Messages de remilb - Page 14
Dimanche 28 Décembre 2014 10:41
1610207 1179pts
2515917 991pts
Samedi 27 Décembre 2014 17:33
donc tu vas tester bientôt un zetro quad ?
tu vas voir que xiom fait aussi du super matos niveau bois...
Samedi 27 Décembre 2014 10:34
salut ericokocha
je vends un stiga classic carbon manche droit
état neuf 92g
prix 35€ FDPI
Samedi 27 Décembre 2014 10:18
c'est vrai qu'en y regardant de plus près, je pense que je me suis planté en disant qu'il "valait" 1800-2000
ça joue plus fort que ça
maintenant n° 100, j'ai plus que des doutes
Samedi 27 Décembre 2014 10:06
7912604 1716pts
Samedi 27 Décembre 2014 10:04
XIOM
super rapport qualité/prix
Vendredi 26 Décembre 2014 12:08
8611600 1879pts
Vendredi 26 Décembre 2014 11:37
676692 1693pts
7720104 1642pts
8513620 1287pts
885694 2028pts
Jeudi 25 Décembre 2014 14:55
oui, mais entre un 25 a 1800 pts et un n°200 (en gros 2500pts), il y'a 700 pts d'écart et c'est pas vraiment la même chose
il y'a le même écart entre un 18 et un 11 qu'entre un 18 et un n°200
c'est comme si moi je jouais un presque n°, ça s'annonce compliqué...
c'est vrai qu'il a un jeu qui paie pas de mine Butler mais n° 200 en france, j'ai du mal a y croire
mais pourquoi pas ...
Jeudi 25 Décembre 2014 10:13
n°200 !!!!!
ça me parait pas possible, j'ai la chance d'en voir jouer de temps en temps et ça joue beaucoup plus vite que ça
1800-2000 maxi a mon avis mais c'est vrai que c'est pas facile a évaluer
Mercredi 24 Décembre 2014 18:13
Citation de archeo :
Jim Butler, 732ème mondial ITTF et 43 ans, ça pourrait être le père de Fan Zhendong !
732 mondial !!!!!!!
c'est pas possible, Butler, il est sûrement très sympa avec son T-shirt et son bandeau, mais il doit pas jouer N°732... en France
Mercredi 24 Décembre 2014 18:06
ça fait un peu peur !!!!!!
ils joueraient combien en France ?????
j'ai bien du mal perso a leur donner un classement
pas possible qu'un pays de 300 M d'habitants n'arrive pas a sortir plus fort que ça
Vendredi 19 Décembre 2014 18:03
pour avoir du butterfly aujourd'hui, c'est chiant
ça dépend où tu habites
je sais que pour moi qui habite en IDF, c'est friendship paris obligatoirement
Lundi 15 Décembre 2014 16:36
tu seras pas déçu de la boutique poulmouth
Samedi 13 Décembre 2014 20:15
premier passage aujourd'hui chez TT11 et ce sera pas le dernier...
jean charles (jolan sur le site il me semble) est très sympa et de bon conseil
la boutique est super et on n'a pas envie d'en partir
la table et l'espace pour taper la balle est nickel et possibilité de tester tout plein de matos
que du très bon chez TT11
à la prochaine et longue vie a TT11
Vendredi 12 Décembre 2014 08:28
Citation de bison parlant :
Citation de remilb :
juste une petite quetion
je vais passer à la boutique le samedi 13 décembre et je voulais juste savoir si bison parlant serait là ? (je vais vous embêter pour des bois LOL) ?
je me le demande car y'a match de national au même moment
Désolé mais je ne serais pas là car j'ai effectivement un match mais je pense que Jolan pourra très bien voire mieux s'occuper de toi
oui, j'ai appris la mauvaise nouvelle, mais je passe demain quand même LOL
bon match demain pour toi bison
Dimanche 07 Décembre 2014 17:13
juste une petite quetion
je vais passer à la boutique le samedi 13 décembre et je voulais juste savoir si bison parlant serait là ? (je vais vous embêter pour des bois LOL) ?
je me le demande car y'a match de national au même moment
Mardi 02 Décembre 2014 20:58
merci sisic
Mardi 02 Décembre 2014 18:04
merci sisic (toujours là pour moi, tu as un mp de ma part)
je regarde ces 2 bois de près
l'andro est donc plus rapide qu'un IVS ???
j'ai bien peur qu'il soit trop rapide pour moi
Mardi 02 Décembre 2014 17:07
si je peux avoir un comparatif stiga all classic carbon / andro all+ carbon light
ce serait nickel
merci d'avance...
958 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb
Résolu