Jeudi 09 Février 2012 22:46
rigoler bien on veras le jour J s'est vous qui en aurai besoin et puis pour les mouchoirs prenner vous a l'avance pour faire des stocksJeudi 09 Février 2012 21:50
Jeudi 09 Février 2012 20:47
bien moi je te dit que va y'avoir des baisers car va falloir que tu m'explique comment couper mon equipe pour garder le meme niveau etant le 5 eme meilleur classer au point de mon equipe je ne sais pas comment faire pour rester avec sans aller jouer en dessous d1 explique moi un peuJeudi 09 Février 2012 20:09
Jeudi 09 Février 2012 20:05
allez frouzins va falloir bien se couvrir et surtout mettre les chaines
Jeudi 09 Février 2012 20:01
trop fort ce DECHENEAUX Axel il vous a beaue les fesses
Jeudi 09 Février 2012 19:22
aller les daccois en force pour la monterJeudi 09 Février 2012 18:15
meme si les landais ne son pas en force vous pouvez donner des avis sur des joueurs que vous connaisser succeptible de faire les finales par clessementJeudi 09 Février 2012 17:57
je pense que frouzins va monter il on droi a un faux pasJeudi 09 Février 2012 17:55
LE MIEUX EST DE PARLER A SON PRESIDENT DE CLUB FAIRE UNE REUNION AVEC LES LICENCIES DU CLUB E VOTER ENSEMBLE FAIRE SUIVRE AU CLUB VOISIN ET AINSI CREER UN RESEAU PUISSANTJeudi 09 Février 2012 17:51
Jeudi 09 Février 2012 11:27
union saint jean va descendre ou jouer le maintient sur coulouneixJeudi 09 Février 2012 11:24
il vont pouvoir jouer la monter alorsJeudi 09 Février 2012 10:47
oui il est vrai que il fut un temp ou tout ete differents pour ma par je collais a la fairtchac de butterfly avec du mark V gps 1.8 et apres sa do rookie dtecs thibar sa envoyer grave maintenant les revetement ne dure que peu de temps s'use vite plus pareil qu'avant vive la COLLE RAPIDEMercredi 08 Février 2012 22:07
poule tres serrer avec de l'engagement de par et d'autreMercredi 08 Février 2012 21:33
personnes ne veut parler sur se sujetMercredi 08 Février 2012 20:02
Mercredi 08 Février 2012 18:57
Mercredi 08 Février 2012 18:23
tkt tu va bientot givrer le froid va augmenter se week endVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner-schlagger