Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Messages de remilb - Page 17

Dimanche 05 Octobre 2014 16:36

si tu es très bien en CD, gardes ton bois et ta plaque CD

pour le RV, tu as plusieurs plaques qui pourraient allés en vitesse entre le feeling et l'acuda S2

pourquoi pas :

l'adidas R4 ou R6 , samba ou mambo, rapid soft, vario soft en sensation tendre

ou en plus dur : sriver, mark V, vario

Mercredi 01 Octobre 2014 09:09

je crois qu'il est vendu au départ avec la mousse HRS (mousse blanche ou crème 43° de souvenir)

Dimanche 28 Septembre 2014 18:35

mp envoyé

a+ rémi

Vendredi 26 Septembre 2014 17:57

ok, c'est donc en gros comme moi (peut être un peu moins d'entrainement pour toi)

mais comme tu es bien meilleur, tu dois fatigué tes plaques plus rapidement

je pense donc faire, moi aussi, un an avec mon vega pro

merci a toi

Vendredi 26 Septembre 2014 16:21

Citation de CeTh :
Ma paire de Vega Pro a rendu l'âme après un an. Hier à l'entraînement, ils étaient injouables, surtout en coup droit.

tu as quel rythme d'entrainement ? (perso, je joue environ 5h/semaine)

je vais démarrer la saison ce soir avec un fatigué mais encore bien adhérent et j'ai déjà un neuf d'avance et le neuf est plus "tendre" que le vieux...

Jeudi 25 Septembre 2014 22:23

sympa ta vidéo ice59 mais c'est pas très flatteur pour Acloque Théophile qui a pris 11 à rien sur le set

je suis sûr qu'on aurait pu trouver meilleur vidéo sur le joueur en question...

Lundi 22 Septembre 2014 17:59

si beuargh a raison sur l'angle de rejet, ça veut dire qu'il ne faut pas que tu prennes le vega pro

c'est pas plus compliqué que ça...

perso, j'aime beaucoup mais ça peut pas plaire à tout le monde

Lundi 22 Septembre 2014 16:41

Citation de allplay :
Je compte prendre le vega pro en 2mm noir, et le monter finalement sur mon Appelgren allplay.

Mais j'avoue que j'hésite avec le asia qui semble t-il rejette plus bas et est plus proche du T64.

Pour info à ma reprise du ping au mois d'août j'ai mis un T80fx sur le Appelgren et c'était injouable à cause de l'angle de rejet bien trop haut pour moi!

tu as quel niveau ?

j'ai testé le vega pro sur le appelgren il y'a 10 jours et c'est loin d'être injouable, c'est plus lent que sur le IVL et l'angle de rejet m'avait l'air un peu plus bas que sur le IVL
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Septembre 2014 16:42 par remilb

Lundi 22 Septembre 2014 14:35

vu que la saison démarre cette semaine, je reste avec le IVL pour le moment mais je garde au chaud le bulldog même s'il a l'air assez rapide

test plus intense après la 1ere phase

Lundi 22 Septembre 2014 14:29

Citation de allplay :
remilb le vega pro ne rejette pas trop haut sur le IV L?

Tu trouves que le IV L rejette comment aussi?

si je joue avec le IVL, c'est pas une question d'angle de rejet, mais c'est qu'il va bien avec mon RV (picot sans mousse) et en plus il va bien avec le vega pro

si le IVL + vega pro rejette haut, tu ne seras pas gêné car comme je te l'ai déjà dit, le vega pro est moins rapide que le T64 donc, tu d'adapteras sans problème

tu comptes prendre le vega pro en quel couleur et épaisseur ?

Dimanche 21 Septembre 2014 15:14

perso, je trouve que l'adhérence et la linéarité sont aussi le point fort du vega pro

pour moi, le vega pro est un tenergy en moins rapide, moins dynamique mais jusqu'à 2 fois moins chère avec les remises et 2 fois plus durable...

Dimanche 21 Septembre 2014 14:33

salut popette

tu as entendu du beaucoup moins sur le vega pro ??????

dans la rubrique matériel, y'a pratiquement l'unanimité

Dimanche 21 Septembre 2014 13:39

à mon avis, tu peux le tester sans souci, et au pire, tu le revends sans souci aussi

tu ne seras pas déçu

il est moins rapide que beaucoup de tensors mais plus de contrôle, plus de rotation et quelle longévité !!!!

Dimanche 21 Septembre 2014 12:23

j'ai pas trop de point de repère sur les angles de rejets

mais je me sens pas trop mal sur le CD avec le vega pro

si tu jouais avec le T64, je pense que tu vas avoir un déficit en vitesse en passant sur du vega pro donc même si le rejet est un peu plus haut, tu vas t'en sortir car il est moins rapide

Dimanche 21 Septembre 2014 10:09

Citation de allplay :
Oui le vega pro m'attire bien en effet, pour 2€ de plus qu'un mark V je vais tenter le coup je pense

C'est beaucoup plus rapide qu'un mark V ou on reste globalement sur le même genre de revêtement?

Vous en pensez quoi niveau adhérence? Au niveau d'un tenergy?

Enfin, on peut rentrer dans la balle sans avoir peur de bâcher direct? J'aime pouvoir mettre tout mon poids dans la balle avec le mark V

avec le vega pro, tu peux envoyer a 100%, c'est pas hyper rapide et au niveau rotation, c'est du très très bon, au niveau des tenergy avec une meilleur durée de vie

un essai te coûtera pas grand chose car y'en n'a pas qui traîne en vente

par contre, ça fait longtemps que j'ai pas joué avec un mark V mais je pense que le vega pro doit être bien plus rapide quand même
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Septembre 2014 10:10 par remilb

Samedi 20 Septembre 2014 23:39

salut allplay

j'ai le même bois que toi et il se marie super bien avec le vega pro

je suis assez exigeant avec mon matos et je vais démarrer la saison avec un vega pro qui m'a été vendu pour test, c'est dire la durée de vie

super adhérence, assez rapide (je pense moins que le T64 quand même) et un super contrôle, bref le TOP

des 4 plaques que tu cites, c'est pour moi le top en durée de vie

moins rapide que le rhyzm et le T64 mais plus nerveux que le mark V

la plus adhérente et celle avec le meilleur contrôle

je jouais avant avec du tendre mais essayer le vega pro c'est l'adopter (y'a pas grand monde qui change après l'avoir essayer)

Mardi 16 Septembre 2014 03:57

pour les essais que tu as eu avec les softs chinois pepe13, tu ne les as pas joué avec leur mousse d'origine ?

ou tu as monté la mousse friendship classic orange a 45° vendu par exemple a friendship ?

je me demande si les 3 softs chinois (le 799, 802,802-1) n'ont pas tous la même mousse, la classic friendship orange a 45° ?

Mardi 16 Septembre 2014 00:07

Citation de Gilles71 :
Le Speedy Soft est un soft de (très) ancienne génération, à caoutchouc très dur et très rigide (base épaisse), ne prenant pas l'effet, mais un peu limité car ne pouvant pas en mettre. La mousse est également dure et assez peu dynamique.
Les chinois 802 et 799, nettement plus tendres et souples permettent un jeu bien plus complet, mais prennent plus l'effet et leur trajectoire est souvent moins efficace car moins écrasée.
En jouant sur les mousses, à chacun de trouver son compromis...

merci gilles71

quand tu dis que les 2 softs chinois sont plus tendres et souples, tu parles de la mousse ou du topsheet ?

il me semble que ces 2 softs ont une mousse assez dures et donc proche du speedy soft (j' ai eu les 2 mais sans mousse)

Lundi 15 Septembre 2014 23:15

pour juju89

que donnerait un 802 ou un 799 par rapport à un speedy soft de même épaisseur ?

plus adhérent pour les 2 chinois ?

et question vitesse ?

merci d'avance

Dimanche 14 Septembre 2014 09:50

merci encore sisic
958 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Résolu