Vendredi 11 Avril 2014 08:22
Bonjour, je souhaiterai avoir vos avis sur les différents site vendant des raquettes de tennis de table, au début, je voulais acheter sur wack sport, mais on m'a expliqué que les prix étaient trop élevés, on me conseille alors misterping, mais hier il y avait une panne de courant sur le site, je ne sais pas si ça sera rétabli aujourd'hui, je souhaite en fait commender ma raquette aujourd'hui, quel est le meilleur site, le plus sur, et le plus rapide pour les livraisons
Vendredi 11 Avril 2014 08:25
Je cherche un bois stiga allround classic, un revêtement rapid sound 1.8 et un pro xt 1.5, et je souhaite que l on m assemble le tout pour que je reçoive une raquette toute faite x)Vendredi 11 Avril 2014 08:37
je reste fidèle à wack sport, je n'ai jamais eu de mauvaises surprises, le service après vente a un coût.Vendredi 11 Avril 2014 10:06
Ils ne vendent pas les revetements que je cherche sur wack sportVendredi 11 Avril 2014 10:07
misterping !
Vendredi 11 Avril 2014 10:37
On peut acheter des aujourd hui sur ce site ?Vendredi 11 Avril 2014 11:10
oui, misterping est très bien, le site a l'air de marcher aujourd'hui, et ils n'ont rien à envier à wacksportVendredi 11 Avril 2014 11:13
D accord merciDimanche 13 Avril 2014 09:57
nanard et si tu parlais de ce que tu connais ? T'as jamais commandé ailleurs que sur wack donc parlait des services clients des autres ca fait marrer , surtout que le service client de misterping est selon moi beaucoup plus sérieux que celui de wack sport qui prends parfois les gens pour des cons sous prétexte que c'est un petit club dont tous les joueurs ne vont pas chez eux . Probablement une mauvaise expérience de mon club et on continueras bien sur de prendre certains trucs chez eux mais ils nous ont sérieusement refroidisDimanche 13 Avril 2014 09:57
nanard et si tu parlais de ce que tu connais ? T'as jamais commandé ailleurs que sur wack donc parlait des services clients des autres ca fait marrer , surtout que le service client de misterping est selon moi beaucoup plus sérieux que celui de wack sport qui prends parfois les gens pour des cons sous prétexte que c'est un petit club dont tous les joueurs ne vont pas chez eux . Probablement une mauvaise expérience de mon club et on continueras bien sur de prendre certains trucs chez eux mais ils nous ont sérieusement refroidisLundi 19 Mai 2014 11:20
Lundi 19 Mai 2014 11:24
Aucune mauvaise expérience avec Mister Ping, chez lequel je commande pratiquement depuis le début ( du site ). Rapide, fiable et moins cher que Wack ( mais surtout grâce au matos chinois ).Lundi 19 Mai 2014 11:48
Lundi 19 Mai 2014 12:41
il y a quelqu'un qui sait où je commande mon matériel et qui sait que je n'ai jamais commandé ailleurs, il est fort celui là
Lundi 19 Mai 2014 13:50
Sinon tu Ping Passion qui à l'avantage d'avoir une boutique sur Paris, tous comme Friendship sport (par contre pas de payement en CB), il y a aussi Maxiping qui ne vend que sur internet.Lundi 19 Mai 2014 17:24
Lundi 19 Mai 2014 19:36
Afin de défendre un peu Wack sport et ses prix un peu supérieurs, il faut mentionner le fait qu'ils aident énormément le ping national en sponsorisant de nombreuses épreuves et beaucoup de jeunes talents prometteurs. Ils ont une politique d'aides pour les tournois...Mardi 20 Mai 2014 00:18
Wack sport, c'est souvent le même prix qu'ailleurs, le "prix du marché". Même si j'achète plutôt en promo ou en chine, il faut reconnaître qu'ils sont sérieux chez Wack et le service est rapide. Et j'y achète de temps à autres, selon ce que j'ai besoin, si on veut une plaque rapidement, il n'y a que Wack sport qui le fait en 48h chrono voir moins.Mardi 20 Mai 2014 10:04
fin apres c'est le temps postal hein et puis bon wack est quand même un peu centré sur son profit , donc si tu commande beaucoup ca va mais si petit club tu va vite comprendre que tu les fait chier (du moins c'est ce qui est arrivé a mon club , apres probablement un cas isolé mais bon)Mardi 20 Mai 2014 16:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers