Vendredi 29 Novembre 2013 23:52
Bonsoir! Je voudrais savoir si certaines personnes avaient déjà testé la combinaison Hinotec All+ avec deux targets force (ou sound/ultim) et que pensez-vous de cette combinaison ?
Samedi 30 Novembre 2013 08:53
pas testé le target en revanche le hinotec all+ est un super bois ! comparé a ton samsonov le toucher sera plus doux mais la puissance identique voir supérieur !! car le hinotec all+ est plutot off-/off !Samedi 30 Novembre 2013 09:27
Oui, je confirme, le toucher sera plus doux (hinoki) mais c'est un bois qui reste assez puissant. Je le jouais avec un F3 pour ma part, et j'étais passé au F3 BS pour atténuer un peu cette sensation de vitesse avec une plaque plus tendre.Samedi 30 Novembre 2013 09:34
je joue avec l'hinotec all+ et c'est un très bon bois (bonne finition et super prise en main)Samedi 30 Novembre 2013 10:17
Moi je le trouvais plutôt OFF-. Pas OFF en tout cas, c'est certain.Samedi 30 Novembre 2013 10:43
j'ai joué avec l'allound classic et le tibhar IVL et c'est vrai qu'il est un peu plus nerveux
Samedi 30 Novembre 2013 14:34
Ok merci pour vos réponses! Je vais tester ça avec un Target sound et un target force pour voir et je m'adapterai si besoin!
Samedi 30 Novembre 2013 18:57
on colle jamais pour rien et comme tu veux juste faire un test, je dirais que c'est pas trop gênant mais c'est vrai que c'est pas super même si c'est pas trop profondVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements