Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Messages de remilb - Page 12

Samedi 17 Janvier 2015 12:31

ah ok, il me semblait pourtant que tu en avais une a vendre 40€ fdpi de mémoire, mais si tu joues avec, la question ne se pose plus

merci encore

Samedi 17 Janvier 2015 12:02

ok, je comprends mieux

par hasard, c'est pas la plaque que tu vendais ?

il me semble que tu en vendais une neuve sous blister mais je suis pas super sûr

Samedi 17 Janvier 2015 11:37

plaque (TU sf noir 2mm) reçu ce matin

merci as29 pour l'envoi et merci encore ponginator, adidas et ping passion

test prévu lundi et mercredi soir et CR a suivre (faudra pas être exigeant, ce sera moins bien que as29 LOL)

il me faudra aussi l'adresse an mp du testeur suivant TristanP

petite question a ponginator, la plaque est vraiment en très bon état, tu sais à peu prés le temps de jeu ? (si elle a près de 2 mois, ça me parait pas possible ou difficile a croire)

merci a toi

Samedi 17 Janvier 2015 10:54

a mon avis popette, tu devais essayer un bois xiom vega

avec la remise et les 10€ de newletters, ça fait un prix plus que correct pour du super matos (qualité XIOM)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Janvier 2015 10:57 par remilb

Jeudi 15 Janvier 2015 18:50

c'est vrai que si la plaque rejette bas et que le bois aussi, ça peut être emmerdant

mais comme l'ensemble va à mon avis, aller assez vite, ça pourrait coller (si ça part trop vite pour moi de la raquette, vaut mieux un angle de rejet bas)

où j'ai des doutes, c'est aussi sur la dureté du TU sf, beaucoup le donne bien plus tendre que le vega japan mais tout de même vers 43° (je donnerai perso le vega japan vers 43-44° aussi)

Jeudi 15 Janvier 2015 16:55

moi aussi, assez impatient

j'ai pas envie de le lâcher ce xiom off, c'est dingue comment il se comporte avec un picot sans mousse

je lui cherche une plaque CD plus tendre que le vega pro et le TU sf pourrait coller

CR après essai

Jeudi 15 Janvier 2015 14:34

merci pour l'envoi as29

je préviens dès la réception de la plaque et je post mon avis ici même après essai (normalement lundi si la poste fait du bon boulot)

il me faudra aussi l'adresse en mp du testeur suivant (TristanP)

merci d'avance

Lundi 12 Janvier 2015 23:13

je l'ai testé ce soir ( le off S) un tout petit peu avec l'adidas R6 (35° à peu près) en CD et c'est vrai, je trouve que le bois s'accorde bien avec du tendre

le problème, c'est que mon R6 est relativement fatigué (1 phase pleine)

retest mercredi mais en terme de toucher de balle, je préfère le tendre sur ce bois (il faudrait une plaque en bon état pour s'en assurer)

je parle de MON ressenti, d'autres lui préfèreront du dur

Samedi 10 Janvier 2015 23:12

pas attentif le carlos, comme d'habitude...

comme le dis anelo, en tout cas, c'est bien joli

Samedi 10 Janvier 2015 20:15

il me semble que le bloc actif de la fin du match est fait en RV mais avec sa plaque CD (pour lui sa plaque noir)

Samedi 10 Janvier 2015 12:43

deuxième commande chez TT11 et nickel comme la première

Samedi 10 Janvier 2015 12:38

ok ponginator et merci encore

Samedi 10 Janvier 2015 12:34

je le trouve moi aussi pas super rapide (off-), il est donné off par le fabriquant xiom

sachant que ça faisait longtemps que j'avais pas joué un bois rapide (2 ou 3 ans avec des bois comme le IVL ou le stiga NCT)

Samedi 10 Janvier 2015 12:24

il a l'air plus que tentant ce TU sf

merci encore a toi ponginator de pouvoir nous le faire tester

tiens moi au courant as29 quand tu auras fini de tester la plaque (il me semble être le testeur suivant)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Janvier 2015 12:24 par remilb

Samedi 10 Janvier 2015 12:15

je le teste en ce moment avec le vega pro et en // avec le vega japan et je confirme que le bois fait moins brique avec le japan car plus tendre

je vais le tester avec du plus tendre pour voir (T64 fx, vega europe ou R6)

mais quel régal avec l'orthodox, mon RV est encore mon point faible mais je me sens plus fort avec ce bois, moins de faute, un très bon toucher (très agréable) et plus de gêne, que du posititf...

à voir en effet pour le CD pour du plus tendre mais je ne veux pas perdre la rotation du vega pro, donc pas simple

Samedi 10 Janvier 2015 10:15

salut pierread

oui,le sujet mérite vraiment de reprendre vie

c'est vraiment un super bois

Samedi 10 Janvier 2015 00:59

je déterre le sujet, beaucoup teste le XIOM off S en ce moment...

je l'ai depuis 3 grosses semaines et je kiffe

et en plus, il va très bien avec du sans mousse

Mardi 06 Janvier 2015 19:06

j'ai acheté un 2nd bois XIOM off S pour comparer les 2 vega (pro et japan) sur le même bois

merci a TT11

Mardi 06 Janvier 2015 09:11

une autre chose, le VJ est bien plus adhérent que le europe, y'a pas photo pour moi et c'est pour ça que j'ai abandonné le europe

sympa a jouer, mais il manque de l'accroche

Mardi 06 Janvier 2015 09:09

j'ai pas trouvé une énorme différence entre les 2 (VP et VG) en terme de dynamisme, plus sur les petits coup, la bidouille, moins quand l'échange est lancé

pour l'angle de rejet, j'ai trouvé celui du VJ bien plus bas, surtout en bloc

étant pas bon en bloc du tout, là c'était bien mieux

le dynamisme du europe est a peu près équivalent a celui du japan

pour te donner un ordre d'idée, je dirai que le japan est dynamique comme le europe, rapide comme le pro et en dureté, il est assez dur, mais on va dire 43° pour le VJ, 45° pour le VP et 38° pour le europe
958 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Résolu