Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Messages de remilb - Page 21

Lundi 09 Juin 2014 11:05

salut ponginator

le bois continue t'il de tourner en test ?

si oui, je serais éventuellement intéressé

tiens moi au courant, merci a toi

Dimanche 08 Juin 2014 12:02

Citation de Ivanof :
OK merci je garde le tenzone sur bois tendre (et lent) pour compenser

J'attends le retour de remilb pour le prochain essai sur le 7T, véga pro à la place du ventus soft voir si c'est pas trop dur... sinon je vais peut etre essayer enfin ce véga Europe ou mettre un autre mi dur de mon stock (ventus spin, rasant PS - je suppose que le flexon soft est l'équivalent de celui là, si oui une très bonne plaque que je conseille)

pas de souci ivanof

j'ai déjà testé un peu hier mais pas assez (15min) dans mon jardin (assez pour bouffer un coin de table et toucher mon vega europe)

Samedi 07 Juin 2014 21:23

faut créer un compte à part pour les tests !!!!!

Samedi 07 Juin 2014 15:02

bois commandé mardi, expédié le lendemain et reçu ce matin

que du positif concernant tt11

en plus communication au top...

Samedi 07 Juin 2014 10:34

bois reçu a l'instant, il est magnifique !!!!!!

TT11 a fait super rapide, j'ai commandé mardi et bois envoyé mercredi

prochain entrainement mardi...mais pas possible d'attendre jusque là

Samedi 07 Juin 2014 09:59

c'est sûr que quand on joue mieux classé, on a tendance a en faire un peu trop et a forcer un peu plus pour aller chercher les points donc pas facile de trouver le bon équilibre

je testerai le 7P-2A-7T avec les 2 vega et le r6, mais en moment, j'aime beaucoup le europe donc il aura "l'avantage" de commencer

je vous tiendrai au courant des essais sur le darker (j'ai rarement été aussi pressé d'essayer un bois...)

Samedi 07 Juin 2014 08:51

merci ivanof

la question était surtout pour savoir ce que je vais coller la 1ere fois dessus

j'ai retesté hier soir le h3neo et, c'est plus possible, quand ça fait 1 an que tu joues avec un tensor, ça fait tout drôle, ça avance pas du tout...
bref je laisse tomber le h3neo

je commencerais par la plaque que j'utilise le plus en ce moment : le vega europe

sinon, ivanof, quand tu dis "qu'avec le ventus soft tu fais beaucoup de faute", c'est a dire que c'est trop rapide ?

et quand tu dis "jusqu'a mon niveau", tu es classé combien ?

merci encore

Vendredi 06 Juin 2014 16:57

juste une petite question pour les possesseurs du 7P-2A-7T et qui ont fait pas mal de test de plaques avec

je vais le tester la semaine prochaine et avec quel type de plaque s'accorde t'il le mieux ?

j'ai chez moi :
vega pro = dur
vega europe = médium tendre
h3neo = dur
adidas R6 = tendre

merci d'avance

Mercredi 04 Juin 2014 14:17

il va bientôt y'avoir du darker sur tabletennis11

j'ai acheté un 7P-2A-7T en manche droit que je devrais recevoir en début de semaine prochaine et test à suivre...

Mercredi 04 Juin 2014 14:12

je pense que le terminator est plus rapide que le DR evil mais il est plus délicat à contrôler mais il renvoie des balles bien plus chiante

pourquoi ne pas rajouter une petite mousse au DR evil pour qu'il soit plus rapide

je teste ce soir le dr evil en 0,8mm mousse HRS sur un rossi emotion reçu hier

le DR evil en 0x (comme il est vendu) est super lent

Dimanche 01 Juin 2014 22:28

Citation de Maikeul :
c'est un bois off extrêmement contrôlable avec un enorme dwell time
il reste cependant rapide mais pas plus qu'un boll spirit par ex (avec bcp plus de contrôle) ...d'où la sensation de bois "pas rapide"

allez , à la louche je dirai un bon 18 de chez Wack ...même si je continues de penser que wacksport cote n'importe comment (genre Banco c'est super génial ...alors que c'est de la grosse daube ...mais ça c'est un autre débat ...)

