Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Messages de remilb - Page 39

Vendredi 05 Avril 2013 08:09

Citation de pingpongdu64 :
elle aura lieu quand cette compétition sv?? Clin d'oeil


du 13 au 20 mai il me semble

Vendredi 05 Avril 2013 07:54

Citation de sisic :
Citation de remilb :
je relance un peu le sujet pour avoir de nouveaux avis si possible car il pourrait m'intéresser

j'ai vu sisic que tu en dis le plus grand bien, serait il possible d'avoir un comparatif avec le stiga NCT all que tu as aussi testé ?

merci d'avance...


salut rémi
comparé au stiga all NCT le yasaka est sensiblement plus réactif car de structure un peu plus rigide ! sinon tu retrouves à peu près les mêmes comportement dans le jeu même si le yasaka est meilleur en frappe que le stiga !! c'est vraiment un bon bois que je ne vais pas tarder à tester avec un PL car sa rigidité devrait convenir à un picot souple type talon !! pour ton 799 en Ox il serait très bien !!! mais avec un toucher plus sec que ton IVL !!



merci pour ta rapide réponse (comme d'habitude LOL)

mon profil n'est pas a jour au niveau du bois car en ce moment je joue avec le hinotec ALL+,mais je suis un peu moins a l'aise en CD mais beaucoup plus en RV avec mon 799 Ox donc le choix n'est pas définitif du tout

pour en revenir au bois yasaka silverline all wood,un test en fin de saison,pourquoi pas...

merci encore sisic

Jeudi 04 Avril 2013 11:07

je relance un peu le sujet pour avoir de nouveaux avis si possible car il pourrait m'intéresser

j'ai vu sisic que tu en dis le plus grand bien, serait il possible d'avoir un comparatif avec le stiga NCT all que tu as aussi testé ?

merci d'avance...

Dimanche 24 Mars 2013 15:59

normalement , je lui ai pris le temper all+

je pense qu'il pourra confirmer...et mettre pourquoi pas le post a jour

a+ rémi

Samedi 23 Mars 2013 08:29

Citation de sergio67 :
Citation de remilb :
merci a tonyvista et a sergio67 de m'avoir répondu aussi rapidement

pour segio,merci de ta proposition,c'est très sympa mais comme je ne compte jouer qu'avec du commercial,je ne testerai pas de provincial...merci quand même
(par contre,si tu as un jour un P7 en 1,8,en pret , meme payant,je suis partant LOL)



Désolé j'ai pas de deuxième P7


pas de souci (c'était pour plaisanter),je ne la testerai même pas car surement trop rapide pour moi...

Citation de popette58 :
Sais pas, jamais essayé. Misterping vend des films spéciaux pour plaques collantes, je me suis dit que les feuilles tensor ça le faisait pas.


je joue avec le h3neo et j'utilise les feuilles de protections vendues par misterping et c'est nikel (prix dérisoire et durée de vie super),ça bouge pas et ça garde l'adhérence au top,bref tout benef...

Vendredi 22 Mars 2013 11:14

Citation de Ponginator :
Citation de remilb :
j'étais partant pour un test mais si le P7 est plus rapide que le vega pro (de même épaisseur) alors,c'est pas pour moi...


Il ne t'en coûtera que l'envoi donc autant te faire une idée toi-même !


merci de ta proposition ponginator mais c'est pas la peine,ce sera trop rapide pour moi
merci encore de permettre des tests a moindre coup...

Vendredi 22 Mars 2013 09:18

j'étais partant pour un test mais si le P7 est plus rapide que le vega pro (de même épaisseur) alors,c'est pas pour moi...

Vendredi 22 Mars 2013 08:36

merci a tonyvista et a sergio67 de m'avoir répondu aussi rapidement

pour segio,merci de ta proposition,c'est très sympa mais comme je ne compte jouer qu'avec du commercial,je ne testerai pas de provincial...merci quand même
(par contre,si tu as un jour un P7 en 1,8,en pret , meme payant,je suis partant LOL)

Jeudi 21 Mars 2013 21:24

bonsoir a tous

je joue depuis 2 ans environ avec le h3neo commercial et j'en suis plus que content

mais je vais tester un bois beaucoup plus rapide que le mien et pour mon CD,le h3neo sera trop rapide pour moi et j'ai donc pensé au h3 normal (pas le néo)

quelqu'un a t'il testé le h3 normal (non néo) ?

a t'il les même qualités que le néo ? (même adhérence et même facilité en top,angle de rejet identique ? )

merci a ceux qui pourrait m'aider...

Mercredi 20 Mars 2013 22:03

Citation de Barracuda :
Si tu parle du IV L Balsa, pour avoir joué avec les deux je trouve le temper tech plus lent et plus rigide.


merci barracuda

je parlais du IVL tout court mais c'est noté

si d'autres avis sur la vitesse de ce bois, je suis preneur...

Mercredi 20 Mars 2013 00:08

je relance le sujet avec juste une petite question

l'andro temper all+ est il plus rapide qu' un tibhar IVL ou un stiga all classic ?

merci d'avance...

Lundi 18 Mars 2013 11:08

tu as aussi tous les picots chinois qui se vendent en 0x
le 799,802,802-1 pour les softs
et pour les mi longs le 563 et le 563-1 qui sont plus chiants pour l'utilisateur mais aussi pour en face (sinon,c'est pas rigolo...)

Dimanche 17 Mars 2013 17:26

Sujet : Général > BRAVO
bravo et merci a tous ceux qui font vivre ce site

même si pour les testeurs fou,ça peut coûter un bras...LOL

Samedi 16 Mars 2013 10:11

Citation de aja68 :
PSG - Barcelone ! On va voir ce que les parisiens ont réellement dans le ventre !


on parle là,peut être,de la meilleure équipe de tous les temps et le PSG,ça fait 1 an et demi qui grandis,en sortant de pratiquement nul part...

normalement,y'a pas photo...

on verra plus dans 2 ou 3 ans,faut être patient,comme au ping...

Jeudi 14 Mars 2013 16:43

je déterre le sujet...

j'ai essayé un hinotec all+ à la place de mon IVL et j'ai de meilleurs sensation en RV (799 OX)

je me dis que le pli extérieur avec de l'hinoki est positif pour moi

et je m'interroge sur ces 2 bois...

y'a t'il de nouveaux retours ????

j'ai pas réussi non plus a trouvé la composition des plis de ces 2 bois (hormis le dernier pli en hinoki)

merci a ceux qui pourront répondre...

Vendredi 08 Mars 2013 23:49

merci a vous 2 (neofils et kiki 33) pour les précisions

je serai peut être présent... et aller pontault aussi LOL

Vendredi 08 Mars 2013 11:07

Citation de kiki 33 :
prochain match le samedi 16 mars avec un pontault-combault contre thorigné qui débutera à 15h00 au gymnase jacqueline auriol en seine et marne.

Pronostic:Pontault-thorigné.11/08 pour pontault.


c'est pas a 17h00 les matchs de N1 ???

Lundi 04 Mars 2013 11:24

je pense qu'une découpe d'environ 158 x 154 mm pourrait être intermédiaire...

a voir avec les autres voulant participer au test

Lundi 04 Mars 2013 11:18

palette normal pour moi aussi

Lundi 04 Mars 2013 11:05

ok,nikel

tiens moi au courant en mp et encore merci...

a+ rémi
958 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Résolu