Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Messages de remilb - Page 38

Samedi 27 Avril 2013 10:33

Citation de Lionel60 :
Bonsoir @Remilb,
Avant les 20one, j'avais comme bois le OSP Virtuoso+ (Off) et comme je traversais une période de doutes, j'ai changé de bois (vers plus lent) et les épaisseurs...
Récemment, j'ai essayé un Clipper Wood avec les Moon Pro en max et ce fut un plaisir sans nom sauf que le bois pèse trop sans revêtement alors... Je suis donc revenu naturellement sur le Virtuoso+ sur lequel j'ai monté le Cyber Tacky Japan Medium en 2.0mm en CD et sur le RV, un Xiom MUSA en max... Comme il ne reste qu'un match par équipe et que de toute façon on monte en R4... Par contre, je me suis rendu compte par moi-même de la véracité de l'adéquation entre le bois le revêtement. Je vais tester pleins de configurations : bois lent, rapide et très rapide avec le panel de revêtement que j'ai !!! Émoticône
Bonne nuit à tous


merci pour ta réponse

Vendredi 26 Avril 2013 23:01

Citation de olimbeau :
Oui j'ai aussi mis un bois un peu plus rapide que le 4l balsa que j'avais
Je te reddis sa demain sour quans jaurais testee ma raquette sérieusement


ok, merci d'avance et bon test

Vendredi 26 Avril 2013 18:34

Citation de olimbeau :
Mdr je crois que je vais garder mes imperial 20one11 en 1.8 cd et rv

Je me sens a l'aise avec merni nico et lionel et au autre je garde le 20one45 en 2.1 en 2.1mm en réserve si j'aurais envie de le test


salut olimbeau

il me semble avoir lu que tu avais joué avec le h3 néo commercial comme moi et que tu as changé pour le 20 one 11 en 1,8mm

c'est pas plus lent ?

pour lionel60

j'ai constaté que tu as réduit au fur et a mesure la vitesse de ta raquette (c'est pas du tout une critique,loin de là)
tu avais au début un bois off et les 20 one 11 en 2,1mm pour finir avec un bois all+/off- et les plaques 20 one 11 en 1,8 mm
qu'avais tu comme matos avant ces plaques 20 one 11 ?

je vous pose ces questions car je me demande de plus en plus si le 20 one 45 en 1,8mm serait suffisant pour remplacer mon h3 néo commercial en 2,15mm (en gros, je pense que le 20 one 45 en 2,1mm serait trop rapide pour moi)

Vendredi 26 Avril 2013 13:26

Citation de nanard71 :
nouveau sur le site, j'ai très envie de mettre un soft car je maitrise mal les retours des top spins et les retours de services très travaillés j'ai un tempérament attaquant je n'ai pas appris les tops spins j'ai appris à jouer il y a très longtemps et je m'y remets avec grand sérieux depuis 7 mois 4 à 5 fois par semaine, je pourrais relire les 600 pages du sujet mais bon.....avec quoi commencer et quelle épaisseur de mousse, un BS en coup droit et un bois avec beaucoup de contrôle (17) et (13) en rapidité (joola) quand j'aurai le temps je vais lire les 600 pages promis!!!


bienvenu a toi sur le site

pour ton soft, pour débuter, tu as le speedy soft si tu aimes les mousses dures et si tu préfères les mousses tendres tu as le 802-40

Vendredi 26 Avril 2013 08:02

merci aussi lionel60

je suis aussi en train de tester comme bois le CBC 4 et la plaque irai sur son coté le plus lent, qui est lui, plus lent que mon IVL

comme mon picot est rouge si y'a un vendeur d'une 20 on 45 noir en 2,1mm,je suis là...(non dispo chez misterping pour le moment)

Vendredi 26 Avril 2013 00:40

merci nicopong1

je aussi suis preneur d'autres avis, mais je me doutais bien que ce serait toi le premier a me répondre

tu ne l'as pas du tout testé sans boost ?

je crois que misterping ne l'a plus en noir en 2,1mm pour le moment

Jeudi 25 Avril 2013 18:48

comme je vais passer une commande chez misterping et que c'est la période des essais, je suis très tenté par un 20 one 45 pour mon CD

j'ai juste une hésitation pour l'épaisseur que je vais choisir

je joue avec le h3 néo commercial et non boosté (il est en 2,15mm),et je ne boosterais pas non plus le 20 one 45

pour avoir la même vitesse ou très proche il faudrait prendre le 20 one 45 en 1,8 ou en 2,1 mm ?

merci a ceux qui pourront m'aider...

