Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Messages de remilb - Page 13

Mardi 06 Janvier 2015 08:30

c'est vrai que c'est un bois incroyable ce XIOM off S !!!!!

la gêne avec mon soft sans mousse est vraiment présente

par contre, pas trop du même avis que TT11 sur sa vitesse, où alors, c'est son super contrôle qui fait la différence ?

faudrait voir avec ulysse85 si y'a une grande différence de vitesse avec son stiga all carbon ?

je sais que jolan ne met pas le bois dans du off pur et dur,sinon, on m'aurait menti LOL

Mardi 06 Janvier 2015 00:04

salut eric68

je vois que tu es intéressé par le XION off S et c'est un super bois qui va très bien avec les picots (il va super avec l'orthodox donc pas de raison que ça colle pas avec ton GDT), il renvoie vraiment de la merde

sinon, quand j'ai été a TT11 pour un bois off-, pas plus rapide que ça, jolan me l'a conseillé et j'étais au départ sceptique car je savais qu'il était dit OFF te je voulais pas trop rapide pour mon RV

le bois est clairement un off- avec un contrôle de all+ pour un prix très abordable

je vais m'en prendre un 2nd...

par contre, je peux pas trop te dire s'il sec ? je suis très mauvais sur les CR de bois donc je m'abstiens mais c'est vraiment du très bon, au pire tu n'auras pas de mal a la revendre

regarde aussi le CR de ulysse85 qui est aussi enthousiaste que moi

j'ai oublié de te dire que j'ai joué en gros un an avec ton NCT et y'a pas un monde d'écart niveau vitesse

Lundi 05 Janvier 2015 23:33

entrainement ce soir après 15 jours de pause (salle étant fermé)

je joue habituellement (enfin depuis 3 semaines avec 2 semaines de pause LOL) avec la raquette de mon profil

j'ai testé ce soir le vega japan noir en 2mm à la place du vega pro noir 2mm

touché de balle plus agréable car un peu plus tendre et meilleur en bloc (angle de rejet plus bas ???), je suis pas trop bon d'habitude en bloc et là, c'était un peu mieux...

plus dynamique aussi que le pro

je ne sais pas trop lequel choisir car j'ai quand même un gros doute sur la capacité a envoyer des tops lourd avec le japan par rapport au pro

le pro que j'ai a 4 mois facile et il envoie des tops très lourd (je l'ai monté en // sur un xiom all S et testé aussi rapidement ce soir et j'ai l'impression d'envoyer des tops plus saucés avec le vega pro qui lui n'est pas neuf))

il va me falloir un 2nd bois XIOM OFF S et testé les 2 raquettes avec en RV mon orthodox, mais c'est une bonne plaque le vega japan

Dimanche 04 Janvier 2015 11:29

quelle chance tu as pierread de pouvoir taper la balle "quand tu veux"

perso, ça fait 15 jours que j'ai pas joué (salle fermé) et je suis comme un dingue

en plus j'ai reçu du matos hier de TT11, je teste le vega japan demain sur mon xiom off et en // le xiom all avec le vega pro

Samedi 03 Janvier 2015 23:27

aucun souci pour que as29 passe avant moi et c'est bien ce qu'il me semblait, il y'a d'autres testeurs avant moi

Samedi 03 Janvier 2015 22:58

mp pour toi ponginator

mille merci encore pour toi et adidas...

a+ rémi

Samedi 03 Janvier 2015 22:48

salut pierrread

content que le zetro quad te plaise avec, quand même, le RV à peaufiner mais ça va venir, je te le souhaite

ce qui me bluffe avec les bois xiom, c'est le contôle absolu qu'on a avec

le xiom off s a l'air d'avoir lui aussi du succès et c'est mérité

tu me diras si tu veux tester le darker 7P-2A-7T, il est en vente actuellement sur matos mais pas de souci si tu veux le récupérer, perso j'ai jamais pu jouer avec de l'hinoki en pli exter avec des plaques dures donc j'ai laissé tomber

