquer de vitesse

pour le tg3 neo,a mon avis le topsheet n'ira pas car je pense trop dur pour moi

j'avais pensé au génius et au target force 42,5 et je vois qu'on me les recommande donc,ça doit coller aussi,mais pour le target en 2,0mm,j'ai peur que ça aille trop vite pour moi (il n'existe pas en 1,8mm)

pour le calibra,a voir car il sera peut etre trop rapide pour moi (quoi que a voir en 1,8mm)

merci encore et si d'autres avis,je suis preneur...

Samedi 08 Septembre 2012 19:34

j'ai testé mais il y'a longtemps maintenant les tensors de l'époque (pryde30,rapid dtecs soft,desto f3....)et c'était pas mal,seul la durée de vie était mauvaise

ensuite,j'ai joué avec des mousses un peu plus dures et c'était bien aussi

pourquoi pas un tensor plus récent mais qui tient 6 mois minimum sans faire trop la gueule a la fin ?

donc tensor avec TOPSHEET TENDRE ET DURABLE

Samedi 08 Septembre 2012 19:12

merci a vous 2 pour vos réponses

pour le tg3 neo,le topsheep est tendre ? (c'est là le seul problème du h3 neo pour moi)
j'aime beaucoup les plaques chinoises (adhérence,durée de vie,prix)mais c'est le topsheet dure qui me dérange et je ne suis pas super fan

il y'a du chinois en topsheet tendre ? (je vais recevoir 2 LKT,XT et XP pour voir)
je sais qu'il y'a le shark mais ça ressemble beaucoup a de l'européen (durée de vie très faible)

pour le beijing IV,c'est noté et je vais regarder cette plaque de plus près

je suis preneur d'autres avis

Samedi 08 Septembre 2012 15:53

bonjour a tous

tout d'abord,rapide présentation,je joue depuis 6 ou 7 ans et je suis 11 maintenant en grappillant maintenant environ 50 pts par an(ça va moins vite qu'au début pour la progression)

j'ai testé énormément de matos pour trouver le meilleur pour moi et je joue avec la raquette de mon profil
hors de question de changer mon RV et mon bois(quoique je vais tester le IVS car je trouve mon RV un peu lent quand je suis naze et pas question de mettre de la mousse)

le "problème" est donc ma plaque CD,le h3 neo commercial

j'en suis content dans l'ensemble mais seul son topsheet dure me pose problème,je trouve ça pas trop agréable,sinon,j'adore tout le reste de cette plaque (mousse médium/dure,durée de vie(6 mois sans souci),constant(pas de double effet désagréable sur sa vitesse) et pour finir un prix plus qu'abordable

vous l'aurez compris,je cherche donc la plaque qui aura toutes ses caractéristiques:
-mousse médium/dure 40-44°
-bonne durée de vie (6 mois tranquille sans finir avec une plaque qui est rincée)
-pas de surprise double effet,je souhaite une plaque linéaire concernant sa vitesse
-topsheet tendre que n'a pas le h3 neo

j'ai testé quelques tensors (pryde 30,rapid dtecs soft,deto f3,shark II,egp...) mais j'avais du mal pour leur durée de vie qui est pour moi de 3-4 mois maxi,pas plus et pour le prix...
j'ai essayé aussi le tenergy 05 fx et déçu concernant le topsheet qui n'est pas tendre et angle de rejet trop haut de souvenir

la plaque recherché existe t'elle ?

merci de m'aider

a+ rémi
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Septembre 2012 15:54 par remilb

Mercredi 05 Septembre 2012 10:54

le grip,c'est vraiment une question de sensations personnel

pour moi,impossible de jouer sans grip et sur un manche droit bien sûr

Dimanche 19 Août 2012 14:03

merci pour ta réponse CeTh

j'ai commandé un XP et un XT les 2 en 2,0mm et je verrai bien,mais c'est bon a savoir que le rapid soft a le topsheet le plus tendre

je ne voulais pas plus rapide que mon CD actuel (la raquette de mon profil) en ayant des sensations différentes (plaque tendre),pour comparer

je testerai ces 2 plaques sur un tibhar IVS (je ne change pas mon RV,mais je lui voulais un peu plus de vitesse,d'ou le changement de bois tibhar IVL>>tibhar IVS)

Samedi 18 Août 2012 21:25

félicitation à lui,ça joue vraiment très fort

en lui souhaitant une médaille
958 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Résolu