Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner-schlagger

Messages de werner-schlagger - Page 2

Mercredi 29 Octobre 2014 09:10

se que tu peu faire c'est filmer des matchs comme sa tu peu avoir une idée d’où tu te situe

Mardi 28 Octobre 2014 17:53

je pense que c'est pas peu être un hasard , peu être n'arrive t'il pas a jouer avec cette balle il gagne à l'arrache et par respect a son sponsor lui montre différemment car la culture chinoise est stricte .

Lundi 27 Octobre 2014 14:48

ok merci mytorr63 pour tes vérifs

Lundi 27 Octobre 2014 14:37

petite question.

Êtes vous certains qu'il joue avec des balles PVC car en regardant bien si y'a pas écrit dessus 40+ ?

Pour se qui veulent vérifier regarder le match http://www.ittf.com/ittv/ à la 1:16:28 on voit bien la marque et tous mais pas d'inscription dessus 40+.

On peu se poser la question on t'il en train de nous enfumer avec leur balle ?

Lundi 27 Octobre 2014 14:34

Citation de panany :
on peu pas savoir si ils jouent h 8 ou pas...


Pour se qui est de la balle c'est sur DHS *** etoiles mais par contre dessus on ne voit pas 40+ ?
Si vous voulez vérifier par vous même regarder sur ittv match finale a 1.16.28 pile vous verrez

Lundi 27 Octobre 2014 13:56

pourquoi n'ont t 'ils pas mis une table en béton au championnat du monde comme sa s' aurai été raccord avec la balle

Lundi 27 Octobre 2014 13:35

lol a la fin du podium si vous regarder sur ittv on voit la séparation en vracRire

Samedi 25 Octobre 2014 22:31

schéma de jeu bien rester a 50 cm de la table en bloc et contre top beaucoup de déchet retour service pour mattenet

Samedi 25 Octobre 2014 22:19

merci anelo et bravo pour faire suivre les videos Émoticône

Samedi 25 Octobre 2014 22:13

capoblanc si tu as le match de mattenet boll je suis preneur merci

Jeudi 23 Octobre 2014 09:34

j'ai des balles callaway incassable sauf avec un marteau et encore faut taper fort

Mercredi 22 Octobre 2014 15:53

Bizarre ton règlement plein d'équipe en région font jouer des 6 sans être pénalisé

Mercredi 22 Octobre 2014 09:47

Citation de antiploc :
http://www.insep.fr/FR/activites/Recherchemedicales/irmes-presse/Pages/Limiteshumainesetadaptations.aspx

Nous continuerons de nous adapter...


Sur ton article il parle d'améliorer les records par le matériel.

Et quel record au tennis de table allons nous battre ??

Celui du n'importe quoi Émoticône regarde bien tellement elle est efficace la combi de nageur qu'il l'on garder, dernier championnat d' europe et aussi des dires de l'entraineur de manaudou de battre le record du 50 m nage libre mais pas de son matériel

Lundi 20 Octobre 2014 20:43

Citation de tonyvista :


Il est trop beau et il son super les tee shirts tu va adorer la qualité tonyvista c'est les maillots de couleur allemand en microfibre qualité au top anti irritation .

à recommander

Dimanche 19 Octobre 2014 19:49

y'a pas une question de dominant dominé

Dimanche 19 Octobre 2014 13:43

bien j'ai présenter des balles donic 40+ nittaku sha et thibar 40+ a un club et bien sans appel , le résultat est le même manque de vitesse perte de rotation a l'impact de la balle sur la table .

Peu t'on se poser la question si ces balles son faites pour les vieux ,et non pour le tennis de table vue la lenteur de jeu ?

Je pense que le président de l'ittf à toucher des pots de vins pour mettre ces balles en places .Elle n'apporte rien de plus voir même le contraire.

Vendredi 17 Octobre 2014 13:00

mutation compliquer dans certaines régions ?

Jeudi 16 Octobre 2014 21:45

Citation de popette58 :
Citation de lexplorateur :
Léo De Nodrest (14 ans) qui bat ce week-end, excusez du peu ... Irvin Bertrand, Benjy Capello, Titouan Raymond, Thomas Guignat, Lucas Wozniak, Joris Reynaud, Rémi Menand, Jules Rolland, Damien Llorca, etc ... jouait aussi avec 2 Airoc M.


T'es sur pour les airoc ? Léo joue dans le club de panany il le semble. Faut lui demander.


un joueur de midi Pyrénées trop fort bravo a lui

Samedi 04 Octobre 2014 10:31

Citation de as29 :
Hier j'étais au match Hennebont vs Dusseldorf, tout mes coéquipiers m'ont dis que ça va moins vite, qu'il y a plus de fautes, bref qu'il y a beaucoup moins de spectacle qu'avant la nouvelle balle.


Si le constat est le même pour tous les grands joueurs pourquoi l'ittf ne fait pas machine arrière ????

Vraiment décevant
632 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner-schlagger

Résolu