Samedi 17 Mai 2014 17:47
Dans le club dont vous faites partie, un partenariat avec un distributeur de matériel de ping a t-il été mis en place ?Dimanche 18 Mai 2014 11:50
Dans mon club, voila trois ans que nous sommes en contrat de partenariat avec Ping Passion qui vend de tout (stock ou commande même pour des produits chinois) sauf Butterfly évidemment.
Dimanche 18 Mai 2014 18:00
petite question est ce que mister ping est bien comme fournisseur ?Dimanche 18 Mai 2014 18:16
Tu devrais plutôt poser la question dans le topic dédiés aux distributeurs.Dimanche 18 Mai 2014 21:23
Pour notre club d une centaine de joueurs ont travail avec un revendeur Butterfly ou on a un contrat club c est a dire 15% sur les revêtements et bois et 20% sur le textile. Et pour pouvoir toujours fournir les autres marques ont a un contrat avec le gros revendeur de France connu.Dimanche 18 Mai 2014 21:39
Bien souvent ce sont les quantités commandées qui font les remises, par exemple je n'ai aucun contrat mais si je fais des commandes groupées pour mon club lorsque je commande chez schuett, à partir de 3 articles, j'ai 5% de remise, 5 articles 10%, 10 articles 15%, plus de 15 articles c'est 20% de remise. Et en négociant un peu on obtient encore un peu plus, mais pratiquement tous les revendeurs font ça...Dimanche 18 Mai 2014 22:33
A la base, je me demandais déjà si les distributeurs le faisaient ou pas. La deuxième étape sera effectivement de voir si les conditions proposées sont plus intéressantes que ce qu'ils proposent déjà à tous les clients.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général