Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Grass Dtecs pour défense classic

Mercredi 28 Novembre 2012 16:12

Bonjour,

Je voulais savoir si le grass dtec (nouvelle version) pouvait être utilisé pour un jeu de défense classic.

Le bois utilisé sera un yinhe 980.

Pour l'épaisseur, j'héiste entre le 0x et 1,2

Mon jeu est :
- 80 % en coupe ou chop
- le reste en bloc passif ou poussette agressif

Et je joue entre 1 à 2 mètres de la table.

Merci de m'aiguiller

Jeudi 29 Novembre 2012 14:40

As tu déjà jouer avec un picot?

Jeudi 29 Novembre 2012 15:33

OUi,

Si tu regarde mon profil : joola octopus

J'ai joué aussi avec le grass spezial 3000 et le 979 xiying
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Novembre 2012 15:41 par coupry

Jeudi 29 Novembre 2012 15:50

J'ai lâche comme tu veux le faire un oct. opus ox pour le GRASS dtec ancienne version et j'ai fini par lâcher ce dernier car il y a une trop grande différence entre les deux. Le GRASS dtec n'est pas vraiment fait pour la défense classique, il est trop rapide et vraiment difficile à dompter, j'ai fini, pour ma part, par le remplacer par le piranja ftec qui a plus de contrôle et je suis actuellement en train de me faire au P1R qui ne m'a pas l'air mal du tout... À concrétiser???

Jeudi 29 Novembre 2012 16:02

Oui, mais je parle du grass nouvelle version qui a un contrôle amélioré

Pour le P1R, il serait dans la même ligné que l'octopus, un picot à hacher les balles (^_^)

en plus gênant mais avec moins de coupe
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Novembre 2012 16:03 par coupry

Jeudi 29 Novembre 2012 23:49

Pour ma part, je joue avec un GDT en 0x en défense classique et ça me convient, même sur un bois rapide.

Vendredi 30 Novembre 2012 10:56

sur un bois all,c'est bien aussi,mais tu risque d'être surpris par l'effet tensor du picot

Vendredi 30 Novembre 2012 11:23

Oui, je pense aussi mais j'ai un collègue dans mon club qui a le news et j'espère qu' il sera là ce soir à l'entrainement afin de pouvoir le tester ^^

Vendredi 30 Novembre 2012 22:16

Citation de coupry :
Oui, je pense aussi mais j'ai un collègue dans mon club qui a le news et j'espère qu' il sera là ce soir à l'entrainement afin de pouvoir le tester ^^

essaye,tu verras,mais tu dois changer ton geste en defence,car le picot est mou Émoticône

Mercredi 12 Décembre 2012 23:11

Pour ma part, je suis plutôt défenseur loin de table et j'ai trouvé le new gdt plus qu'intéressant, en tout cas au dire de mes partenaires d'entrainement, c'est une vrai m.... Émoticône la balle qui revient flotte, n'ai jamais la même et enchainer plusieurs top leur était impossible. Constat : pas de troisième top.

De plus, j'ai ressenti suffisamment de sécurité quand je hache, la longueur de balle me permet de varier relativement sereinement. D'autre part, un potentiel d'attaque très satisfaisant.... Émoticône

Mercredi 12 Décembre 2012 23:14

Ah oui, j'oubliais, même si c'était la première fois que je jouais avec, je sais que je l'adopte pour finir la saison ! ... et j'ai hâte d'être à samedi ... Émoticône

Jeudi 13 Décembre 2012 13:59

Merci pour les infos,

Je pense et même je suis sur qu'il sera mon PL pour la saison prochaine.

Reste plus qu'à l'essayer (^_^) pour voir si en thermes de sensation, j'aime
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements