Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

729 FX + falco + Yinhe T11 = ?

Jeudi 05 Février 2015 15:08

Bonjour,

dans le détail, en coup droit, que pourraient donner :

1 729 FX Super blue sponge (44°) avec 3 couches de falco long booster (celui avec la pochette bleue GuoYueHua)

sur un bois Yinhe T11+ (ou T11, ça doit pas changer beaucoup)

pour ne jouer qu'à l'entrainement bien sur !

et sinon, le T11 est-il trop rapide pour un picot long ? Merci.

cdt.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Février 2015 15:09 par yuke

Jeudi 05 Février 2015 16:48

le changement est enorme entre T11 et T11+

picot long sur le t11 ça doit etre mega chaud

Jeudi 05 Février 2015 19:58

Ah oui ? Et bien je le saurais très bientôt pour l'avoir commandé il y a deux semaines Content Pour le T11+ le long est-il possible ?

Vendredi 06 Février 2015 10:29

Comme raquette de "secours" j'ai un T11+ avec un xiying 0x : ça le fait
Je trouve même qu'il y a pas mal de controle mais je joue normalement avec un PG7 + GDT 0x donc pas mal de combinaisons peuvent me paraître lentes à côté ça ...
Je te conseille quand même de prendre un PL réputé très lent en combinaison avec ton T11+
le plaisir commence là où le diesel s'arrête ... à 4.500 trs/min - www.armorping.com

Vendredi 06 Février 2015 10:41

J'ai aussi le xiying je vais tester ça dès que j'aurai le bois :-)

Vendredi 06 Février 2015 11:33

Slt,

J'attends ton CR avec impatient surtout pour le T11+ avec le xiying car c'est une combi qui m'intéresse (bois carbone avec un PL lent)

Citation de flipflop :
Comme raquette de "secours" j'ai un T11+ avec un xiying 0x : ça le fait
Je trouve même qu'il y a pas mal de controle mais je joue normalement avec un PG7 + GDT 0x donc pas mal de combinaisons peuvent me paraître lentes à côté ça ...
Je te conseille quand même de prendre un PL réputé très lent en combinaison avec ton T11+


flipflop : le balsa du T11 + catapulte t'il la balle sur le picot malgré le carbone ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Février 2015 11:39 par coupry

Vendredi 06 Février 2015 11:55

En fait, je ne ressens pas de catapultage du balsa , je pense que la lenteur du xiying prend le dessus car côté CD ça envoie du lourd c'est même trop rapide
Je ressens plus le côté rigide du carbone et comme je n'ai essayé que cette combinaison avec ce bois, je ne pourrai pas comparer avec un PL +tendre +élastique
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 06 Février 2015 11:57 par flipflop
le plaisir commence là où le diesel s'arrête ... à 4.500 trs/min - www.armorping.com

Lundi 23 Février 2015 22:10

Bon bah perso j'ai laché le picot pour retourner au backside donc pas de réponse sur la combinaison 979 et T11+. Par contre le 729 FX Super GuoYueHua que j'ai testé est en mousse bleue n'est pas très collant et bien différent du 729 classique mousse orange avec la médaille sur le paquet. Sur le T11+ ça donne un revêtement pas mal en blocs et coupées, peut-être un peu trop dur par contre avec ce bois. Sur un W6, beaucoup plus tendre, avec deux couches de Falco, ça gondolle bien, et ça va vite, voire même un peu trop. J'attend que ça se calme un peu pour retester. Il y a de bonne possibilités dans tous les compartements de jeu, mais deux couches sur du max c'est peut-être beaucoup. Je suis étonné que certains disent que ce revêtement n'avance pas, même boosté.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Février 2015 22:11 par yuke
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements