Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner-schlagger

Messages de werner-schlagger - Page 12

Lundi 19 Mai 2014 17:24

Citation de Lanwar :
Sinon tu Ping Passion qui à l'avantage d'avoir une boutique sur Paris, tous comme Friendship sport (par contre pas de payement en CB), il y a aussi Maxiping qui ne vend que sur internet.

J'ai déjà commandè chez les 3, ils sont très bien, la différence ce fait au niveau du matériel que tu veux (Chacun vends des marques que les autres non pas)

Merci à tous pour votre aide j'ai des petites chose a commander colle bois ruban

Lundi 19 Mai 2014 11:48

Citation de wolfgangamadeus :
Aucune mauvaise expérience avec Mister Ping, chez lequel je commande pratiquement depuis le début ( du site ). Rapide, fiable et moins cher que Wack ( mais surtout grâce au matos chinois ).

merci wolfgangamadeus pour ton témoignage

Lundi 19 Mai 2014 11:20

Citation de didier38 :
misterping ! Émoticône

Je ne connais pas mister ping est t'il sérieux ?
(je pense que oui au parler de certains)
Et aussi la rapidité de livraison merci

Dimanche 18 Mai 2014 18:00

petite question est ce que mister ping est bien comme fournisseur ?
N'ayant jamais traité avec lui merci

Samedi 17 Mai 2014 16:51

Citation de Biiig :
- Dérives -

2005-2006 : phase 1 : -8.37
2005-2006 : phase 2 : -2.71
2006-2007 : phase 1 : -8.68
2006-2007 : phase 2 : -2.53
2007-2008 : phase 1 : -8.73
2007-2008 : phase 2 : -2.27
2008-2009 : phase 1 : -8.47
2008-2009 : phase 2 : -1.44
2009-2010 : phase 1 : -8.67
2009-2010 : phase 2 : -4.45
2010-2011 : phase 1 : -8.47
2010-2011 : phase 2 : -2.10
2011-2012 : phase 1 : -8.52
2011-2012 : phase 2 : -2.29
2012-2013 : phase 1 : -8.54
2012-2013 : phase 2 : -2.14
2013-2014 : phase 1 : -8.40
2013-2014 : phase 2 : -2.??

Sa ne peut pas être plus que 2 ?

Samedi 17 Mai 2014 16:23

Citation de Moicoucou :
Magnifique rien a redire on ne sent lasse pas de ces magnifiques vidéo un grand merçi et continue comme ça !!! Émoticône
Émoticône

Vendredi 16 Mai 2014 17:30

Citation de juju56 :
Bonjour,

J’aimerai savoir si quelqu’un avait possibilité de me retrouver le classement d’un joueur qui a arrêté quelques années.
J’ai juste son nom et prénom ainsi que son département d’origine.

Merci

Julien
donne le nom et prenom

Vendredi 16 Mai 2014 17:21

Citation de nasri58 :
Citation de werner-schlagger :
Citation de nasri58 :
Le numéro de Chevigny est le 06210052 Émoticône

manque deux chiffres c'est pas le 16

Émoticône Je faisais référence au numéro du club (FFTT), pas au numéro de téléphone Rire

lolRire

Jeudi 15 Mai 2014 17:01

Citation de nasri58 :
Le numéro de Chevigny est le 06210052 Émoticône

manque deux chiffres c'est pas le 16

Jeudi 15 Mai 2014 10:21

Citation de Jarny54 :
le problème des antis, et je parle en connaissance de cause, c'est qu'il y en a pas deux pareils (contrairement aux backsides, qui se ressemblent souvent) et qu'ils valent 45€

c'est quand même tentant de prendre une vieille plaque usée à 0€ pour faire des tests


Je peu acheter une raquette de camping comme sa l'anti coute 10 euros est ce légal

Mercredi 14 Mai 2014 20:41

ma lin extra

Mercredi 14 Mai 2014 20:38

Citation de Moicoucou :
Unbelievable , super rien a redire parfait Émoticône comme d'habitude quoi...

Émoticône

Mardi 13 Mai 2014 18:41

Citation de BelgianBoy :
Montois 40, je ne vois pas le rapport.
Vous avez demandé le décalage de la dernière journée sans aucun motif et au dernier moment alors que nous même avons un joueur qui travaillait ce jour-là. Pour le coup, nous n'aurions même pas pu défendre nos chances normalement... De là à vouloir nous faire croire que vous ne vous seriez pas renforcés alors que votre 4ème joueur était malgré tout bien présent ce dimanche-là comme spectateur... Rions un peu !!
Émoticône


Je constate que les montois ne savent pas reconnaitre leur tors et c'est vraiment triste pour eux

Mardi 13 Mai 2014 11:19

sac butterfly aucun souci (il fait valiseRire ) mais 6 ans sans aucun souci javascript:popupWindow('http://be.butterfly.tt/popup_image.php?pID=3909')

Lundi 12 Mai 2014 19:38

Citation de BelgianBoy :
D'après ce que j'ai entendu à gauche et à droite, c'est bien encore une fois la politique du club sur cette rencontre que je stigmatise ( zéro de fair-play, mais ce n'est pas leur coup d'essai en la matière). Quant aux montois eux-même, à part les piscinistes décisionnaires qui sont loin de faire l'unanimité dans leur troupe, je n'ai pas de soucis avec eux.

Enfin, c'est fait... Faut pas tomber trop souvent sur ce genre d'évènements, ça finit par vous dégouter du championnat par équipe !

Salut bouby !


Je sais comment les boycotter au montois !! On n'a qu'a leur faire une poule spécialement pour eux ......
Comme sa plus de problème Émoticône

Dimanche 11 Mai 2014 20:13

Citation de r18b :
Un grand bravo à Mont-de-Marsan qui nous étrille 11-3, faut dire qu'on a pas souvent dû affronter des 21 en R3, mais visiblement ils avaient pas suffisamment confiance en leurs joueurs qui ont passé toute la phase en tête...

On s'attendait à jouer une belle finale de poule pour l'accession avec un bel affrontement mais voilà, il y a des clubs pas très scrupuleux.

On va me dire que vu le score de toute façon on passait pas mais ça casse le moral d'entrée et impossible de jouer à 100% quand on voit cette feuille de match.

Et quand en plus on s'entend dire "j'ai autre chose à faire le dimanche", alors que nous on se tape 7h de route pour se faire mettre comme ça, on aurait peut-être aussi préféré rester chez nous.

Et le coup du bouchon de champagne qu'on entend sauter dès qu'on a passé la porte, chapeau.

Et ils comprennent pas qu'on fasse la gueule et qu'on s'énerve...

Et si certains pensent qu'on est cons de le prendre comme ça, mettez-vous à notre place.

Bravo


Mdm a une mentalité que personne aime dans les landes Émoticône

Samedi 10 Mai 2014 18:41

Émoticône Émoticône il est classé combien?

Jeudi 08 Mai 2014 12:01

bonne annif prise porte plume Émoticône

Jeudi 08 Mai 2014 11:07

quelqu'un pour le 405795 merci

Mercredi 07 Mai 2014 18:34

405795 merci pour un pot
632 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner-schlagger

Résolu