je continue de suivre le post Émoticône

Vendredi 02 Janvier 2015 19:02

pas de souci pour que tu me contactes si jamais tu veux tester le 7p-2a-7t, je resterai XIOM au niveau des bois, c'est sûr et certain( rapport qualité / prix IMBATTABLE)

j'ai acheté un 2nd bois XIOM ce matin, le classic allround S qui a en gros le toucher de balle du off classic S et avec lequel je vais tester du plus rapide au niveau des plaques (speedy soft avec mousse 1mm pour mon RV et vega japan en CD)

test prévu lundi pour la reprise

bon test a toi demain matin

Vendredi 02 Janvier 2015 18:30

Citation de ping61 :
Pour moi, le Pro prend plus les effets que le Europe.
Par contre, il met plus de rotation, (normal), la balle est plus lourde.
Le Europe est plus facile à prendre en main mais sera moins efficace dans un jeu en rotation.


+1

complètement d'accord

Vendredi 02 Janvier 2015 18:01

Citation de Janvio :
+1 il est plus linéaire et moins sensible aux effets, si tu affectionne les plaques fermes tu devrais être ravi Clin d'oeil


si je t'ai bien compris, tu trouves le vega pro moins sensible aux effets que le europe ????!!!!

pas moi, le vega pro a une adhérence bien supérieur au europe (c'est pourquoi j'ai abandonné le europe) , il prend, selon moi, plus les effets

Vendredi 02 Janvier 2015 17:27

hâte de lire le CR de pierread...

tu vas voir que XIOM, c'est aussi du lourd dans les bois (j'ai commandé aujourd'hui un second bois XIOM)

pour le 7p-2a-7t conseillé par TT11, j'en ai un avec lequel je joue pas

je l'ai prêté pour le moment mais si jamais tu veux le tester...

Vendredi 02 Janvier 2015 16:45

Citation de Macpro :
Bonjour, j'ai relu les 82 pages Émoticône
Mais les avis sont parfois contraire, je désire remettre un BS en CD.
Je joue actif près de la table, frappes, top frappés et blocs.
Quel Vega prendre le pro ou l'Europe ?

Merci de vos avis.


le pro est plus rapide que le europe mais surtout beaucoup plus dure

tout dépend de ce que tu préfères

Mercredi 31 Décembre 2014 10:16

je ne sais pas si c'est possible, mais je serais bien partant pour un test de ce tenzone ultra SF

merci a ponginator, adidas et ping passion

Mardi 30 Décembre 2014 19:20

j'espère que c'est une blague !!!!!!

comme nos politiques, mais où ils vont chercher tout ça !!!!!!

un match, même a au niveau, ça dure pas des heures

à un moment, c'est bien d'arrêter les conneries...

Mardi 30 Décembre 2014 13:36

merci vivian4tt

c'est si violent que ça le vega japan !!!!!!

toujours preneur d'un comparo TU sf / vega japan

Lundi 29 Décembre 2014 18:08

oui, super magasin (conseils, essais...)

j'ai pas testé le barwell mais, moi aussi, je suis tomber amoureux du xiom off s (et en plus pas cher du tout)

je referai une commande pour un 2eme bois xiom off s assez rapidement

Lundi 29 Décembre 2014 11:00

merci ludo49420

je ne connais pas du tout le nittaku galze, je vais voir ça...

preneur de comparatif tenzone ultra SF / vega japan...

Lundi 29 Décembre 2014 10:37

je recherche quelque chose de moins dure que le vega pro mais je ne veux pas perdre la rotation du vega pro

le tenzone ultra sf a l'air intéressant tout comme le vega japan

quelqu'un pour un comparo : vega japan / tenzone ultra sf

niveau dureté, vitesse, contrôle, rotation...

merci d'avance

Lundi 29 Décembre 2014 10:31

tu as la solution d'un anti off comme le 804 ou le ellen off

mais as tu déjà essayer un soft sans mousse ou avec 1mm de mousse comme le speedy soft ?

c'est super polyvalent, on peut tout faire avec (hormis les tops)

Dimanche 28 Décembre 2014 21:49

6213155 1344pts
958 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Résolu