Mercredi 24 Avril 2013 17:14

si 2 montées ??????

roanne et j'espère pontault

ALLEZ PONTAULT

Mercredi 24 Avril 2013 15:13

Citation de picot77 :
Et en bois hinoki de meme vitesse que le mien vous me conseillez lequel ?


dans le meme ordre de vitesse,tu as l'hinotec all+ de cornilleau
sinon,le darker def (lui est plus cher et moins trouvable),le maze t tec all+ ou le temper all+

je les possède encore tous sauf le butterfly(que j'ai jamais testé) et j'ai beaucoup aimé le cornilleau surtout pour mon soft 0x

Mardi 23 Avril 2013 19:15

nikel,merci a toi

j'ai fini ma saison mais partant pour quelques tests...

Mardi 23 Avril 2013 18:35

j'ai l'habitude de jouer avec du lent et je prendrai le h3 que si mon h3 néo est trop rapide sur mon nouveau bois

sinon,niveau adhérence en top spin, le h3=h3néo ? (je ne voudrais pas perdre le spin du h3néo...)

merci a toi tonyvista

Mardi 23 Avril 2013 17:38

merci a vous 2 pour les réponses

je joue avec la raquette de mon profil mais je manque un peu de vitesse en RV et comme je joue avec du sans mousse et que c'est ce que je préfère,il me faut un bois plus rapide
j'ai en stock un IVS et un butterfly maze t-tec off et je compte avoir un joola K5

j'ai testé le h3néo (commercial) sur des bois plus dures que mon IVL (hinotec all+,grubba carbon...) mais j'aime moins au niveau du toucher de balle pour toper avec mon h3 néo

a t'on les mêmes sensations en top avec le h3 néo et le h3 de base ?(je ne parle pas de la vitesse qui sera moins importante avec le h3 de base)

Mardi 23 Avril 2013 15:50

salut tonyvista

quand tu dis "h3 normal",c'est a dire le h3 de base,pas le h3néo (c'est pas celui que tu as dans ton profil ?)

le h3 "normal" en 2,2mm est il bien plus lent que le h3 néo commercial en 2,15mm ?

je me posais la question car j'envisage de prendre un bois plus rapide pour mon RV mais je ne veux pas plus rapide que mon CD actuel

Vendredi 19 Avril 2013 09:56

j'ai passé une annonce en vain sur matostt mais pour un manche droit

j'ai laissé tomber et j'ai envoyé un chèque hier a friendship

par contre,pas de frais de port a friendship pour l'achat d'un bois uniquement...

ça te ferait donc 30 euros FDPI...

Vendredi 12 Avril 2013 17:12

Citation de branqui :
Bayern-Barça et Dortmund-Real en 1/2 finales !
Les 2 espagnols s'évitent mais obtiennent le gain du terrain.
A noter aussi la revanche des matchs de poules entre le Borrusia et le Real.

Personnellement, je n'aimerai pas un classico en finale. Il y a beaucoup de clasicos depuis quelques années entre la Liga, la Coupe et la Supercoupe. Si on peut en éviter un autre !


moi,je suis carrément pour une finale 100% espagnole en LDC
après tout,si c'est les meilleurs (ce que je pense)...logique qu'on les retrouve loin

Jeudi 11 Avril 2013 21:25

Citation de timo64 :
Le psg était tout proche hier soir de l'exploit. Aprés avoir fait 2 2 au parc 1 1 au retour.

Les parisiens sortent de la compétition avce la tete haute car ils ont meme pas perdu face au géant barcelone.
Le psg a meme dominer la rencontre..


tu as raison mais il faut pas oublier qu'avec messi sur le terrain on prend 2-0 en 75 min et sans messi on gagne 3-1 en 105 min...

Dimanche 07 Avril 2013 12:28

Citation de BELVITRE :
Oui et ce sera du lourd !Roanne, Nantes et Pontault pour 2 places le tout debut mai à Mont de marsan


merci pour ces précisions,j'avais pas vu ton message avant de poster

bonne chance a pontault quoi qui se passe...

Dimanche 07 Avril 2013 12:22

Citation de TomTom Blo :
Pour les Play off, les 1er de la poule a,b et c se jouent dans une poule unique.
Les 2 premiers de cette poule accèdent à la prob


merci tomtom et encore bravo pour hier

et il y'aura une de ces rencontres a pontault (si pontault termine1er) ? (je pense une a l'extérieur et une a domicile)

Dimanche 07 Avril 2013 12:03

un grand bravo a pontault pour sa victoire hier

pour le système de play off pour monter en PRO B,comment ça se passe ?(contre les autres premier de poule de N1 ?)

Samedi 06 Avril 2013 21:55

Citation de GKping :
11/1 pour Pontault
Impressionnant


incroyable, j'ai même du mal a y croire
958 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Résolu