merci maikeul pour ta réponse

Dimanche 01 Juin 2014 11:56

j'ai du mal à situer le 7P-2A-7T au niveau vitesse

il est donné off+ ( c'est écrit sur le bois), mais certain le donne off tout court

pour les heureux possesseurs de ce bois, a quel niveau de vitesse le situez vous à l'échelle wack sport ?

merci d'avance

Samedi 31 Mai 2014 19:50

Citation de le silencieux :
salut remilb
tu as aussi presport , avec tout les darker

salut carlos

merci a toi

j'ai parcouru l'ensemble du sujet et j'ai relevé ceux qui avait le 7P-2A-7T :

zeropong en italie et presport en malaisie (on échapperait au frais de douane)

d'autres DARKER en allemagne (TT megastore et spinfactory)

plus d'autres, au japon et australie, mais avec de bonne chance de frais de douane

je verrai bien si je suis satisfait de mon rossi emotion mais j'ai envie de me faire plaisir quand même (on verra ça quand j'aurais des sous)...

Samedi 31 Mai 2014 11:49

j'ai trouvé du darker sur k-unlimited, tt megastore et spin factory mais il n'y a pas le 7P-2A-7T

sur les sites hors europe, comment fait on pour savoir s'il y'aura des frais de douanes ?

merci d'avance

Samedi 31 Mai 2014 10:57

j'ai vu que sur spinfactory, il n'y avait pas tous les darker en vente

par exemple, il n'y a pas le 7T-2A-7T

ou peut on se procurer ce bois ?

merci d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Mai 2014 10:58 par remilb

Vendredi 30 Mai 2014 15:06

juste une petite question concernant les bois darker :

où s'en procurer à des prix attractif et sans frais de douane ?

merci d'avance

Jeudi 29 Mai 2014 09:04

pas de souci pierread

c'est vrai que le fait de jouer sans mousse en RV rend le choix du bois primordial pour moi

mais pour un bois sans hinoki, le WDS est le bois que je préfère pour du sans mousse

fin du HS

Jeudi 29 Mai 2014 08:49

Citation de pierread :
Citation de remilb :
mon R6 va mieux sur mon hinotec all+ mais je trouve que le europe est meilleur sur le NCT all+ et sur le WDS donc c'est le choix du bois qui dictera celui du CD

Ah oui au fait, ce WDS, tu as eu l'occasion de rejouer avec ? Comment ça se passe ?

c'est un bon bois qui va bien avec le vega europe, mais je préfère pour mon RV le toucher de l'hinoki avec mon soft sans mousse

de tous les bois que j'ai testé avec mon 799 0x, le pli ext en hinoki fait la différence et rend le toucher de balle extra donc pas facile du tout de me séparer de mon hinotec

mais le WDS n'est pas du tout écarter de ma liste d'essais de cet été (j'ai même jouer avec hier soir)

Jeudi 29 Mai 2014 06:52

Citation de stefetlolo :
Émoticône

Tiens, Remilb......On a les mêmes plaques! Émoticône

c'est vrai que j'avais pas fait gaffe qu'on avait aussi le même RV

j'aime beaucoup le R6 mais je teste en parallèle le vega europe qui est très bien aussi

mon R6 va mieux sur mon hinotec all+ mais je trouve que le europe est meilleur sur le NCT all+ et sur le WDS donc c'est le choix du bois qui dictera celui du CD

je vais tester les 2 plaques sur un rossi emotion d'ici une grosse semaine

Mercredi 28 Mai 2014 19:00

Citation de Smile09 :
Réception d'un vega europe et R6 dans la semaine Content

les 2 plaques avec lesquelles je joue en ce moment

c'est du bon matos...

tiens nous au courant de tes essais
958 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Résolu