Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Association friendship 729fx grass dtecs ox

Vendredi 20 Février 2015 12:30

Salut !
Petite question , est ce que ces deux plaques se marient bien ensembles ? Et sur quel type de bois les assembler ? Merci !

Mardi 24 Février 2015 06:47

Le mariage entre, c'est plus entre bois et plaque que entre plaque et plaque Émoticône

Mardi 24 Février 2015 17:29

Oui c'est vrai mais j'ai remarque que le grass se mariait bien avec une plaque tendre de l'autre cote alors on sait jamais s'il y a des associations a eviter
0
1
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements