Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Messages de remilb - Page 11

Dimanche 08 Février 2015 16:49

merci jolan

pas de problème aussi sur mes 2 xiom off s et sur mon all s mais une sensation comme quoi ça pouvait arriver

mais tant mieux si je fais fausse route

Dimanche 08 Février 2015 16:36

j'ai collé mon vega europe ce matin avec un vega pro en 2mm neuf + un orthodox

j'ai une petite question car j'ai un petit doute

en voyant la palette, j'ai eu l'impression que le bois pouvait perdre des fibres, alors je l'ai verni

y'a t'il des vega (pro ou europe) qui ont perdu des fibres ?????

Dimanche 08 Février 2015 12:42

Citation de popette58 :
Citation de Tabletennis11 :

"Que Jolan" sera là, seul, et légèrement vexé... Émoticône


Émoticône que veux-tu, bison parlant est au forum ce que Bardot était sur la croisette... il fait tourner les têtes Émoticône Émoticône

Faut qu'il se méfie, un de ces 4 remilb pourrait vouloir le pécho Émoticône


soit pas jaloux popette !!!!!!!

rien de bien sérieux entre moi et bison mais si il est partant pour me donner des cours du soir................ (au ping bien sûr)

Samedi 07 Février 2015 19:39

je suis passé comme prévu chez TT11 et j'ai pu testé rapidement le vega pro et le vega europe et meme le zetro quad avec les plaques de mon profil

merci à jolan de nous permettre de tester du matos (vu le prix des bois en question, c'est toujours un bon point)

mon choix s'est finalement porté vers le XIOM vega europe, j'ai bien aimé les sensations de toucher de balle des 2 cotés

j'en ai récupérer un en manche droit de 79g même si la prise en main du concave que j'ai testé était pas mal du tout, je suis maintenant trop habitué au manche droit plus un petit grip

test prévu lundi et mercredi a l'entrainement

Samedi 07 Février 2015 10:53

super vidéo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci MrTheportal

Samedi 07 Février 2015 10:38

je me rends compte du HS mais mon passage chez TT11, ce sera pour essayer les vega pro et vega europe, évidemment

Samedi 07 Février 2015 09:57

je passerais peut être a paname cette aprem, en faisant un petit crochet pour retourner a TT11, pas certain quand même

peut on espérer y voir bison ?????

sinon, tant pis, je ne verrai que jolan
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Février 2015 09:59 par remilb

Mercredi 04 Février 2015 07:21

mille merci bison pour tes réponses

au final, faudra passer chez TT11 pour les essayer

Mardi 03 Février 2015 08:45

bonjour a tous

je suis avec le bois xiom offf s depuis un gros mois et j'en suis très satisfait (merci à jolan de TT11)

quand je vois la qualité du bois pour 40€, ça donne envie d'en voir un peu plus, au niveau bois, de la même marque

je serais, pourquoi pas, partant sur le vega pro ou le zetro quad

mais j'ai un doute sur la vitesse de ces 2 là par rapport a mon off s, ils sont a mon avis bien plus rapide

si quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?????

si quelqu'un peut faire aussi un petit comparatif : vega pro / zetro quad, je suis aussi preneur

merci d'avance

Samedi 31 Janvier 2015 15:20

Citation de panany :
tout les joueurs fort préfèrent 4 set...

ca limite grandement les surprises.....


c'est pour ça que je préfère 3 sets gagnants...

Lundi 26 Janvier 2015 14:16

la plaque de test est parti direction TristanP

merci encore ponginator

Samedi 24 Janvier 2015 17:45

la plaque partira lundi sans faute

mille merci encore a pongi, adidas et ping passion

Vendredi 23 Janvier 2015 09:08

bonjour TT11

va t'il y'avoir des nouvelles marques disponible chez vous à l'avenir ?

tibhar, yasaka, stiga, cornilleau, adidas ou autre...????

merci a vous

Vendredi 23 Janvier 2015 07:25

pas de souci ponginator

si j'ai pas de nouvelles d'ici lundi, je poste la plaque a saviga29

merci encore

Jeudi 22 Janvier 2015 20:18

pas de souci sergio et je suis content pour toi si tu as adopté la plaque

c'est vrai que je l'ai trouvé très rapide avec un dwell time assez court, du coup, ça part vite de la raquette

j'ai eu du mal a faire de bonne chose avec mais pour les personnes jouant d'habitude avec du nerveux, c'est certainement une bonne plaque

j'attends toujours des nouvelles de TristanP pour lui envoyer la plaque

Mardi 20 Janvier 2015 22:06

c'est vrai que c'était plus logique de coller le japan sur le XIOM all mais comme je joue d'habitude avec le vega pro sur le off, je voulais tester le japan sur le off et donc le pro sur le all

j'espère que j'ai été clair LOL

Mardi 20 Janvier 2015 19:05

oui, j'ai trouvé le contact balle raquette assez bref et surtout, ça va plus vite que ton vega europe, la différence est assez nette pour moi (j'ai testé le TU sf et le vega europe sur le même bois, le même que toi ulysse85)

j'attends des nouvelles de TristanP et je lui poste la plaque

Mardi 20 Janvier 2015 00:31

CR assez rapide car la plaque n'est pas faite pour moi Émoticône

je l'ai vu assez rapidement et j'ai pas insisté plus que ça car trop rapide pour moi

monté sur le XIOM OFF S et l'orthodox en RV

plaque de 42° environ, c'est pas du dur mais pas du tendre non plus

angle de rejet médium-bas, moins haut que mes vega (europe, japan ou pro)

bon en rotation mais pas meilleur, à mon avis, que le xiom vega pro ou vega japan

la où j'ai eu le plus de problème, c'est sur la vitesse et de dynamisme de la plaque, ça part vite de la raquette, trop pour moi, j'ai manqué de contrôle, mais c'est vrai que quand ça passe...

j'ai peut être trop l'habitude de plaque moins rapide que le TU sf

pour les blocs, je me suis pas trop mal débrouillé mais même malgré l'angle de rejet pas haut, j'en sortais car ça part vite de la raquette

pour les tops rotations, c'est difficile aussi (pour moi hein, pas pour tout le monde), je pense que la plaque est plus faite pour un gars qui envoie du top frappé lié toujours à la vitesse et le dynamisme de la plaque

pour celui qui domptera sa vitesse, c'est une bonne plaque

j'attends l'adresse du testeur suivant (TristanP) pour l'envoi de la plaque, sinon, je la reteste mercredi sur un bois plus pépère le IVS SGS

mille merci encore a ponginator, adidas et ping passion pour permettre l'essai de la plaque

Dimanche 18 Janvier 2015 12:37

salut branqui

vu ce que tu recherches, je crois, en effet, que le europe correspond à ce que tu souhaites

assez tendre 38-40° environ mais il a moins de capacité de rotation par rapport au japan même si c'est pas ridicule pour autant

le japan est plus dur que le europe et assez nettement, je dirai que le japan fait dans les 43° envrion

je les reteste tous les 2 lundi avec IVS SGS et XION OFF S avec en bonus un TU sf

Samedi 17 Janvier 2015 13:40

ok, je me trompe alors

au toucher, le plaque a l'air relativement tendre ou en tous cas pas trop dure, je dirai vers 42°

vivement lundi pour tester la plaque sur le XIOM off S et l'orthodox
958 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Résolu