Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coupry

Messages de coupry - Page 14

Vendredi 18 Janvier 2013 15:11

Est ce qu'il y a une différence entre le rouge et le noir ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Janvier 2013 15:12 par coupry

Lundi 07 Janvier 2013 13:13

mdrrr,

C'est quand même asiatique,

Et est ce tendre comme du 33-35 ou est ce que cela vaut plus en dureté ?

Est ce que les top sont bien courbé comme le desto F3 ?

Est ce que cela avance aussi vite ou plus que le desto F3 ?

Lundi 07 Janvier 2013 07:09

j'ai joué 2 mois avec la combinaison yinhe 980 et xy en 0x, le constat tu remets tout facilement, le bloc passif remet des balles flottantes sur un top saucé mais mis à part cela il est trop lent pour faire la pression sur ton adversaire.

Jeudi 03 Janvier 2013 18:50

Est-ce que la dureté 33-35 ° est européen ou chinoise ?

Jeudi 03 Janvier 2013 17:00

Quelqu'un connait il le meteor 835 (environs 35°) ?

Belle vidéo, mais j'ai à peine leurs niveau, Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Janvier 2013 17:01 par coupry

Mercredi 02 Janvier 2013 19:18

je voulais savoir la différence entre le C8 et l'octopus en 0x ?

Merci

Mercredi 02 Janvier 2013 19:10

j'avais bien pensé au 729 focus 3 snipe (35°) mais aussi au palio CJ8000 en 36°

Mercredi 02 Janvier 2013 17:49

Bonjour,

Je recherche pour mon CD un revêtement chinois le plus tendre possible qui sera :

- plus rapide qu'un desto F3
- aussi tendre voir plus
- et permettant de faire des top très courbé
- angle de rejet haut
- en 1,8 mm
- sur le site : eacheng
- durable dans le temps
- maxi 15 €

Du coup droit, je joue à 90 % en top rotation à la table jusqu'à 1 mètre maxi.

Mon bois sera la 980 yinhe

Merci de vos réponse

Jeudi 13 Décembre 2012 13:59

Merci pour les infos,

Je pense et même je suis sur qu'il sera mon PL pour la saison prochaine.

Reste plus qu'à l'essayer (^_^) pour voir si en thermes de sensation, j'aime

Mercredi 12 Décembre 2012 15:56

essai vendredi qui vient de

CD : speedy soft
RV : 979 xiying
bois : chila

Cela sera une grande première la combi soft et PL

Vendredi 07 Décembre 2012 11:34

tu aurais peut être du commencer par un revêtement plus simple à maitriser que un grass

Jeudi 06 Décembre 2012 19:10

le 729 FX est apparemment mieux que le 729 SP transcend pour ce qui est du topspin rotation alors que pour le topspin frappé c'est l'inverse

Jeudi 06 Décembre 2012 16:28

après changement de palette du yinhe 980 au chila,

Je le trouve encore plus efficace, plus facile à manier (palette plus petite)

le reste est idem sauf quand je fait des bloc actif ou punch bloc, la balle part très rapidement, on la place où on veut et cerise sur le gateau, on la voit vraiment zigzagger

Je voulais savoir si un bois plus dur, plus rapide que le patrick chila et sans balsa accentuerai cela ?

Mercredi 05 Décembre 2012 14:07

car le 729 FX en 2 mm, je connais car je l'ai sur ma 2ème raquette

Mercredi 05 Décembre 2012 14:06

ok, mais je voudrais savoir pour ceux qui ont essayé le 1,5 et le 2 mm sur leur coup droit, au niveau de la frappe, laquelle épaisseur est le plus facile a utiliser
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Décembre 2012 14:06 par coupry

Mardi 04 Décembre 2012 13:55

Je pense pas car avant je jouais avec un desto et je ne sortais pas les balles

Je pensais bien que le 2 mm serait plus adapté pour topper que le 1,5

Mais j'ai l'impression que le 1,5 est plus percutant au niveau de la frappe.

Mardi 04 Décembre 2012 13:25

Bonjour aux adeptes,

Je voulais savoir la différence entre le 729 fx rouge (mousse orange) en 1,5 et 2 mm ?

- Avec lequel est-il plus facile de topper
- En top lequel est plus saucé et le plus rapide
- En frappe, lequel est plus rapide

Merci de vos réponse

C'est en vu de remplacer mon 729 SP avec lequel, j'ai souvent tendance à mettre la balle en dehors de la table
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Décembre 2012 13:27 par coupry

Vendredi 30 Novembre 2012 11:23

Oui, je pense aussi mais j'ai un collègue dans mon club qui a le news et j'espère qu' il sera là ce soir à l'entrainement afin de pouvoir le tester ^^

Jeudi 29 Novembre 2012 16:02

Oui, mais je parle du grass nouvelle version qui a un contrôle amélioré

Pour le P1R, il serait dans la même ligné que l'octopus, un picot à hacher les balles (^_^)

en plus gênant mais avec moins de coupe
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Novembre 2012 16:03 par coupry

Jeudi 29 Novembre 2012 15:33

OUi,

Si tu regarde mon profil : joola octopus

J'ai joué aussi avec le grass spezial 3000 et le 979 xiying
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Novembre 2012 15:41 par coupry
323 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coupry

Résolu