Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner-schlagger

Messages de werner-schlagger - Page 30

Jeudi 09 Février 2012 22:46

rigoler bien on veras le jour J s'est vous qui en aurai besoin et puis pour les mouchoirs prenner vous a l'avance pour faire des stocks

Jeudi 09 Février 2012 21:50

comme quand kadafis a acheter des chars on l'a eu profond dans le luc et y'en as qui on toucher des pots de vin mais sa faut pas le dire

Jeudi 09 Février 2012 20:47

bien moi je te dit que va y'avoir des baisers car va falloir que tu m'explique comment couper mon equipe pour garder le meme niveau etant le 5 eme meilleur classer au point de mon equipe je ne sais pas comment faire pour rester avec sans aller jouer en dessous d1 explique moi un peu

Jeudi 09 Février 2012 20:09

Citation de jphil63 :
et avant une grêve il faut demander à tous le monde son avis et non pas juste à un panel de tt.com... on ne fait pas grëve juste parcequ'on n'est pas content, que l'on n'a pas compris la situation ou autres... IL FAUT DEMANDER A TOUS LES LICENCIERS DE DONNER SON AVIS, cela s'appelle la démocratie...

tu n'a pas bien lus je disait qu' on peu se concerter entre licencier d'un club et en parler aussi au club au alentour de son club pour ainsi toucher un vaste reseau de personne

Jeudi 09 Février 2012 20:05

allez frouzins va falloir bien se couvrir et surtout mettre les chaines Émoticône

Jeudi 09 Février 2012 20:01

trop fort ce DECHENEAUX Axel il vous a beaue les fesses Émoticône

Jeudi 09 Février 2012 19:42

allez biron

Jeudi 09 Février 2012 19:22

aller les daccois en force pour la monter

Jeudi 09 Février 2012 18:15

meme si les landais ne son pas en force vous pouvez donner des avis sur des joueurs que vous connaisser succeptible de faire les finales par clessement

Jeudi 09 Février 2012 17:57

je pense que frouzins va monter il on droi a un faux pas

Jeudi 09 Février 2012 17:55

LE MIEUX EST DE PARLER A SON PRESIDENT DE CLUB FAIRE UNE REUNION AVEC LES LICENCIES DU CLUB E VOTER ENSEMBLE FAIRE SUIVRE AU CLUB VOISIN ET AINSI CREER UN RESEAU PUISSANT

Jeudi 09 Février 2012 17:51

Citation de reibax :
Faudrait que tous les pongistes français contre cette réforme on se mettent en grève les premières journées de championnat!!Pour qu'on puisse négocier!

Mais personne aura les couilles pour le bien du ping en France!


MOI JE SUIS POUR FAIRE GREVE QUI SUIT ? OU SERAI CAPPABLE DE DIRE SON OPPINION

Jeudi 09 Février 2012 11:27

union saint jean va descendre ou jouer le maintient sur coulouneix

Jeudi 09 Février 2012 11:24

il vont pouvoir jouer la monter alors

Jeudi 09 Février 2012 10:47

oui il est vrai que il fut un temp ou tout ete differents pour ma par je collais a la fairtchac de butterfly avec du mark V gps 1.8 et apres sa do rookie dtecs thibar sa envoyer grave maintenant les revetement ne dure que peu de temps s'use vite plus pareil qu'avant vive la COLLE RAPIDE

Mercredi 08 Février 2012 22:07

poule tres serrer avec de l'engagement de par et d'autre

Mercredi 08 Février 2012 21:33

personnes ne veut parler sur se sujet

Mercredi 08 Février 2012 20:02

et quand vont t'il nous payer en euros les indous

Mercredi 08 Février 2012 18:57

Citation de pongidf :
Le choix de la FFTT est l'equipe de 4 joueurs, MAIS disputant 3 SIMPLES chacun plus 2 doubles, ce qui donne 14 parties par rencontre.
Les 2 objectifs cruciaux sont (il y en a d'autres, mais ceux sont exlusivement ces 2 la qui ont motives la FFTT) :
1. Reduction de la duree des rencontres (voir ci-dessous),
2. Harmonisation sur tout le territoire (même formule en nat., reg. et depart.).

Explication sur la duree (6 x 6 -> 20 parties, 4 x 4 -> 14 parties) :
- A 6 x 6 sur 2 tables --> 10 tours x 25' = 4h10
- A 6 x 6 sur 3 tables --> 7 tours x 25' = 3h00
- A 4 x 4 sur 2 tables --> 7 tours x 25' = 3h00
- A 4 x 4 sur 3 tables --> 5 tours x 25' = 2h05

alors se qui mene que quand tu va faire des trajet de 2 heures aller et autant retour tu va jouer auttant est si tu prend en plus des branler du a la reduction de l'equipe sa pue grave

Mercredi 08 Février 2012 18:23

tkt tu va bientot givrer le froid va augmenter se week end
632 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner-schlagger

Résolu