Dimanche 08 Février 2015 16:49
Dimanche 08 Février 2015 16:36
Dimanche 08 Février 2015 12:42
que veux-tu, bison parlant est au forum ce que Bardot était sur la croisette... il fait tourner les têtes
Samedi 07 Février 2015 19:39
Samedi 07 Février 2015 10:53
Samedi 07 Février 2015 10:38
Samedi 07 Février 2015 09:57
Mercredi 04 Février 2015 07:21
Mardi 03 Février 2015 08:45
Samedi 31 Janvier 2015 15:20
Lundi 26 Janvier 2015 14:16
la plaque de test est parti direction TristanPSamedi 24 Janvier 2015 17:45
la plaque partira lundi sans fauteVendredi 23 Janvier 2015 09:08
bonjour TT11Vendredi 23 Janvier 2015 07:25
pas de souci ponginatorJeudi 22 Janvier 2015 20:18
pas de souci sergio et je suis content pour toi si tu as adopté la plaqueMardi 20 Janvier 2015 22:06
c'est vrai que c'était plus logique de coller le japan sur le XIOM all mais comme je joue d'habitude avec le vega pro sur le off, je voulais tester le japan sur le off et donc le pro sur le allMardi 20 Janvier 2015 19:05
oui, j'ai trouvé le contact balle raquette assez bref et surtout, ça va plus vite que ton vega europe, la différence est assez nette pour moi (j'ai testé le TU sf et le vega europe sur le même bois, le même que toi ulysse85)Mardi 20 Janvier 2015 00:31
CR assez rapide car la plaque n'est pas faite pour moi
Dimanche 18 Janvier 2015 12:37
Samedi 17 Janvier 2015 13:40
ok, je me trompe alorsVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb