Samedi 17 Janvier 2015 12:31
ah ok, il me semblait pourtant que tu en avais une a vendre 40€ fdpi de mémoire, mais si tu joues avec, la question ne se pose plusSamedi 17 Janvier 2015 12:02
ok, je comprends mieuxSamedi 17 Janvier 2015 11:37
plaque (TU sf noir 2mm) reçu ce matinSamedi 17 Janvier 2015 10:54
Jeudi 15 Janvier 2015 18:50
c'est vrai que si la plaque rejette bas et que le bois aussi, ça peut être emmerdantJeudi 15 Janvier 2015 16:55
moi aussi, assez impatientJeudi 15 Janvier 2015 14:34
merci pour l'envoi as29Lundi 12 Janvier 2015 23:13
je l'ai testé ce soir ( le off S) un tout petit peu avec l'adidas R6 (35° à peu près) en CD et c'est vrai, je trouve que le bois s'accorde bien avec du tendreSamedi 10 Janvier 2015 23:12
Samedi 10 Janvier 2015 20:15
Samedi 10 Janvier 2015 12:43
Samedi 10 Janvier 2015 12:38
ok ponginator et merci encoreSamedi 10 Janvier 2015 12:34
je le trouve moi aussi pas super rapide (off-), il est donné off par le fabriquant xiomSamedi 10 Janvier 2015 12:24
il a l'air plus que tentant ce TU sfSamedi 10 Janvier 2015 12:15
je le teste en ce moment avec le vega pro et en // avec le vega japan et je confirme que le bois fait moins brique avec le japan car plus tendreSamedi 10 Janvier 2015 10:15
salut pierreadSamedi 10 Janvier 2015 00:59
je déterre le sujet, beaucoup teste le XIOM off S en ce moment...Mardi 06 Janvier 2015 19:06
Mardi 06 Janvier 2015 09:11
Mardi 06 Janvier 2015 09:09
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb