Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Titre 2014 Championnat Régional

Mardi 15 Avril 2014 15:35

En attendant de connaître l'ensemble des équipes qui participeront dans un mois aux titres, est ce que quelqu'un à une idée du lieu où se déroulera cette compétition ?
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Mardi 15 Avril 2014 16:17

à Montflanquin

Mardi 15 Avril 2014 23:07

Prévu initialement à montflanquin du coté de villeneuve sur lot, l'année derniere le lieu avait changé 3 mois avant mais la je pense que c est ok

Samedi 19 Avril 2014 16:58

Et - auriez vous une idée des dates ? Clin d'oeil

Samedi 19 Avril 2014 17:50

Samedi 24 et Dimanche 25 Mai !!!
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC

Samedi 19 Avril 2014 21:07

Émoticône
Message modifié 5 fois, dernière modification Jeudi 08 Mai 2014 07:53 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mardi 06 Mai 2014 16:40

Sous réserve de la validation de la ligue, nous connaissons les participants aux titres 2014.

PN : Dax 1 face à Mérignac 1 rien que pour ce match, il y aura une super ambiance le dimanche après midi
R1 : Biarritz 2, Stade Montois 4 et Talence 3
R2 : Carbon Blanc 1, Cestas 4, SLP 2, Coqs Peujardais 1, Sarliac 2 et Raquette Gujanaise 2
R3 : Stade Montois 8, Gradignan 1, Périgueux 2, Villenave 2, Cestas 6, Dax 3, Pau 4, Espace Associatif 1 et Sainte Hélène 1

Concernant les R3 parmi ces équipes certaines ont dû lutter durement toute la phase pour atteindre ce résultat, je pense notamment au Stade Montois qui était dans la poule la plus relevé. D'autres ont survolé leur poule comme Gradignan et Périgueux. Il y a également des petits poucets qu'ont n'auraient pas imaginé là en début de phase comme Cestas 6.

Je ne sais pas comment la ligue a décidé d'organiser ce tableau (d'ailleurs si certains d'entre vous ont des infos, n'hésitez pas !), mais il faudra être solide pour aller jusqu'au bout !

Mercredi 07 Mai 2014 09:49

Citation de sebgeff :
Concernant les R3 parmi ces équipes certaines ont dû lutter durement ... Stade Montois 8 qui était dans la poule la plus relevée.

Permets-moi juste de rigoler sur le "ont dû lutter durement" !

Mercredi 07 Mai 2014 10:11

Citation de pie24 :
Citation de sebgeff :
Concernant les R3 parmi ces équipes certaines ont dû lutter durement ... Stade Montois 8 qui était dans la poule la plus relevée.

Permets-moi juste de rigoler sur le "ont dû lutter durement" !

Alors là, je me marrerais bien aussi si je n'étais encore quelque peu crispé.
Mont-de-Marsan n' a pas "lutté durement". Ils ont tout simplement "volé" le résultat du championnat en remplaçant le quatrième joueur (un petit 13) par le N° 749...
Ca m'étonnerait beaucoup que tu aies l'occasion de le voir jouer les titres, par contre.

Même si le règlement l'autorise (preuve qu'il est mal foutu), il me paraît difficile de claironner que MdM a remporté le championnat au terme d'une dure lutte. Plutôt au prix d'une belle entourloupe, oui !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Mai 2014 11:25 par BelgianBoy

Mercredi 07 Mai 2014 11:55

Comment vont se dérouler ces titres étant donné que le nombre d'équipes ne permet pas de faire 1/4,1/2, etc...?

Mercredi 07 Mai 2014 13:39

Citation de cowboy :
Comment vont se dérouler ces titres étant donné que le nombre d'équipes ne permet pas de faire 1/4,1/2, etc...?

Très bonne question Cowboy! J'ai entendu parler d'un système de poule mais je trouverai plus cohérent de faire étant donné qu'on est 9 (je parle pour la R3) de faire 1 match de barrage,1 1/8ème entre les 2 "moins bons" premiers et ensuite de refaire 1/4, 1/2,etc...

Mercredi 07 Mai 2014 13:52

Oui cela me semble cohérent:
Alors pour la R2 seraient "tête de série" les 2 meilleurs qui attendraient le résultat de 2 matches de barrage, et en R1 une tête de série et un match de barrage. Pourquoi pas, je ne vois pas trop d'autres solutions.

Mercredi 07 Mai 2014 17:15

Les salardais, voys avez les boules et je vous comprends. Cependant, avec la formule où tout les résultats comptent leur montée ne s'est pas joué que sur ce match. De plus, nous nous sommes retrouvés dans votre cas, il y a qq années, le sam avait renforcé avec un 18 et 2 17. Malgré tout on avait joué notre chance à fond pour perdre 12 à 8. Au moins, on avait pris notre pied à jouer un super match !

Pour revenir une nouvelle fois au sujet à savoir les titres. J'ai essayé d'avoir des infos. Je nest pas encore de confirmation mais apriori il y aura un match de barrage pour la r3. Selon ma source, ca serai peut etre le samedi matin (pas évident pour tous d'avoir l'équipe complète) ou avant...

Jeudi 08 Mai 2014 03:49

Sebgeff, tu ne sais pas ce que tu dis : la montée s'est jouée sur ce match et sur nul autre. Renseigne-toi avant de balancer des affirmations non-fondées.
C'est quand-même pas compliqué de relever les résultats d'une poule sur le site de la FFTT !!
Continuer à enfumer les lecteurs avec ces assertions à deux balles ne sert pas la cause. Pour ta gouverne, on y allait tranquille, avec notre average positif, le nul nous suffisait amplement. Raconter l'inverse relève de l'intox. Je ne sais pas si tu le fais exprès ou si c'est juste parce que tu t'es contenté de survoler ton sujet mais une chose est sûre : t'as tout faux et j'ai raison à 100%.
I suppose que tu es de MdM ..? Alors s'il-te-plaît ne rajoute pas à cette entourloupe un supplément de mauvaise foi que quiconque d'assez curieux pour se balader sur le site de la FFTT peut arithmétiquement démonter en trente secondes.
soyez au moins fair play a posteriori, ça ne vous engage plus à rien !!

Jeudi 08 Mai 2014 10:38

Ils sont marrants tous les 2 sur ce sujet : vous croyez qu'il y en a un qui comprend l'autre...
MDM a fait ce qu'il pouvait ou voulait sur le dernier match et bravo à eux car monter avec une défaite et un nul cela relève de l'exploit avec ou sans renfort^^

Jeudi 08 Mai 2014 10:51

Citation de goldfish :

MDM a fait ce qu'il pouvait ou voulait sur le dernier match et bravo à eux car monter avec une défaite et un nul cela relève de l'exploit avec ou sans renfort^^

...On aurait juste aimé pouvoir en dire autant avec un peu plus d'équité sportive.
Perso, je ne vois rien de marrant dans cette histoire et j'en ris d'autant moins que ce n'est pas la première fois que MdM joue ce genre de tour.

C'est surtout le coup de la "dure lutte" qui me fait marrer... Mais on va arrêter avec ce hors sujet, promis.

Jeudi 08 Mai 2014 11:52

Je suis de ste helene, je n'ai pas plus d'affinités avec sarlat ou mont de marsan.
Cependant, je n'intéresse particulièrement aux résultats de la ligue dans laquelle je joue pour ne pas écrire des choses sans un minimum d'information.
Nous pouvons donc constater sur le site de la fftt que sarlat a 1 nul et 2 defaites, mdm 1 nul et 1 defaite.
Dans ces conditions, si vous aviez battu biscarosse et perigord noir, vous auriez qu'une défaite et donc vous seriez devant mdm malgré votre derniers defaite.
Je maintien que le seul dernier match n'a pas suffit à mdm pour finir premier.

Jeudi 08 Mai 2014 12:41

Le dernier match c'était MdM / Sarlat ... Tu as mathématiquement raison sur l'ensemble de la phase, je te le concède. Par contre tu ne verras de trace d'un numéroté que dans une seule rencontre, je te laisse deviner laquelle et apprécier le résultat... Bon, comme promis, j'arrête.

Vendredi 09 Mai 2014 21:17

Arrêtons ce débat et laissons Mont-de-Marsan avec leur conscience sportive, s'ils sont fiers d'être montés en R2 comme çà tant mieux pour eux.

Vive le fair-play et vive le sport! Émoticône

Vendredi 09 Mai 2014 23:19

Le pb c est que MDM ait renforcé? c est juste normal!!!! vous l'auriez fait aussi si vous aviez pu !!!! l'avantage d etre un gros club il est la!
0
2
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes